Killer Instinct 3 Xbox One

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
brunoseed
stick de bronze

Re: Killer Instinct 3 Xbox One

#476 Message par brunoseed »

hokuto-youssef a écrit :T'emballes pas.
Tout ce qu'a voulu dire Nono, avec ses propres mots a lui, c'est qu'ontre le fait que Justin Wong est autant Jap que moi, l'affublé du préfixe de "legende" c'est un peu abusé.
C'est jamais qu'un connard prétentieux, imbue de lui meme, cupide et avare comme pas 2. Il a atteint un certain niveau aux jeux auquel il joue (sans jamais vraiment avoir été le meilleure) uniquement parcequ'il ne fait que ca de sa vie 8 a 10h par jour. A la limite son nom compte bien sur etant un des premiers joueurs a avoir été sponsorisé, mais a part ca l'appeler "legende" c'est trés trés trés exagéré.
Je t'en prie.
oui j'ai un peu abused :? (pour la légende)mais quand même le fais,que certain joueurs connu de la scene du vs fighting comme alex valle,wong etc.. intéresse a KI c'est quand même bon signe et ca me rassure,le jeux doit être un minimum technique.
Dernière modification par brunoseed le 02 janv. 2014, 15:53, modifié 3 fois.

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#477 Message par nono261084 »

Jyrhiad a écrit :J'avoue tout ce que ton message révèle nono, c'est que c'est toi qui semble avoir une estime des autres inexistante.
Merci 8) J'en ai autant que microsoft à l'égard de ses clients.
Dernière modification par nono261084 le 02 janv. 2014, 16:28, modifié 1 fois.

brunoseed
stick de bronze

#478 Message par brunoseed »

je redis j'ai exagéré sur wong (USA)

mais bon aprés ce que dis nono ont s'en fou un peu,surtout sur ce forum la guerre sony vs Microsoft,pourtant j'ai toujours étais pro sony.
mais si je vais acheter la one c'est bien sur pour KI,qui justement et je l'ai déjà écrit ici,que double helix et ca c'est une certitude ,eu des pressions de Microsoft pour sortir un jeu pas fini, trop tot,pour être la avec la sortit de la Camescope.One :ptdr:
Dernière modification par brunoseed le 02 janv. 2014, 15:57, modifié 1 fois.

brunoseed
stick de bronze

#479 Message par brunoseed »

du coup je repost pour Mr Praiz ou si certain veule suivre pour des News de K.I.

la chaine Miles923 (maximillian) le blond avec les cheveux au look un peu retro(y fais penser a Ulysse31) :ptdr:
est justement sponsorisé par double helix (rare) en quelque sorte car des fois il y a des développeurs de double helix sur ca chaine(ca fais de la Pub) et si il y une nouvelle info sur KI c'est lui qui l'a en 1ier.

et au vu de certain commentaire,et video il est pour l'instant l'un des meilleurs joueurs de KI (xbone).
vs Justin Wong(un joueur trés connu du vs fighting)
http://www.youtube.com/watch?v=U8DWhNLtpMU le début de la video est fantastique y fais une remonté incroyable.

et tournoi en ce moment au US:
https://www.youtube.com/watch?v=fShHYL7GT2c
https://www.youtube.com/watch?v=pdvBqekwbCs

je vais rajouter que ce maximillian malgré son look un peu rétro, :-D a l'air super sympathique par rapport a justing wong d’après vos dire :ptdr:

d'ailleurs un petit bonus :ptdr:
http://www.youtube.com/watch?v=D5hjSmftXHA

nono261084

#480 Message par nono261084 »

brunoseed a écrit :que certain joueurs connu de la scene du vs fighting comme alex valle,wong etc.. intéresse a KI c'est quand même bon signe et ca me rassure,le jeux doit être un minimum technique.
Non. Y'a bien des matchs de joueurs pro sur karnov's revenge.

Casey Wells
stick de platine

#481 Message par Casey Wells »

Pour une fois, je suis d'accord avec Nono, c'est bien la preuve qu'il a raison :)

(en fait j'ai rien lu)

(à part ça:)

nono261084 a écrit :
Jyrhiad a écrit :J'avoue tout ce que ton message révèle nono, c'est que c'est toi qui semble avoir une estime des autres inexistante.
Merci 8) J'en ai autant que microsoft à l'égard de ses clients.

FrédoVOOT
stick de rhodium

#482 Message par FrédoVOOT »

brunoseed a écrit : le fais,que certain joueurs connu de la scene du vs fighting comme alex valle,wong etc.. intéresse a KI c'est quand même bon signe et ca me rassure,le jeux doit être un minimum technique.
Quand t'es joueur pro, tu joues là où ton sponsor te dit de jouer, point. Daigo avait déjà expliqué qu'il préfère largement jouer à 2X ou à 3.3 plutôt qu'à SF4, mais ya Madcatz qui pousse au cul derrière.

Si ya des "gros joueurs" sur Killer Instinct c'est que ya des thunes à se faire pour les sponsors, pas pour la qualité et la passion du jeu. Ya encore du monde sur le Live de Mortal Kombat 9 ?

RainMakeR
HBK is god

#483 Message par RainMakeR »

faut pas le dire :p a écrit : Ce post est saccagé consciencieusement depuis le début par des anti ricains primaires genre nono qui vient insulter son monde et dire plein de caca.
Il se reconnaitra, mais merci de m'avoir fait sourire :ptdr:
ImageImageImage

brunoseed
stick de bronze

#484 Message par brunoseed »

FrédoVOOT a écrit :
brunoseed a écrit : le fais,que certain joueurs connu de la scene du vs fighting comme alex valle,wong etc.. intéresse a KI c'est quand même bon signe et ca me rassure,le jeux doit être un minimum technique.
Quand t'es joueur pro, tu joues là où ton sponsor te dit de jouer, point. Daigo avait déjà expliqué qu'il préfère largement jouer à 2X ou à 3.3 plutôt qu'à SF4, mais ya Madcatz qui pousse au cul derrière.

Si ya des "gros joueurs" sur Killer Instinct c'est que ya des thunes à se faire pour les sponsors, pas pour la qualité et la passion du jeu. Ya encore du monde sur le Live de Mortal Kombat 9 ?
si cela étais vrais a 100% ont les verrais de partout les gars sur tout vs fighting.
y a certain bon jeux de combat ou ta jamais vu personne dessus,comme MK9 un peu limite a force mais bon y a eu que Lorddvd dessus.

après soulcalibur (namco jeux jap) a part kayane et d'autre francais

un autre blazblue daigo jamais vu dessu y me semble qu'avant il étais sur GGX

puis je rajoute:
faut pas exagérer non plus ont met pas n'importe quoi en gros tournois du genre Saint Seiya Brave Soldiers ou du DBZ tenkaichi.
Madcatz n'enverra jamais personne sur ces derniers en exemple.
Dernière modification par brunoseed le 03 janv. 2014, 17:18, modifié 1 fois.

Casey Wells
stick de platine

#485 Message par Casey Wells »

Sans doute parce que ces jeux bénéficient d'une licence qui fait vendre à elle toute seule, peu importe la qualité (ou l'absence de qualité, d'ailleurs) du titre en question.
C'est d'ailleurs pour ça que tu verras jamais MadCatz sortir un stick DBZ Tenkaïchi ou Saint Seiya.
Le pro-gaming, sur ces titres, l'éditeur s'en branle. Point.
Si certains le jouent à haut niveau, tant mieux, mais c'est pas ça qui fera vendre des palettes de boîtiers PS360.

Pour KI, c'est au contraire le genre de truc qui peut faire sortir le jeu de son ghetto, en visant une niche solide, une fanbase hardcore qui ira prêcher la bonne parole.

Zaraki-K
stick de rhodium

#486 Message par Zaraki-K »

Casey Wells a écrit :Sans doute parce que ces jeux bénéficient d'une licence qui fait vendre à elle toute seule, peu importe la qualité (ou l'absence de qualité, d'ailleurs) du titre en question.
C'est d'ailleurs pour ça que tu verras jamais MadCatz sortir un stick DBZ Tenkaïchi ou Saint Seiya.
Si certains le jouent à haut niveau, tant mieux, mais c'est pas ça qui fera vendre des palettes de boîtiers PS360.

Pour KI, c'est au contraire le genre de truc qui peut faire sortir le jeu de son ghetto, en visant une niche solide, une fanbase hardcore qui ira prêcher la bonne parole.
Ah oui!
T'en a vu des sticks kofxiii madcats?
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

kamoliv390
Gangsta Geek

#487 Message par kamoliv390 »

Casey Wells a écrit :Sans doute parce que ces jeux bénéficient d'une licence qui fait vendre à elle toute seule, peu importe la qualité (ou l'absence de qualité, d'ailleurs) du titre en question.

Absolument rien à voir avec les ventes.

Dbz ou consorts ne possède pas un système de jeu qui peut rallier une communauté pro ou hardcore gamer,à part du déplacement latéral ou 2,3 subtilités,les matchs reviennent à marteler les 3 combos que possèdent ton perso,et bourriner ton attaque spé,c'est du fan service ultra primaire pour rendre le jeu accessible instantanément.
N'importe quel éditeur serait ravi qu'un jeu fasse de la hype et soit joué à l'EVO,seulement les boites qui exploitent les jeux à licence sont des manches qui ne sont pas foutues de pondre mieux que ce qu'elles font,tant mieux le fanboy achète!

KI est un "SF like", avec une richesse de gameplay suffisante pour être joué en tournoi (zoning,dashs,embrouilles sur mise au sol,combos breakers et j'en passe).
Le jeu se veut très accessible à l'instar d'un sf4, mais possède des qualités intrinsèques qui permettent le hardcore gaming,et donc de créer une communauté pro dessus.
Il lui manque de la finition et un cast décent,mais il faudra très certainement à terme compter dessus en e-gaming
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Rugal-B
stick dans ta bouche

#488 Message par Rugal-B »

Tout jeu de baston a des subtilités de gameplay qui permettraient des tournois dessus. On peut se demander qui décide réellement de ce qui fait "la hype" ou pas dans le milieu du jeu, tant on entend les pro-gamers dirent que SF IV par exemple n'est pas leur jeu préféré, et pourtant c'est le plus joué en tournoi. A contrario, un BB dont on sent que Arc Sys a mis dedans tous les ingrédients bien techniques d'un GG ne prend pas malgré le soutient des "vrais joueurs".

De toute façon, il y a un véritable veto sur les jeux à licence. Le Jojo de Capcom n'a pas eu voix au chapitre, pas plus qu'un Super DBZ ou que le HNK de Arc Sys. Alors pourquoi se faire chier à essayer?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

kamoliv390
Gangsta Geek

#489 Message par kamoliv390 »

Déjà,BB a ses tournois,même si ce n'est pas comparable à sf4 ou UMVC3, mais tu ne peux en aucun cas dire que le jeu n'a pas pris.

Ensuite,concernant le véto des jeux à licence,il s'agit juste d'un concept qui fait que les joueurs n'accrochent pas au delà du côté fan/nostalgie.Il est impossible de comparer du SF/GG/BB avec les jeux que tu me cites,qui ne demandent pas du tout le même niveau d'investissement pour être maitrisant,et à mon sens leur gameplay n'est pas assez riche pour valoir le détour,rien à voir avec l'univers de ces jeux (dont je suis adepte au passage).

Sf fonctionne,et ce n'est pas parce que quelques gus sont forcés de squatter par leur sponsor que c'est représentatif de l'ensemble du pro gaming.Le jeu est bon,même si perfectible ou peut faire regretter 2x ou 3.3 sur certains aspects,mais il n'en demeure pas moins le jeu qui a su conquérir la majorité,on ne va pas revenir dessus du pourquoi du comment,c'est un fait indéniable,laissant les autres très loin derrière.
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

lonewolf
stick d'argent

#490 Message par lonewolf »

P....... 5 match de suite 4 qui rage quit pendant l'ultra ça me gave sérieux :palm:
Xbox: Hiya Murderface
Steam : ODBF93
Psn: U-GOD93

John46
stick dans le cul

#491 Message par John46 »

Un topic où Jonyjo aurait excellé

Image
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

Rugal-B
stick dans ta bouche

#492 Message par Rugal-B »

kamoliv390 a écrit :Il est impossible de comparer du SF/GG/BB avec les jeux que tu me cites,qui ne demandent pas du tout le même niveau d'investissement pour être maitrisant
Le meilleur jeu de baston est donc le plus difficile à maîtriser? :?
kamoliv390 a écrit :,et à mon sens leur gameplay n'est pas assez riche pour valoir le détour,rien à voir avec l'univers de ces jeux (dont je suis adepte au passage).
Le gameplay d'un Jojo n'est pas assez riche? :?

Ok, c'est purement subjectif, donc.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

kamoliv390
Gangsta Geek

#493 Message par kamoliv390 »

Non ce n'est pas purement subjectif,kof ou bb sont plus techniques que SF mais moins joués,donc fais pas ton Rugal :wink: .

Ce que je veux dire c'est que tous ces jeux (KI,SF,KOF,BB) ont une base commune dans leur gameplay,dont j'ai cité une infime partie des mécaniques dans les précédents posts.
(Y à pas non plus à chercher bien loin,de toute manière c'est sf2 qui a amené les bases du gameplay de jeu de baston "moderne",y à eu une conférence relayée par jv.com qui était d'ailleurs pas mal sur le sujet).

Et non,que ce soit jojo ou toute la clique,il n'y à pas un gameplay assez riche pour que la sauce prenne,je suis désolé si ça troue le cul des gens qui sont fans,ça ne retire en rien la qualité de l'univers du manga

Rugal-B
stick dans ta bouche

#494 Message par Rugal-B »

Tu es conscient que ça veut dire que pour toi un jeu comme SF II n'a pas un gameplay assez riche non plus pour être joué (une parade, et pour sa dernière version, un rétablissement et une furie, ça fait super cheap).
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

nono261084

#495 Message par nono261084 »

Rugal tu confonds le nombre de techniques disponible avec la variété des situations possibles. Un zangief vs dhalsim sur sf2 sera différent d'un ryu vs ken. Alors qu'un goku vs vegeta et trouduculaveclescheveuxenpointe vs ungusquelconqueaulookdégueulasse sur tenkaichi, c'est du pareil au même.

Ce qui fait aussi qu'un jeu est joué en tournoi, c'est sa communauté. Y'a bien du smash bros dans les tournois us alors que je classe ça dans les jeux de tape poubelle à la naruto et consort.

Rugal-B
stick dans ta bouche

#496 Message par Rugal-B »

nono261084 a écrit :Rugal tu confonds le nombre de techniques disponible avec la variété des situations possibles. Un zangief vs dhalsim sur sf2 sera différent d'un ryu vs ken. Alors qu'un goku vs vegeta et trouduculaveclescheveuxenpointe vs ungusquelconqueaulookdégueulasse sur tenkaichi, c'est du pareil au même.
Ah bon? Le fait qu'ils n'aient pas la même vitesse, la même endurance, le même gabarit, les mêmes dommages, les mêmes coups ne changent rien?

Tu penses toi aussi que Shaka vs Dio ou Vanilla Ice Vs Devo c'est du pareil au même?
nono261084 a écrit :Ce qui fait aussi qu'un jeu est joué en tournoi, c'est sa communauté. Y'a bien du smash bros dans les tournois us alors que je classe ça dans les jeux de tape poubelle à la naruto et consort.
Tout à fait. C'est d'ailleurs pour ça qu'il y avaient des tournois Naruto à une époque.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

nono261084

#497 Message par nono261084 »

Les persos de dbz ont tous les mêmes coup. Que tu prennes n'importe quel perso il se retrouve avec une panoplie de coup et un gameplay similaire. Tu peux prendre n'importe qui, tu peux jouer le perso de la même manière.
Je parle des jeux au gameplay simplifiés pas du jojo de capcom ou du hnk de arcsys.
C'est fatiguant quand tu fais ton demeuré :roll:

Rugal-B
stick dans ta bouche

#498 Message par Rugal-B »

Comme dans un Dead or Alive, quoi? Ou dans un Killer Instinct, justement. Et tu ne m'as pas répondu pour les Jojo de Capcom.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

nono261084

#499 Message par nono261084 »

Rugal-B a écrit : Et tu ne m'as pas répondu pour les Jojo de Capcom.
Un message au dessus. C'est pire que rain là :lol:
nono261084 a écrit :Je parle des jeux au gameplay simplifiés pas du jojo de capcom ou du hnk de arcsys.

Rugal-B
stick dans ta bouche

#500 Message par Rugal-B »

Publié: Ven Jan 03, 2014 3:20 pm
Publié: Ven Jan 03, 2014 3:21 pm

C'est fatigant quand tu fais ton connard alors que tu sais pertinemment que c'est parce que tu éditais pendant que je répondais... :roll:

Et Kamoliv met HnK et Jojo dans le même panier que les DBZ...

De toute façon Killer Instinct souffre de la même malédiction que les jeux à licence. Il a eu son petit succès en arrivant sur SNES, mais à part ça, que ce soit en arcade ou sur N64, tout le monde s'en foutait. Et vu le système économique et la machine choisie, il a peu de chance de décoller avec ce 3° épisode.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3