Non non celle-ci fonctionne out-of-the-box.

Non non celle-ci fonctionne out-of-the-box.
J'ai réessayé avec le Pack LCD mais MAME ne se lance toujours pas, le PC portable n'a pas l'air trop vieux, je pense qu'il ne possède qu'une carte graphique intégrée, mais quand même, de là à ne pas faire tourner MAME....naku a écrit :N'as tu pas zappé le pack LCD a tout hasard
Packs LCD
La HeavyBox étant de base prévu pour tourner sur un écran CRT, je vous propose 2 packs, l'un 32 bits et le secon 64bits, spécialement prévu pour l'adapter a une utilisation sur un Ecran LCD. Les émulateurs sont donc modifiés et peuvent être configurés comme bon vous semblera (ajout de filtres HD, filtres Scanlines, etc).
Pack LCD 32bits.zip (92.2 MB)
https://mega.co.nz/#!FYImwT4a!A6kLp2lOC ... R1SmiC6PF4
Pack LCD 64bits.zip (101.1 MB)
https://mega.co.nz/#!hNBCFZjZ!bQP8OBVUB ... MLoq3_qiNQ
Tester sur amd dual core pourri 4 condé ram 8800 gt pas de soucisNoctam a écrit :J'ai finalement réussi à installer l'HeavyBox et whoa c'est excellent ! Merci mille fois Heavyarms, c'est du sacré boulot.![]()
Globalement ça fonctionne pas mal et quand ça fonctionne c'est magnifique.
Par contre j'ai du utiliser ddraw et triplebuffer pour réussir à lancer Mame, certains jeux ne se lancent pas du tout (notamment Sunset Riders), d'autres (shmup) sont en vitesse accélérée ou en Tate (un est même en mode miroir
), les jeux PC Engine et Megadrive ne s'ouvrent pas, certains jeux sont en dehors de l'écran (Tekken Tag Tournament), bref il me reste à peaufiner tout ça.
Enfin niveau config d'Hyperspin, je n'arrive pas à zapper la vidéo d'intro ou à sortir d'un jeu sans passer par le clavier.
Et quelques fois après avoir quitter un jeu, je ne peux plus naviguer dans Hyperspin avec les joystick puis encore plus tard, Hyperspin ram méchamment et je ne peux quasiment plus l'utiliser (pourtant avec Pentium Dual Core 3gz, 4go de ram et un SSD !)
Je suis le seul à avoir tous ces soucis ou est-ce le lot commun classique ?
Merci.
naku a écrit :Si tu as un message Out of range, j'en déduis que tu n'utilise pas sur un CRT Ataré, mais un LCD.
Si c'est pour pouvoir mettre dans ta jolie astro, tu fait cette manipulation en fin de paramétrage et ensuite tu mets sur ton astro.
C'est normal que ton LCD ne le prenne pas ce signal.
Normalement vu le message de ton moniteur c'est plutôt positif, les drivers ont bien été installés mais ton écran ne gère tout simplement pas le 15Khzataré2600 a écrit :cela dit on peut pousuivre l'installation sans régler la résolution en 640x480 ?
installer tous les émulateurs et régler vmmaker ?
pff suis perdu
de plus les émulateurs soivent s'installer sur C ou D ?
Perso quand le lancement de rom ne se faisait plus, c'est parce que dans les ini de chaque ému c'était en d3d... Après avoir modifié en ddraw, chaque ému se lançait correctement...marshalld12 a écrit :bon de mon coté toujours le meme soucis...trop zarb...
je me fais une réinstall avec xp reborn tout a l'heure
j'installe tout comme il faut
je demarre hyperspin et regle les boutons
je me fais un peu de 3.3,jusque la je me dis "nikel"
je me decide a regarder du coté des jeux mame et veut tester tonma,nikel aussi
je test turtles in time,il passe en accéléré...
je vais voir dans shmup mame,et il veut rien me lancer...
je reviens sur du cps1 et 3,il veut plus lancer aussi...
bref c'est assez zarb....j'ai envi de jeter le stick dans le pvm![]()
ca avais si bien commencé...
des idées?
Bizarre, ils tournent assez bien sur ma config citée plus haut, quelques bugs sonores mais niveau gameplay ça va plutôt bien.huRRi a écrit : J'ai juste un petit soucis avec les jeux 3D comme les tekken.
merci beaucoupMisterfabulous a écrit :Normalement vu le message de ton moniteur c'est plutôt positif, les drivers ont bien été installés mais ton écran ne gère tout simplement pas le 15Khzataré2600 a écrit :cela dit on peut pousuivre l'installation sans régler la résolution en 640x480 ?
installer tous les émulateurs et régler vmmaker ?
pff suis perdu
de plus les émulateurs soivent s'installer sur C ou D ?![]()
Il ne te reste plus qu'à brancher sur ta borne, vu que tu utilises un jpac de toutes façons il y a une protection, donc si les drivers ne sont pas installés correctement tu n'auras aucune image sur ta borne.
Une fois fait tu installes obligatoirement la Heavybox comme indiqué dans C: ou D: comme tu préfères, ensuite dans le vmaker.ini tu renseignes le chemin de mame, les résos à 90 modelines et après le vmaker.exe
Te prends pas la tête, suis étape par étape les tutos de Heavyarms et ça passera tout seul.
Vu comment tu assures avec le montage vidéo, ça devrait n'être qu'une simple formalité pour toi
Oui! Cependant vu que ta carte envoi "normalement" du 15Khz ça va être dédoublé, bref pas très lisible... Alors que sur ta borne l'affichage sera nickel.ataré2600 a écrit : est-il possible de brancher le pc en vga ou svideo sur la tv hdtv SANS DANGER ?
![]()
Misterfabulous a écrit :Oui! Cependant vu que ta carte envoi "normalement" du 15Khz ça va être dédoublé, bref pas très lisible... Alors que sur ta borne l'affichage sera nickel.ataré2600 a écrit : est-il possible de brancher le pc en vga ou svideo sur la tv hdtv SANS DANGER ?
![]()
Ton "throttle" est bien à "1" dans mame.ini ?marshalld12 a écrit :pour mon soucis de jeux en vitesse accéléré une idée?