Les nouveaux: présentez-vous ici.

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Greg_kof
stick de carton

Re: Les nouveaux: présentez-vous ici.

#4801 Message par Greg_kof »

RainMakeR a écrit : 14 févr. 2026, 11:30
Greg_kof a écrit : 14 févr. 2026, 04:51
Hum, c'est bien ce qu'il me semblait... Du coup je ne sais pas s'il y a encore moyen de trouver ce genre de bornes à l'heure actuelle.
C'est compliqué surtout les prix :(
A l'époque mon pote l'avait payé dans les 800€ je crois (si ma mémoire ne me trahit pas), on doit bien être sur le double aujourd'hui j'imagine.
De toute façon si on n'en trouve plus le problème est réglé.

Rick Dangerous
stick d'argent

Re: Les nouveaux: présentez-vous ici.

#4802 Message par Rick Dangerous »

JuLHOste a écrit : 27 janv. 2026, 15:31 Hello à tous,

"Vieux" gamer 4th gen (16bits), je m'équipe aujourd'hui d'une collection de consoles de looser : WiiU, Wii, Saturn, bientôt DreamCast j'espère...
Ça tombe bien vu que j'avais moi-même un micro 68k du looser, mais où j'y ai pu me forger une solide culture vidéoludique, j'ai nommé l'Atari ST.
A ce propos, hein, l'Atari ST, de façon magique, dans TOUTES les dernières vidéos que j'ai regardées (française ou anglo-saxonnes) ces derniers temps, il est dit que le ST était au même prix que l'Amiga ?? Vous avez RÊVÉ, l'Amiga était avant tout une machine de petit bourgeois ! Voilà tout gnark !

Bonne continuation quand même
Salut
l'Atari Ste avec moniteur sc1425 c'était 5500 francs il me semble fin d'année 1989