à mon avis tu ne savais pas que l'on ne doit pas parler des mères Noel les plus connues du site comme tu l'as fait
tu viens de signer ton arrêt de mort

En même temps ça devient difficile de trouver un jeu video à 2 euros en ce moment.Gabranth a écrit :Ca devient un peu n'importe nawak ce topic...
Entre les paquets de bonbons, les épées cosplay, et les jeux PAL a 2e le kilo sur les brocantes....
J'osais pas le dire, GabranthGabranth a écrit :Ca devient un peu n'importe nawak ce topic...
Entre les paquets de bonbons, les épées cosplay, et les jeux PAL a 2e le kilo sur les brocantes....
Met une planche pour faire le fond et tu fais un petit trou a chaque console pour faire passer le cable alim/péritel
sengoku a écrit :J'osais pas le dire, GabranthGabranth a écrit :Ca devient un peu n'importe nawak ce topic...
Mais maintenant que tu le dis, je ne peux que confirmer
Oui "dernière acquisition Arcade" parce-que 'il me semble, mais je peut me trompé mais c'est un forum sur l'arcade.Reaver a écrit :
Excusez moi, je pensais avoir lu "vos dernières acquisitions".
Mais graaaaaave
Excellente idée !Takki a écrit :Mjoln a écrit : Met une planche pour faire le fond et tu fais un petit trou a chaque console pour faire passer le cable alim/péritel
ca sera bcp plus esthétique qu un tas de cables horrible.
Ah bin mille excuses. J'avais lu ce post, alors je m'étais lancé. Je le ferai pu :Inari a écrit : Oui "dernière acquisition Arcade" parce-que 'il me semble, mais je peut me trompé mais c'est un forum sur l'arcade.![]()
Du moins c'était le but du topic d'origine.
Sinon moi demain, je vous post mes courses que je viens faire chez carrefour, il y avait des mouchoirs jetable en promo.
Ichi Sumeragi a écrit :Je suis étonné de ne pas voir plus de collectionneurs "généraux" (= hors arcade) sur ce forumy'en a si peu,ou vous gardez jalousement les photos de vos plus belles pièces?
Ca existe, j'ai ça chez moi, chez epson notamment tu as des videoprojecteurs full wifi qui transmette tout tes flux sans fils (et en 1080p/3D)...eLLuiGi a écrit :Mjoln a écrit :J'ai enfin fini d'aménager mon meuble consoles. A quand les flux vidéo en wifi ? Parce que là pour gérer les cables, ça devient chaud...
[/url]
Totalement d'accord, d'ailleurs mon post était juste pour la blague.Ichi Sumeragi a écrit :Ah,c'est ma fôte,oh oui lapidez moi en public.![]()
Je pense qu'il serait bon de garder le topic sur l'acquisition de jeux vidéos et de consoles (que ça soit arcade ou consoles de salon/portable). Le limiter à l'arcade serait dommage,on partage tous un peu la collectionite je pense
Très joli tout ça, une bien belle ligne de bornes aussi originales que raresmr^o^big a écrit :Pas vraiment acquisition mais bon
https://www.dropbox.com/sc/wcq2tqh5odow ... PaUAzi6xwa
Mr BIG