Super Street Fighter IV
-
- X-Mania director
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Super Street Fighter IV
Des mecs ont trouvé le code d'une façon ou d'une autre, Capcom n'est pas content car ils avaient prévu de release ces persos plus tard, c'est pas non plus très compliqué.
ID PSN : Power-of-science
- hokuto-youssef
- stick d'or
Nan mais grave, je vois pas ou y'a matiere a faire toute une histoire, a attendre les infos depuis le podcast en exclue...
C'est pas la premiere fois que ca arrive, c'est juste que SSF4 offre une énorme caisse de résonnance a ce genre d'accroc, mais y'a rien d'exceptionnel.
C'est pas la premiere fois que ca arrive, c'est juste que SSF4 offre une énorme caisse de résonnance a ce genre d'accroc, mais y'a rien d'exceptionnel.
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi
- Nicoss
- A été remercié : 1 fois
pfff vla torture, écouter un podcast de bas gros poing. bonjours les privates jokes et insultes à tout va pendant 2h ...
jvais me contenter de la réponse Maho.
jvais me contenter de la réponse Maho.

-
- stick de bronze
décidement oni est bien loti...
Apres son ultra avec boule de feu en l'air et au choix horizontale ou verticale quand il est au sol,voila le raging demon en l'air:
Apres son ultra avec boule de feu en l'air et au choix horizontale ou verticale quand il est au sol,voila le raging demon en l'air:
- Layer
- stick de diamant
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 11 fois
C'est bon ça, ça veut dire que Capcom va sûrement les releaser plus tôt que prévu, puisqu'il n'aura rien sous la dent pour nous faire patienter.Maho a écrit :Des mecs ont trouvé le code d'une façon ou d'une autre, Capcom n'est pas content car ils avaient prévu de release ces persos plus tard, c'est pas non plus très compliqué.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
-
- stick d'argent
j'avou, si tu oublie un tels jeux, enfin bref, je pense qu'il y avait une grosse opération autour de evil ryu et oni, grosse video d'intro ect....
sa se trouve au japon ils ne sont pas au courant, je voie mal les daigo sako ect... aller sur le net pour voir les news ssf4, ils ont pas le temps, eux ils dosent SSF4 AE
sa se trouve au japon ils ne sont pas au courant, je voie mal les daigo sako ect... aller sur le net pour voir les news ssf4, ils ont pas le temps, eux ils dosent SSF4 AE

- Narg
- stick de zinc
C'est un peu hors-sujet, mais aux nombres de posts sur ce sujet, il serait pas temps de séparer SSF4 et SSF4 AE comme vous l'avez fait pour SF4 et SSF4 ?
- KAiWAi
- stick de zinc
Par contre je vous pose sincèrement une question ?
Veut-on vraiment une mise-à-jour "Arcade Edition" qui semble clairement moins équilibrée au niveau de la tiers-list que ne l'était Super SF4 ??
Mon avis est sans doute un peu moisi, étant moins qu'un joueur du dimanche (je dirais un joueur du 29 février, perso) !! Moi je serai content de débourser une 30aine d'€uros-dollar$ pour pourvoir jouer avec 4 à 6 nouveaux persos ... mais sincèrement, l'abus sur Yun me parait quand mm un peu dérangeant, non (sans parler des persos qui ne servent toujours malheureusement à rien à cause de leur faiblesse) ?
Veut-on vraiment une mise-à-jour "Arcade Edition" qui semble clairement moins équilibrée au niveau de la tiers-list que ne l'était Super SF4 ??
Mon avis est sans doute un peu moisi, étant moins qu'un joueur du dimanche (je dirais un joueur du 29 février, perso) !! Moi je serai content de débourser une 30aine d'€uros-dollar$ pour pourvoir jouer avec 4 à 6 nouveaux persos ... mais sincèrement, l'abus sur Yun me parait quand mm un peu dérangeant, non (sans parler des persos qui ne servent toujours malheureusement à rien à cause de leur faiblesse) ?
- jonyjo
- stick d'argent
Je pense qu'il essaye de caler un level de ouf, je veus dire c'est pas possible autrement...KAiWAi a écrit :Par contre je vous pose sincèrement une question ?

- Nicoss
- A été remercié : 1 fois
sympa Oni et Devil ryu gros cadeau pour les fans kikoolol
en tout cas j'espere qu'il feront aussi Devil claw... jl'ai crié fort !! au micromania gameshow et j'ai vu ono faire un signe de la tête.
en tout cas j'espere qu'il feront aussi Devil claw... jl'ai crié fort !! au micromania gameshow et j'ai vu ono faire un signe de la tête.

- The Pavémaster
- stick d'argent
t'en es sur que c'est toi qui regardait ou j'adore ce secouement de tete qui veut dire "oui oui c'est ça ta raison"Nicoss a écrit : j'ai vu ono faire un signe de la tête.

En mode evil ,ryu est toujours entrain de grincé des dents je trouve qu'elles sont bien belles et bien blanches pour un vagabond qui passe son temps à se bagarrer

Le juste milieu,toujours le juste milieu
- Rugal-B
- stick dans la chatte
- A remercié : 142 fois
- A été remercié : 137 fois
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
- Maïphet
- stick de plastique
« Maintenant, espérons que Capcom fasse le bon choix en proposant prochainement un DLC sur consoles à tous les possesseurs de Super Street Fighter IV qui se sentiraient un petit peu pigeonnés, et à juste titre, s'il fallait remettre la main à la poche pour une énième version complète. »
-----
N'est-ce pas déjà un peu le cas (d'être pigeonné) ?
D'ailleurs comment proposer une mise à jour ?
Si DLC il y a pour y ajouter les nouveaux personnages il faudra forcement un rééquilibrage imposé pour le jeu non ?
C'est n'importe quoi en passant certaines Ultra d'Oni. Il sert à quoi le dash aérien, à part punir par la Super ?
-----
N'est-ce pas déjà un peu le cas (d'être pigeonné) ?
D'ailleurs comment proposer une mise à jour ?
Si DLC il y a pour y ajouter les nouveaux personnages il faudra forcement un rééquilibrage imposé pour le jeu non ?
C'est n'importe quoi en passant certaines Ultra d'Oni. Il sert à quoi le dash aérien, à part punir par la Super ?

- yoanna330
- Stick-o-phile
- A remercié : 66 fois
- A été remercié : 120 fois
Par exemple :Maïphet a écrit : D'ailleurs comment proposer une mise à jour ?
patch AE obligatoire et gratuit pour jouer en ligne à super street IV
+ payer si on veut jouer avec les nouveaux
Même principe que les costumes quoi.
Peut être qu'il y aura ça ET une version disque, va savoir.
- Unika_X
- stick de plomb
Si vous aimez les rumeurs selon un post supprimé sur le forum srk le DLC AE PS3 serait crossplatform (avec les joueurs pc ? Donc release pc!?) et 3D (si équipé de tv 3D biensur) le tout payant pour début mai ! Après les rumeurs il y en a tellement qui sait ...
PS3 Super Street Fighter IV
- Unika_X
- stick de plomb
Payer pour un jeux que j 'aime (d'amour LOL) ne me dérange pas. C'est toujours mieux que d'acheter d'autres trucs qui me plaisent pas vraiment : prendre MVC3 pour patienter (le titre est "sympa" "rigolo" et bien réalisé mais bon rien à voir avec street ...)
Pour l'instant pas d'infidélité je réussi à résister à la pré-commande de MVC3 j'espère tenir jusqu'ant Mai ! Ça fait loin
et encore rien n'est sur pour la date, capcom ne fera pas d'annonce avant la sortie de MVC3 et la version Nintendo 3ds donc une annonce fin avril peut être...
Je tente de main Hakan pendant ce temps
Pour l'instant pas d'infidélité je réussi à résister à la pré-commande de MVC3 j'espère tenir jusqu'ant Mai ! Ça fait loin

Je tente de main Hakan pendant ce temps

PS3 Super Street Fighter IV
- KAiWAi
- stick de zinc
Salut les jeunes,
ça faisait longtemps que j'avais plus posté de costumes alternatifs, un peu déçu de ne jamais vraiment avoir réussi à atteindre Capcom. Mais avec la version arcade qui déboule, j'ai quelques nouvelles idées qui ont germés.
Un mec sur les forums de Capcom US m'a soufflé une bonne idée pour les costumes alternatifs des 2 deux petits nouveaux de SSF4 Arcade Edition, Yun et Yang. J'ai également réalisé un nouveau costume pour Chun Li inspiré d'un autre perso de Capcom.

Et pour ceux qui auraient raté mes autres costumes: ici

ça faisait longtemps que j'avais plus posté de costumes alternatifs, un peu déçu de ne jamais vraiment avoir réussi à atteindre Capcom. Mais avec la version arcade qui déboule, j'ai quelques nouvelles idées qui ont germés.
Un mec sur les forums de Capcom US m'a soufflé une bonne idée pour les costumes alternatifs des 2 deux petits nouveaux de SSF4 Arcade Edition, Yun et Yang. J'ai également réalisé un nouveau costume pour Chun Li inspiré d'un autre perso de Capcom.

Et pour ceux qui auraient raté mes autres costumes: ici