UNE NAC YOKO CROSSBOX et UNE PLATINE POUR UNE BLAST CROSSBOX TATE (je me serais bien passé de cette dernière

Merci Squallrs,Ludosport, Stickcross, Icare & Wovou
Tout le plaisir est pour moi Docx, et bravo pour ta gameroom, elle est superbe !Docx a écrit :Dernière acquisition de DOCX:
UNE NAC YOKO CROSSBOX et UNE PLATINE POUR UNE BLAST CROSSBOX TATE (je me serais bien passé de cette dernière)
![]()
Merci Squallrs,Ludosport, Stickcross, Icare & Wovou
superbe !Gabriel a écrit :
tout le monde y trouve sont compte :bouda a écrit :Jolie transformers
Je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer ce Flip et par la même occasion de m'en faire un avis
le lord est très bon , mais il faut qu'il soit en version 10.Gabranth a écrit :Le lord of the rings, quand il est a 100% fonctionnel, reste le seul "bon flipper" de STERN.
Mais ça c'est rarement le cas, du moins en exploitation..
Le transformers fait partie des moins mauvais mais après c'est une question de gout.
Faut tester d'autre flipp, le metallica avec sa dernière version est génial, le Star treck également.Gabranth a écrit :Le lord of the rings, quand il est a 100% fonctionnel, reste le seul "bon flipper" de STERN.
Le transformers fait partie des moins mauvais mais après c'est une question de gout.
Grave le métal et le star trek avec le acdc sont juste énorme!Gabriel a écrit :Faut tester d'autre flipp, le metallica avec sa dernière version est génial, le Star treck également.Gabranth a écrit :Le lord of the rings, quand il est a 100% fonctionnel, reste le seul "bon flipper" de STERN.
Le problème c'est qu'en exploitation, beaucoup ne sont pas mis à jour.
Mon Lord est en 4.04 (pour l'instant)