Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
justice99 a écrit :L'écran d'une NAC est facilement pivotable, avec l'aide d'un ami ca va, tu fais ca de temps en temps et basta.
C'est son avantage par rapport à une Astro City.
Tres belle borne en passant, vraiment propre.
Là il faut m'expliquer.
Parce que bon, une New Astro City, et une Astro City, c'est exactement la même chose.
Mis à part les hauts parleurs qui dépassent.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes.
Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201
"justice99"]L'écran d'une NAC est facilement pivotable, avec l'aide d'un ami ca va, tu fais ca de temps en temps et basta.
L'écran facilement pivotable
Disons que c'est réalisable sans plus à deux et quand on est près à se casser le dos ou coincer les doigts dans le chassis …on le fait une fois quand c'est nécessaire et puis …. on ne recommence plus …c'est pas fait pour ça
Docx sur WOZ 75 th GOT LE HOBBIT smaug gold se Médiéval Madness Remake LE AFMr LE et Dialed in LE /POTC collector commandé ..
1 Blast LAPBOX, 3NAC CROSSBOX/RPI2,
1 Bonzini & un Juke box Sound Leisure 1015
justice99 a écrit :L'écran d'une NAC est facilement pivotable, avec l'aide d'un ami ca va, tu fais ca de temps en temps et basta.
C'est son avantage par rapport à une Astro City.
Tres belle borne en passant, vraiment propre.
Là il faut m'expliquer.
Parce que bon, une New Astro City, et une Astro City, c'est exactement la même chose.
Mis à part les hauts parleurs qui dépassent.
Va donc regarder les videos sur youtube, tu comprendras:
Justement, pour avoir fait des remplacements d'écrans sur ASTRO et NEW ASTRO, c'est exactement la même chose.
On défait la coque avant qui contient les hauts parleurs, on tourne le bezel, on défait les 4 vis de la frame de l'écran, on le déconnecte, on le tourne, on reconnecte et on remonte le tout.
Dans les deux cas c'est exactement pareil.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes.
Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201
Etant un très grand fan (c'est peu de le dire, j'ai quasiment Tyrael tatoué dans le dos, dans la même posture que l'affiche de droite d'ailleurs) et anciennement très gros joueur de Diablo, voila 2 affiches en 80x60 que j'ai récupéré il y a quelques temps et que j'ai enfin pris le temps d'encadrer ce weekend après l'achat de cadre Aluminium Noir chez Leroy Merlin (17€ l'unité) :
La room presque finie.
La naomi va partir au profit d'une bonne vieille jeutel NEOGEO, ca prend moins de place et ça ira mieux avec l'ensemble de la Room.
Tout est jap excepté bb extend, persona 4, kof 13 qui sont pal, et persona 4u qui est us.
Le calimity trigger c'est l'édition collector.
Le jeu à droite c'est le smash bros de arcsys^^ Je l'ai mis dedans mais je ne suis pas sur que les sprites soient en 2d.
Ok merci pour la précision.
Je ne connaissais pas ce jeu, effectivement à première vue on dirait du cell-shading, mais bon c'est un rendu 2d quand même !
Pas vraiment une rentrée, mais un de mes amis livreur chez B******** a réussi a me récupérer une petite sony trinitron (la noire). Et j'ai trouvé la 29 pouces sur leboncoin pour 15 euros.
Moi qui n'avait pas de télé à la maison pour le retrogaming, désormais, je suis comblé^^
Vewlix & Bartop Homemade => Heavybox LCD
Sega New Astro city => HeavyBox 15Khz
Carcasse Sega Blast City [WIP] => Heavybox 15Khz
J'ai pas eu l'occaz de les tester, vu que ma gameroom est en travaux au moins jusqu'a février. Mais j'ai jamais remarqué une grosse différence entre les bombés et les plats. Enfin pas sur consoles 128 bit du moins (qui est le support dont je me sers le plus, dreamcast, ps2, gamecube et Xbox 1ere du nom). Mais je verrai bien!
Bwarf, de toi à moi, oui et non. Disons qu'elle à un peu plus de dix ans maintenant! Et ouais... déja! Moi aussi j'trouve que ça passe vite... J'sais pas, la PS2 a mes yeux c'est "le début" du réalisme donc en effet ça fait bizarre!
La PS2, ça fera 15 ans en Mars. On a pas attendu que la Famicom soir si vieille pour parler de rétro.
En effet, c'est plutôt parce que les jeux n'est pas radicalement changé depuis l'époque PS2. Ca fait 20 ans qu'on est dans l'ère moderne
15 ans deja !! je me rappelle quand j' ai acheté le jour de sa sortie ! 3000 balles avec gt3.
a+
mes flips!
IRON MAIDEN LE , AEROSMITH LE , KISS LE , TF COMBO LE ; BATMAN66 édition Catwoman : Metallica monster premium borne
Cyberlead (naomi 1 + netboot avec framboise , rpitonuc by aje_fr)
Reaven, sur tube palt tu vas plus facilement avoir des problèmes de géométrie mais ça n'en fait pas de mauvais écrans. D'ailleurs personne ici ne dit du mal de l'écran de la News Net City en terme de qualité d'image.
Si une de tes deux TV fait du 100Hz, réserve-la pour les consoles "128-bits", tu auras un très bon rendu avec ces mùachines qui afichent généralement du 480i et sera converti en 480P sur une TV dite "100 Hz". C'est une bête conversion de 15Khz en 31Khz en fait ! Pas aussi propre qu'une machine qui affiche directement du VGA, mais ça te libère en grande partie des soucis de scintillement, sur PS2 notament où ça change tout !