Il va faire la promo de sfxtekken maintenantVjto a écrit :Ca fait toujours parler du jeu quand il n'y a rien à dire dessus... à quand son ignoble figurine en plastique devant une image qui ne veut rien dire histoire de relancer les discussions... j'apprécie SSFIV mais de moins en moins Ono...
Super Street Fighter IV
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Re: Super Street Fighter IV
-
Kurt33
- stick de plomb
Voilà le lien des qualif tougeki de la WGC sur SSF4 AE, Yox avec Son Yun "mi-pif-mi-bon" qui strike tout le monde ^_-
http://www.ustream.tv/recorded/12987864
http://www.ustream.tv/recorded/12987864
-
zeus099
- stick d'argent
-
KAiWAi
- stick de zinc
C'est pour ca que quand je lis qu'Ono dit: "non non, vous n'aurez pas Arcade Edition sur vos consoles" dans le Famitsu de la semaine passée... je comprends surtout: "non non, on va pas vous déséquilibrer votre jeu console (mais vous aurez tout de même droit à un DLC avec les nouveaux persos)".
Nous verrons.
Mais clair qu'avec un Yun comme ca, je boycotterai le DLC... (mais ils feront pas l'erreur. Perso, j'ai foi en Capcom)
Ps: c'est quoi cet immonde mec avec son Yun !?
Nous verrons.
Mais clair qu'avec un Yun comme ca, je boycotterai le DLC... (mais ils feront pas l'erreur. Perso, j'ai foi en Capcom)
Ps: c'est quoi cet immonde mec avec son Yun !?
-
jonyjo
- stick d'argent
HOLYSHIT §§§KAiWAi a écrit :Mais clair qu'avec un Yun comme ca, je boycotterai le DLC... (mais ils feront pas l'erreur. Perso, j'ai foi en Capcom)
SSF4 09'ER EDITION §§§

-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
-
zeus099
- stick d'argent
je viens de voir la video, sa parait tellement simple pour yox qu'il se mare en tautant, et derrière les autre lutte à mort. L'ultra1 est complètement FREE WTF !
Par contre je me dit, contre un bon yang, il aurait pu se faire allumer !
Par contre je me dit, contre un bon yang, il aurait pu se faire allumer !
-
Tolki
- stick d'argent
En même temps Yox c'est un peu le meilleur Yun Fr à 3.3... Plutôt normal qu'il se balade avec un Yun encore plus craqué.
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
Ca m'étonnerait zeus vu le niveau du bonhomme sur 3.3
Comme le dit Tolki avec les possibilité de Curley Yun dans SF4 c'est juste normal^^
Comme le dit Tolki avec les possibilité de Curley Yun dans SF4 c'est juste normal^^

-
duolim
- stick de plomb
Yun est surement moins craqué que dans 3.3, plus faciel a jouer peut etre
pourquoi personne ne se plaint de Fei Long ?
-
Maho
- X-Mania director
La rumeur dit qu'Atlas et son Yang serait le plus puissant des 3 guerriers d'Abel, mais bon ils sont dans la même team et on ne l'a même pas vu jouer vu que personne n'a pu vaincre Bélanger.Agalnarok a écrit :Ca m'étonnerait zeus vu le niveau du bonhomme sur 3.3![]()
ID PSN : Power-of-science
-
Vorador
- stick de rhodium
Héhé, c'est vrai que c'est pourtant lui le vrai gros top tier du jeu.duolim a écrit :Yun est surement moins craqué que dans 3.3, plus faciel a jouer peut etre
Je pensais vraiment qu'on aurait un enorme acroissement des joueurs de ce perso et finalement pas tant que ça.
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
zeus099
- stick d'argent
Tolki a écrit :En même temps Yox c'est un peu le meilleur Yun Fr à 3.3... Plutôt normal qu'il se balade avec un Yun encore plus craqué.
je ne savais pas pour yox pour sf3.3, autant pour moi, reste que yun c'est le nouveau sagat !!
-
hokuto-youssef
- stick d'or
Normal que tu savais pas, c'est pas vrai.zeus099 a écrit :Tolki a écrit :En même temps Yox c'est un peu le meilleur Yun Fr à 3.3... Plutôt normal qu'il se balade avec un Yun encore plus craqué.
je ne savais pas pour yox pour sf3.3, autant pour moi, reste que yun c'est le nouveau sagat !!
Dernière modification par hokuto-youssef le 01 mars 2011, 13:14, modifié 1 fois.
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi
-
KAiWAi
- stick de zinc
Tu fais tellement de vanne que j'm'aperçois que je ne pige généralement qu'un de tes message sur trois.jonyjo a écrit :HOLYSHIT §§§KAiWAi a écrit :Mais clair qu'avec un Yun comme ca, je boycotterai le DLC... (mais ils feront pas l'erreur. Perso, j'ai foi en Capcom)
SSF4 09'ER EDITION §§§
-
Tolki
- stick d'argent
T'as tes règles ?hokuto-youssef a écrit :Normal que tu savais pas, c'est pas vrai.zeus099 a écrit :je ne savais pas pour yox pour sf3.3, autant pour moi, reste que yun c'est le nouveau sagat !!Tolki a écrit :En même temps Yox c'est un peu le meilleur Yun Fr à 3.3... Plutôt normal qu'il se balade avec un Yun encore plus craqué.
Un des meilleurs si tu préfères, tu peux pas nier que c'était un très bon joueur de Yun à 3.3.
-
hokuto-youssef
- stick d'or
un des meilleurs, ca me va completement.
Je comprends pas les gens qui prennent la mouche quand on est pas d'accord avec eux.
J'estime avoir vu suffisamment de Yun-Yun avec Yox, BillyKane, Marko et meme Leo pour pouvoir donner mon avis.
Ou pas?
Je comprends pas les gens qui prennent la mouche quand on est pas d'accord avec eux.
J'estime avoir vu suffisamment de Yun-Yun avec Yox, BillyKane, Marko et meme Leo pour pouvoir donner mon avis.
Ou pas?
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi
-
jonyjo
- stick d'argent
Imaginons Winning Eleven;KAiWAi a écrit :Tu fais tellement de vanne que j'm'aperçois que je ne pige généralement qu'un de tes message sur trois.![]()
tu joue une "team A" car c'est la meilleure équipe du jx.
Une nouvelle version sort, la "team B" écrase toute les autres équipes en 1v1.
Que fait tu?
et pour ton information par "09'er", j'entends [mentalité de "complainte" apporté par la vague SF4].

-
KAiWAi
- stick de zinc
Donc tu penses que j'ai tort d’espérer que Capcom ne nous impose pas une version déséquilibrée après un SSF4 plutôt correct sur ce plan là ? Perso, sur PES, je me suis toujours focalisé sur ma team de coeur, et je fais pareil sur street. Enfin je me connais, quoi qu'il arrive, e ne boycotterai rien ... c'était vraiment une manière de parler. Mais je trouverais dommage qu'on nous impose des Yun vs Yun jusqu'à la fin des temps.

-
PSM
- stick de carton
Mouais mais vous passez votre temps a pleurer et vous plaindre depuis que street 4 est sortit....
sagat est trop fort!!!! yun est trop fort!!! ect
sagat est trop fort!!!! yun est trop fort!!! ect
-
jonyjo
- stick d'argent
Je ne m'aventure même pas a "penser que", capcom USA ira malheureusement chercher la monnaie la ou elle se trouve.KAiWAi a écrit :Donc tu penses que j'ai tort d’espérer que Capcom ne nous impose pas une version déséquilibrée après un SSF4 plutôt correct sur ce plan là ?
Et elle se trouve plutôt du coté des gens qui partagent ton mode de raisonnement, qui semble lui même figé dans le marbre depuis la sortie de SF4.
edit:

-
sangoti
- stick de zinc
Je pense que vaut mieux croire cette news http://www.gamekult.com/actu/ssfiv-ae-c ... tml,plutot qu'une autre
Cmon Moron entertain me
Omae wa mo shindeiru !
ID PSN : sangoti-hunter
GT 360 : X kiruahunter X
ID steam : x_sangoti_x
Omae wa mo shindeiru ! ID PSN : sangoti-hunter
GT 360 : X kiruahunter X
ID steam : x_sangoti_x
-
zeus099
- stick d'argent
bizarre ton lien à disparusangoti a écrit :Je pense que vaut mieux croire cette news http://www.gamekult.com/actu/ssfiv-ae-c ... tml,plutot qu'une autre
-
daiisuki SWGA
- stick d'argent
là il marchera mieuxzeus099 a écrit :bizarre ton lien à disparusangoti a écrit :Je pense que vaut mieux croire cette news http://www.gamekult.com/actu/ssfiv-ae-c ... tml,plutot qu'une autre
http://www.gamekult.com/actu/ssfiv-ae-c ... 90780.html

A la SWGA, si tu connais pas GUNDAM & Hard Gay, Foo !!TU SORS
PSN ID EUR: daiisuki_SWGA
-
Casey Wells
- stick de platine
Putain, mais c'te vanne...faut le brûler vivant ce mec.
Tellement prévisible...
En tout cas ça se fera sans moi.
J'attendrai plutôt SSFIV TURBO avec Alex, Birdie, R.Mika, Karin, Charlie, Hugo, Oro, Elena, Rolento et Urien dans 1 an
Tellement prévisible...
En tout cas ça se fera sans moi.
J'attendrai plutôt SSFIV TURBO avec Alex, Birdie, R.Mika, Karin, Charlie, Hugo, Oro, Elena, Rolento et Urien dans 1 an