[COMM] Platines tri-freq Wei-Ya à 150 €

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
sbe
stick de plastique

#51 Message par sbe »

Bonjour,

J'èspère que je n'arrive pas trop tard.
J'ai le même problème que PsYcHo-FoX (à part que moi c'est le bonbé que j'ai comme pentranic).
y a t-il moyen de savoir si cette platine est compatible avec mon écran?
Si oui je suis partant.

ILAG
stick d'or

#52 Message par ILAG »

Désolé j'ai envoyé la demande de devis à Wei-Ya donc y a plus qu'a attendre que les dernières formalités soient définies.

sbe
stick de plastique

#53 Message par sbe »

Tant pis pour moi, bonne commande.

ILAG
stick d'or

#54 Message par ILAG »

OK un UP pour vous dire que je vous ai PM pour l'envoi des chèques.

whatchapopo
stick de bronze

#55 Message par whatchapopo »

si jamais il y a une autre commande groupée qui se prépare faites moi signe car je suis preneur si ca passe sur une egret 2
né au Géo
Borne crazy taxy - Sega blast X2- new delta32 - SNK U4-25 - Aerocity - et une brochette de flips

Iro
stick de plomb

#56 Message par Iro »

UP, je viens au news.T'as reçu mon cheque ??
S'en est ou ??
merci :)

ILAG
stick d'or

#57 Message par ILAG »

Up tous les chèques sont reçus merci à tous pour votre rapidité.
Dès mardi le virement sera fait pour les platines ;)

Iro
stick de plomb

#58 Message par Iro »

Salut,
Alors des nouvelles ?
:)

hcg
stick de plomb

#59 Message par hcg »

Iro a écrit :Salut,
Alors des nouvelles ?
:)

idem

ILAG
stick d'or

#60 Message par ILAG »

Ouaip le virement a été fait mardi comme prévu et la commande est en préparation pour être envoyée.

hcg
stick de plomb

#61 Message par hcg »

ok nickel

Iro
stick de plomb

#62 Message par Iro »

ok :)
tu sais combien de temps çà peut prendre ??

mr_magooz
stick de bronze

#63 Message par mr_magooz »

Yo, tout le monde!!!
Some news ??
merci

hcg
stick de plomb

#64 Message par hcg »

des nouvelles de cette commande ?

Iro
stick de plomb

#65 Message par Iro »

yep , la commande est partie ??
t'as pas un num de tracking pour savoir ou elle est ??
des infos quoi!! :D

ILAG
stick d'or

#66 Message par ILAG »

Iro a écrit :
ilovearcadegoods a écrit :Ché po faut que je vois avec les loulous.
T'as des trucs à envoyer de ton côté (au pire tu gardes le bon et chacun paye sa part, un avoir spa pareil :( ) ?
Ah bah , t'es la ??
çà serait bien que tu viennes répondre à nos demande sur la commande que tu as initié ici ..... :viewtopic.php?t=10614&start=50
Merci
Ouais alors t'es bien gentil mais la commande est dans un navion là donc par rapport à mon message prédédent je vois pas ce que je peux rajouter à part meubler pour rien dire donc flooder.

En te remerçiant d'être patient, Weiya c'est pas le kebab du coin c'est une multi et Taiwan c'est pas à Bordeaux, désolé de répondre comme ça mais ton post c'est limite "hey mon grand tu peux rien faire mais débrouilles toi pour savoir pourquoi la poste met du temps" ... j'attend aussi, et y a même une belle note de douane que prépare Chrono.

De plus un virement à l'international (Taiwan) prend 2 jours, et l'envoi entre 7 et 15 jours ... donc on est dans les temps ... je vois pas ou est le problème par rapport au message précédent qui date d'il y a 12 jours :roll:

Snocyr
stick d'or

#67 Message par Snocyr »

t es beau quand tu t enerves nico....... :wub: :wub:

ILAG
stick d'or

#68 Message par ILAG »

Je sais :oops: mais je suis pas énervé.

En tout cas d'ici un jour ou deux le colis sera là vu que chronopost à déjà appeler pour la disponibilité donc c'est nickel.

Iro
stick de plomb

#69 Message par Iro »

ilovearcadegoods a écrit : Ouais alors t'es bien gentil mais la commande est dans un navion là donc par rapport à mon message prédédent je vois pas ce que je peux rajouter à part meubler pour rien dire donc flooder.

En te remerçiant d'être patient, Weiya c'est pas le kebab du coin c'est une multi et Taiwan c'est pas à Bordeaux, désolé de répondre comme ça mais ton post c'est limite "hey mon grand tu peux rien faire mais débrouilles toi pour savoir pourquoi la poste met du temps" ... j'attend aussi, et y a même une belle note de douane que prépare Chrono.

De plus un virement à l'international (Taiwan) prend 2 jours, et l'envoi entre 7 et 15 jours ... donc on est dans les temps ... je vois pas ou est le problème par rapport au message précédent qui date d'il y a 12 jours :roll:
Bah ecoute mon grand, t'as 150€ qui m'appartiennent et je te connais ni d'eve , ni d'adam... Donc normal que tu viennent un peu te manifester pour au moins nous montrer que t'es pas parti aux bahamas avec notre blé. Et c'est pas comme si j'étais le seul à se demander où en est cette histoire ..... On te pose des questions qui nous concernent, pas de réponses et tu vas raconter au meme moment ta vie sur le post d'a coté... c'est pas trés rassurant ...
Donc evite de me prendre pour une bille avec tes histoires de kebab et compagnie, t'as la résponsabilité de cette commande et si t'es sérieux comme on me l'a indiqué la moindre des choses est de répondre aux questions qu'on te pose.
Et venir nous informer qu'il y aura surement des frais de douanes ou que la commande arrive d'ici deux jours, çà c'est du flood de grande envergure !!! :roll:
non mais sérieux ......
Dernière modification par Iro le 27 juin 2007, 20:00, modifié 1 fois.

fxfxfxfx
stick de platine

#70 Message par fxfxfxfx »

en même temps tu ne le "connais ni d'eve , ni d'adam" mais tu lui confies 150€ :roll:
Les commandes groupés cela prend du temps & il y a des riques (surtout que là c'est pas 3 MVS et 1 PCB) : si déjà on intégre pas ce facteur on participe pas.
Si on est impatient on passe commande tout seul comme un grand, sur un site euro comme sa c'est plus rapide mais on paye bcp plus cher et on assume les risques et alea qui peuvent en découler.

On comprend mieu pourquoi il y a de moins en moins de monde qui organisent ce genre de commande (cf les commandes groupés de borne) quand on voit comment les gens reagissent :?

Iro
stick de plomb

#71 Message par Iro »

fxfxfxfx a écrit :en même temps tu ne le "connais ni d'eve , ni d'adam" mais tu lui confies 150€ :roll:
Bah oui mais avant , j'ai contacté un membre qui le connait pour avoir la temperature ...
fxfxfxfx a écrit : Les commandes groupés cela prend du temps & il y a des riques (surtout que là c'est pas 3 MVS et 1 PCB) : si déjà on intégre pas ce facteur on participe pas.
Si on est impatient on passe commande tout seul comme un grand, sur un site euro comme sa c'est plus rapide mais on paye bcp plus cher et on assume les risques et alea qui peuvent en découler.
j'ai jamais dis que j'étais imaptient de le recevoir.
Je veux juste avoir des news. Non c'est pas normal ??

fxfxfxfx a écrit : On comprend mieu pourquoi il y a de moins en moins de monde qui organisent ce genre de commande (cf les commandes groupés de borne) quand on voit comment les gens reagissent :?
c'est bon , y'a pas mort d'homme non plus, on va pas se mettre à pleurer

Mais sinon , je vais devoir me justifier auprés de tout les gens qui ne sont pas concernés par cette histoire??
On parlait de flood juste au dessus ...

Bref, moi je veut juste ma platine, j'ai reussi à savoir qu'elle devrait arriver dans peu de temps, c'est bon pour moi.
Dernière modification par Iro le 27 juin 2007, 20:14, modifié 1 fois.

manimani
stick de platine

#72 Message par manimani »

Ilovearcadegoods, tu as demandé à Hezel de faire une Dummie Invoice avec un prix revu à la baisse ?

Parce que j'y avait pas penser la première foi :( que j'ai passé commande pour un châssis et j'en ais eus pour 55€ de douane (le châssis seul était à 175€ fdpin).

ILAG
stick d'or

#73 Message par ILAG »

Le problème vient du fait que tu viennes me chercher dans le post d'à côté alors que la réponse est au dessus de ta tête, et franchement me demander des trucs et me dire que je floode c'est petit ça fait pitié ... bref la prochaine fois qu'on se contactera c'est pour que tu me redonnes ton adresse de livraison.

Non mais sérieux ...

P.S. : Ne cherches pas à répondre j'ai pas envie que ça parte en poubelle donc LIS ce qu'il y a écrit, et ANALYSES ce qu'il y a écrit, le paiement est fait depuis 12 jours, donc dans les temps, et puis si t'es pas content je te renvoie un chèque et tu te démerdes pour trouver une platine et je revendrai la tienne à quelqu'un d'autre.[/u]

fxfxfxfx
stick de platine

#74 Message par fxfxfxfx »

Iro a écrit :j'ai jamais dis que j'étais imaptient de le recevoir.
Je veux juste avoir des news. Non c'est pas normal ??
si tout à fait mais là pas de quoi alerter la population il n'a pas reçu le colis et ne connait même pas le montant de la douane :?

Met toi aussi à sa place : cela te ferais plaisir de t'embeter à organiser un commande avec le temps que cela prend et les risques que cela comporte (si il y a de la casse c'est lui qu'on va engueuler hein) tout sa sans ce faire de benef et de voir qu'en guise de remerciement on ce fait "agresser" ?
Dernière modification par fxfxfxfx le 27 juin 2007, 20:47, modifié 2 fois.

ILAG
stick d'or

#75 Message par ILAG »

manimani a écrit :Ilovearcadegoods, tu as demandé à Hezel de faire une Dummie Invoice avec un prix revu à la baisse ?

Parce que j'y avait pas penser la première foi :( que j'ai passé commande pour un châssis et j'en ais eus pour 55€ de douane (le châssis seul était à 175€ fdpin).
Oui et apparamment elle a déclaré 80$ et chronopost veut me taxer à 25% sur 150$ 8O