[COMM] Platines tri-freq Wei-Ya à 150 €
-
- stick de plastique
-
- stick d'or
-
- stick de plastique
-
- stick d'or
-
- stick de bronze
-
- stick de plomb
-
- stick d'or
-
- stick de plomb
-
- stick de plomb
-
- stick d'or
-
- stick de plomb
-
- stick de bronze
-
- stick de plomb
-
- stick de plomb
-
- stick d'or
Ouais alors t'es bien gentil mais la commande est dans un navion là donc par rapport à mon message prédédent je vois pas ce que je peux rajouter à part meubler pour rien dire donc flooder.Iro a écrit :Ah bah , t'es la ??ilovearcadegoods a écrit :Ché po faut que je vois avec les loulous.
T'as des trucs à envoyer de ton côté (au pire tu gardes le bon et chacun paye sa part, un avoir spa pareil) ?
çà serait bien que tu viennes répondre à nos demande sur la commande que tu as initié ici ..... :viewtopic.php?t=10614&start=50
Merci
En te remerçiant d'être patient, Weiya c'est pas le kebab du coin c'est une multi et Taiwan c'est pas à Bordeaux, désolé de répondre comme ça mais ton post c'est limite "hey mon grand tu peux rien faire mais débrouilles toi pour savoir pourquoi la poste met du temps" ... j'attend aussi, et y a même une belle note de douane que prépare Chrono.
De plus un virement à l'international (Taiwan) prend 2 jours, et l'envoi entre 7 et 15 jours ... donc on est dans les temps ... je vois pas ou est le problème par rapport au message précédent qui date d'il y a 12 jours

-
- stick d'or
-
- stick d'or
-
- stick de plomb
Bah ecoute mon grand, t'as 150€ qui m'appartiennent et je te connais ni d'eve , ni d'adam... Donc normal que tu viennent un peu te manifester pour au moins nous montrer que t'es pas parti aux bahamas avec notre blé. Et c'est pas comme si j'étais le seul à se demander où en est cette histoire ..... On te pose des questions qui nous concernent, pas de réponses et tu vas raconter au meme moment ta vie sur le post d'a coté... c'est pas trés rassurant ...ilovearcadegoods a écrit : Ouais alors t'es bien gentil mais la commande est dans un navion là donc par rapport à mon message prédédent je vois pas ce que je peux rajouter à part meubler pour rien dire donc flooder.
En te remerçiant d'être patient, Weiya c'est pas le kebab du coin c'est une multi et Taiwan c'est pas à Bordeaux, désolé de répondre comme ça mais ton post c'est limite "hey mon grand tu peux rien faire mais débrouilles toi pour savoir pourquoi la poste met du temps" ... j'attend aussi, et y a même une belle note de douane que prépare Chrono.
De plus un virement à l'international (Taiwan) prend 2 jours, et l'envoi entre 7 et 15 jours ... donc on est dans les temps ... je vois pas ou est le problème par rapport au message précédent qui date d'il y a 12 jours
Donc evite de me prendre pour une bille avec tes histoires de kebab et compagnie, t'as la résponsabilité de cette commande et si t'es sérieux comme on me l'a indiqué la moindre des choses est de répondre aux questions qu'on te pose.
Et venir nous informer qu'il y aura surement des frais de douanes ou que la commande arrive d'ici deux jours, çà c'est du flood de grande envergure !!!

non mais sérieux ......
Dernière modification par Iro le 27 juin 2007, 20:00, modifié 1 fois.
-
- stick de platine
en même temps tu ne le "connais ni d'eve , ni d'adam" mais tu lui confies 150€ 
Les commandes groupés cela prend du temps & il y a des riques (surtout que là c'est pas 3 MVS et 1 PCB) : si déjà on intégre pas ce facteur on participe pas.
Si on est impatient on passe commande tout seul comme un grand, sur un site euro comme sa c'est plus rapide mais on paye bcp plus cher et on assume les risques et alea qui peuvent en découler.
On comprend mieu pourquoi il y a de moins en moins de monde qui organisent ce genre de commande (cf les commandes groupés de borne) quand on voit comment les gens reagissent

Les commandes groupés cela prend du temps & il y a des riques (surtout que là c'est pas 3 MVS et 1 PCB) : si déjà on intégre pas ce facteur on participe pas.
Si on est impatient on passe commande tout seul comme un grand, sur un site euro comme sa c'est plus rapide mais on paye bcp plus cher et on assume les risques et alea qui peuvent en découler.
On comprend mieu pourquoi il y a de moins en moins de monde qui organisent ce genre de commande (cf les commandes groupés de borne) quand on voit comment les gens reagissent

-
- stick de plomb
Bah oui mais avant , j'ai contacté un membre qui le connait pour avoir la temperature ...fxfxfxfx a écrit :en même temps tu ne le "connais ni d'eve , ni d'adam" mais tu lui confies 150€
j'ai jamais dis que j'étais imaptient de le recevoir.fxfxfxfx a écrit : Les commandes groupés cela prend du temps & il y a des riques (surtout que là c'est pas 3 MVS et 1 PCB) : si déjà on intégre pas ce facteur on participe pas.
Je veux juste avoir des news. Non c'est pas normal ??
c'est bon , y'a pas mort d'homme non plus, on va pas se mettre à pleurerfxfxfxfx a écrit : On comprend mieu pourquoi il y a de moins en moins de monde qui organisent ce genre de commande (cf les commandes groupés de borne) quand on voit comment les gens reagissent
Mais sinon , je vais devoir me justifier auprés de tout les gens qui ne sont pas concernés par cette histoire??
On parlait de flood juste au dessus ...
Bref, moi je veut juste ma platine, j'ai reussi à savoir qu'elle devrait arriver dans peu de temps, c'est bon pour moi.
Dernière modification par Iro le 27 juin 2007, 20:14, modifié 1 fois.
-
- stick de platine
-
- stick d'or
Le problème vient du fait que tu viennes me chercher dans le post d'à côté alors que la réponse est au dessus de ta tête, et franchement me demander des trucs et me dire que je floode c'est petit ça fait pitié ... bref la prochaine fois qu'on se contactera c'est pour que tu me redonnes ton adresse de livraison.
Non mais sérieux ...
P.S. : Ne cherches pas à répondre j'ai pas envie que ça parte en poubelle donc LIS ce qu'il y a écrit, et ANALYSES ce qu'il y a écrit, le paiement est fait depuis 12 jours, donc dans les temps, et puis si t'es pas content je te renvoie un chèque et tu te démerdes pour trouver une platine et je revendrai la tienne à quelqu'un d'autre.[/u]
Non mais sérieux ...
P.S. : Ne cherches pas à répondre j'ai pas envie que ça parte en poubelle donc LIS ce qu'il y a écrit, et ANALYSES ce qu'il y a écrit, le paiement est fait depuis 12 jours, donc dans les temps, et puis si t'es pas content je te renvoie un chèque et tu te démerdes pour trouver une platine et je revendrai la tienne à quelqu'un d'autre.[/u]
-
- stick de platine
si tout à fait mais là pas de quoi alerter la population il n'a pas reçu le colis et ne connait même pas le montant de la douaneIro a écrit :j'ai jamais dis que j'étais imaptient de le recevoir.
Je veux juste avoir des news. Non c'est pas normal ??

Met toi aussi à sa place : cela te ferais plaisir de t'embeter à organiser un commande avec le temps que cela prend et les risques que cela comporte (si il y a de la casse c'est lui qu'on va engueuler hein) tout sa sans ce faire de benef et de voir qu'en guise de remerciement on ce fait "agresser" ?
Dernière modification par fxfxfxfx le 27 juin 2007, 20:47, modifié 2 fois.
-
- stick d'or
Oui et apparamment elle a déclaré 80$ et chronopost veut me taxer à 25% sur 150$manimani a écrit :Ilovearcadegoods, tu as demandé à Hezel de faire une Dummie Invoice avec un prix revu à la baisse ?
Parce que j'y avait pas penser la première foique j'ai passé commande pour un châssis et j'en ais eus pour 55€ de douane (le châssis seul était à 175€ fdpin).