Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
nono261084 a écrit :Je retire ce que j'ai dit à propos de nightmare, il est classe! Par contre les épaulettes de siegfried ne sont pas de mon gout!
T'inquiètes j'te parie ma testicool gauche que comme d'hab les persos auront plusieurs tenues dont au moins une hyper classe selon les goûts sans compter l'éventuel mode chara-edit et autres téléchargements via le XLive/PSnw.
Hum...finallement je vais parier une bière^^'
hanoshi a écrit :C'est vrai qu'en plus c'est pas tres pratique aussi gros. Mais bon, c'est pour le plaisir des yeux
Moi j'attend de voir Setsuka...
Sinon je suis le seul que sa etonne de ne pas voir de nouveau persos? Je veux dire, pour TK6 namco a bel et bien commencer par 2 nouvelle tête Leo & Zafina (au passage histoire d'enfoncé le clou...Leo en allemagne et le diminutif de Leonie prenom pourment féminin...tien Leo est allememand...) Et même si miguel a pris son temp il est venu avant pas mal de perso du DR.
Et la rein, que des vieux perso pour le moment...je me demende si l'ont veras un jour le persos de SC 1.5 .....
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
B. Yoo a écrit :Abusés les nibards de Sophitia sur l'artwork. ils auraient dû les faire encore plus gros
C'est bien Namco a compris le truc, on prend le meilleur de Soulcalibur, jouabilité, graphisme, musique etc et le petit meilleur de DOA, les seins des héroines... et hop le jeu parfait...
Ah j'oubliais il manque les costumes de KOFMI de Falcoon, mais en fait non
PSN ID: The_Ant_79
Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!
Allure a écrit :Il y a déja eu un nouveau perso de dévoilé Shishio. Mate bien les scans ou les quelques vidéos, et tu verra un personnage en armure avec une lance.
oui montré comme ca la la va vite, mais pas de vrai presentation avec un art un nom, et une ide de se que le persos represente....
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
C'est une blague hein? ou z'on plus d'idées chez Namco?
Je suis un big "SW fan"assumé et j'avoue que je kifferai vraiment de jouer avec DV à un jeu de la trempe de SC4 mais là franchement...
remarque y-a bien eu Spawn et Link alors bon...
La licence SC perdrait toute identité propre ou presque, ce serait un peu dommage. D'façon j'y believe pas!
J'aime pas du tout, le grand mec en noir est moche, il a un look gay à la SNK/Falcoon. Quand au petit vert, c'est une repompe évidente de Blanka de Capcom. Les Soulcaliburs, ils étaient mieux quand ils étaient en 2D. Depuis que tous les programeurs de Wonder Momo se sont barées, de toute façon, Namco fait plus rien de bon...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3