Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Juste pour dire que '''Hyper Vampire Savior'' aka Vampire Chronicles existe, et est sorti sur DC et PSP '
Perso je pense de plus en plus a un CFJ 2 aussi.... Easy Work rulzz
Meme si mon reve reste un cvs 3 avec K', Clark, Yashiro....
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."
frionel a écrit :Juste pour dire que '''Hyper Vampire Savior'' aka Vampire Chronicles existe, et est sorti sur DC et PSP '
..
ba Hyper Street est sorti sur PS2 et Xboite, et ça ne l'a pas empêcher de sortir en arcade après sur cps2...
même si un Hyper Vampire Savior est peu probable, par contre un portage de Super Street fighter HD remix en arcade c'est pas impossible :/
n'empêche que je serais tout de même un peu déçu si le jeu en question est un jeu de baston à l'arme blanche, on rêve tous d'un Street 4 ou d'un CvS3...
Shishio a écrit :Je confirme le news sur un titre basé sur le serie Sengoku Basara. Le jeu serais develper par Arc system (vous aimez GG & HNK??) et devrais sauf erreur sortir sur typeX2.
Premiere presentation prevu en Aout 2007 lors d'un private show...
Ce que j'ai peur si c'est développer par arc system, c'est qu'on ai droit à un gglike et non à du capcom!
Par contre, un jeu sur basara peut-être pas mal. J'aime assez le design général.
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."
frionel a écrit :Juste pour dire que '''Hyper Vampire Savior'' aka Vampire Chronicles existe, et est sorti sur DC et PSP '
..
ba Hyper Street est sorti sur PS2 et Xboite, et ça ne l'a pas empêcher de sortir en arcade après sur cps2...
même si un Hyper Vampire Savior est peu probable, par contre un portage de Super Street fighter HD remix en arcade c'est pas impossible :/
n'empêche que je serais tout de même un peu déçu si le jeu en question est un jeu de baston à l'arme blanche, on rêve tous d'un Street 4 ou d'un CvS3...
ou pourquoi pas un tout nouveau street fighter avec uniquement des nouveaux persos creant une rupture comme la fait a une epoque un certain mark of the wolves...du coup le jeu ne serait pas obligé de s'appeler officiellement street fighter 4...et pourrait etre developper par capcom japon,non?
ok je reve beaucoup,n'empeche que ca pourrait etre un sacré come back!celui dont tant de hardcore gamer reve...
Perso, je serais plutot pour un jeu de stomb 2D basé sur Sengoku Basara (j'aime beaucoup le design) ou une nouvelle licence mais ce que je me demande la : Est-ce que les gens vont accrocher dessus?
Déja que pour Hokuto No Ken j'entend tout le monde me sortir un "Oué mais c'est Guilty Gear, ça m'a l'air tout moux, je me fais défoncer par la fourche de Raoh, blablabla..." et sur le net c'est la meme chose (à part dans les rangs uber-restreints des progameurs de stomb 2D -et meme la, ils sont refroidi par les vidéos de Pharaon sur Youtube).
Donc je me demande si ce jeu ne risque pas d'être un des derniers trucs qu'on va avoir et qui ne va rien soulevé en matière d'entousiasme (à part chez un nombre très restreint de joueurs -les meme qui trouvent Warzard et Battle Fantasia bien et qui vont le défoncer quand il va sortir en PAL 50hrz ).
Je prefer ne pas trop m'exciter pour l'instant (tout comme KOFXII).
Captain Algeria a écrit :Perso, je serais plutot pour un jeu de stomb 2D basé sur Sengoku Basara (j'aime beaucoup le design) ou une nouvelle licence mais ce que je me demande la : Est-ce que les gens vont accrocher dessus?
Déja que pour Hokuto No Ken j'entend tout le monde me sortir un "Oué mais c'est Guilty Gear, ça m'a l'air tout moux, je me fais défoncer par la fourche de Raoh, blablabla..." et sur le net c'est la meme chose (à part dans les rangs uber-restreints des progameurs de stomb 2D -et meme la, ils sont refroidi par les vidéos de Pharaon sur Youtube).
Donc je me demande si ce jeu ne risque pas d'être un des derniers trucs qu'on va avoir et qui ne va rien soulevé en matière d'entousiasme (à part chez un nombre très restreint de joueurs -les meme qui trouvent Warzard et Battle Fantasia bien et qui vont le défoncer quand il va sortir en PAL 50hrz ).
Je prefer ne pas trop m'exciter pour l'instant (tout comme KOFXII).
Moi, j' adore GG et HNK mais je prefererais que Capcom developpe lui meme ce nouveau jeu 2D plutot que d' avoir un clone de GG. J' ai envi que Arc System fasse des jeux Arc System, que Capcom fasse des jeux Capcom et Snk des jeux Snk, car la diversité cela n' a que du bon. Si Arc Systeme developpe pour Capcom cela n' est plus tout à fait un jeu Capcom.
On croit mourir pour la patrie, on meurt pour les industries.
Playstation Network ID : JubaOne
Attention, il y a developement et developement.... Je m'explique:
Comme on le sais Capcom n'a plus de réel studio 2D, il est donc difficile pour eux de se lancer dans un jeu 100% neuf. (Sa c'est vu avec CFJ qui n'est qu'une simple "reprise" les decord et ingrid eyant demander peu de boulôt)
Donc il est tout a fait probable que le jeu est été crée par capcom (Perso, Game system...) et que ARc sys, nest rein fais d'autre que la prog 2D. Capcom ne pouvant plus le faire, hop soutraitance....
Maintenand, ma règle a moi c'est "espert pour lemieux, mais attend toi au pire, comme ca tu ne seras pas deçu".
Imagine se jeu comme une sous-daube de CFJ, comme s'il est mauvais pas de deception et s'il s'avère bon, tu seras 2 fosi plus heureux...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
Le nombre de fantasmes exprimés sur ce topic, c'est terrifiant...
Je serais vous le sgars, j'attendrais une annonce en bonne et due forme, parce que là, à vous lire, vous allez etre vachement déçu...
Fin, c'est beau de rêver...
kaneda56 a écrit :Le nombre de fantasmes exprimés sur ce topic, c'est terrifiant...
Je serais vous le sgars, j'attendrais une annonce en bonne et due forme, parce que là, à vous lire, vous allez etre vachement déçu...
Fin, c'est beau de rêver...
"L'homme le plus pauvre sur terre n'est pas celui qui na pas le sou, mais celui qui na pas de rêve...."
C'est sert pas a grand chose, mais bon...fallais le dire...
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Maintenand la question qui fait peur...Vont'il garder les look originel des persos, ou leur donner un GG style??
Gen de merde....
Shishio a écrit :
Comme on le sais Capcom n'a plus de réel studio 2D, il est donc difficile pour eux de se lancer dans un jeu 100% neuf. (Sa c'est vu avec CFJ qui n'est qu'une simple "reprise" les decord et ingrid eyant demander peu de boulôt)
Donc il est tout a fait probable que le jeu est été crée par capcom (Perso, Game system...) et que ARc sys, nest rein fais d'autre que la prog 2D. Capcom ne pouvant plus le faire, hop soutraitance....
c'est exactement ce que je disai qq post avant. Sympa de voir que je suis pas le seul a pas lire...
RainMakeR a écrit :
c'est exactement ce que je disai qq post avant. Sympa de voir que je suis pas le seul a pas lire...
moi je n'est fais que repondre a une question....
Gen de merde....
jubei bah d'un piont de vue chronologique jubei sa le ferait pas (par contre un pti sekishusai sa serait pas de refut), et pour samanosuke y'aura deja mitsuhide dans le role du killer de nobunaga.