Chaos breaker / dark awake

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Captain Algeria
Créateur de topics

Re: Chaos breaker / dark awake

#51 Message par Captain Algeria »

En même temps, les vidéos de combos ça veut rien dire (et Nsidor est pété). Suffit de mater les combos vidéos sur KOF pour s'en rendre compte.

Chaos Breaker/Dark Awake en tournoi, ça a l'air plutôt clean.

D'autres vidéos de tournois au TRF sur le même compte Youtube.

Par contre, j'avais oublié qu'il y avait un système de ratio style KOF2001 dans le jeu (où on peut remplacer un personnages par un item utilisable en match qui marche un peu comme un striker).

P-E
stick d'argent

#52 Message par P-E »

surtout l'item burst qui donne lieu a de bons combos suivant l'objet ^^

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#53 Message par nono261084 »

Y'a un faq qui traine? Je vais éssayer de me chopper ça samedi!

P-E
stick d'argent

#54 Message par P-E »

tu as un wiki jap si tu veux

http://chaos.versus.jp/

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#55 Message par nono261084 »

Merci! On va voir ce que je peux en tirer avec gogole^^

P-E
stick d'argent

#56 Message par P-E »

rien de bien complique ^^

hippolyte
stick d'argent

#57 Message par hippolyte »

Merci P-E
Image

JeanPierreKoF
stick de bronze

#58 Message par JeanPierreKoF »

purée ce jeu du shnaps ! faut que je le choppe sur ps3 vitement !
faut que je taffe mon cavalier squelette et mes nains en short ! lol
Captain Alegria à quand un tournoi ?
TerryB, Joe Frazier, 123RYU qui sera le suivant ?

Captain Algeria
Créateur de topics

#59 Message par Captain Algeria »

J'aimerai bien envie de le prendre pour le plaisir du pif mais, hélas, dans le Nord/Pas-de-Calais, y a que des sacs de frappe élevés à l'excuse donc ça ne me permet pas d'envisager un tel investissement (encore moins d'organiser un tournoi qui sera nécessairement remporté par le Friokugen :ptdr: ).

Après, rien ne dit que je l'aurais pas au catalogue pour la prochaine fois que tu repasse. On se fera une petite session schnaps cocktail à base de David Douillet/Kinnikuman GP2/Breakers/Karnov/Double Dragon/Arcana Hearts/EX3 et autres gourmandises. :mrd:

Note : J'ai même des trucs genre Le Sport en Folie sur Wii si tu veux vraiment du jeu compétitif bien getto (avec ses sports genre "Le lancé de meule", "La course en kits Ikea", "Le sumo de mini-tondeuses", "Le repassage aérien artistique", "La belote boxe", etc.). Choppé à pas chez (8€) chez Cdiscount si ça t'intéresse.

Layer
stick de diamant

#60 Message par Layer »

Pareil, "j'aimerais bien envie de le prendre !" :lol:
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

Wovou
John Master

#61 Message par Wovou »

un tel investissement
C'est un si gros "investissement" ? :o
A moins que tu veuilles le prendre sur typex ?

hippolyte
stick d'argent

#62 Message par hippolyte »

Captain Algeria a écrit :J'aimerai bien envie de le prendre pour le plaisir du pif mais, hélas, dans le Nord/Pas-de-Calais, y a que des sacs de frappe élevés à l'excuse donc ça ne me permet pas d'envisager un tel investissement (encore moins d'organiser un tournoi qui sera nécessairement remporté par le Friokugen :ptdr: ).

La période veut ça
bientôt la rentré tu vas avoir plein de cotisations pour acheter dark awake !

Hier j'arrive a rejoindre un match online avec un ping catastrophique et bizarrement j'ai pu voir le match des joueurs sans aucun lag par contre une fois a mon tour impossible de jouer de plus je me suis infiniser dans le coin par manticore :ptdr:

ya combien de perso caché ? ya une manipe pour les avoir ?
Image

Captain Algeria
Créateur de topics

#63 Message par Captain Algeria »

Wovou a écrit :C'est un si gros "investissement" ? :o
A moins que tu veuilles le prendre sur typex ?
Je sais pas, 20 euros pour une merde qui me servira à rien, je préfère prendre un énième SSFIV (ou pleins de jeux viables dans un cash) à ce tarif pour proposer un poste en plus qui tourne pas à vide (parce que Dark Awake c'est sympa mais pour trouver des gens motivés dessus ... :roll: ).

Sinon, pour loller, prend le pour ta salle. Je suis sûr qu'il y a une grosse communauté latente dans le sud-ouest qui n'attend que ça. :mrd:

Rugal-B
stick dans la chatte

#64 Message par Rugal-B »

Ouais, Chaos Breaker vaut pas plus que SF III Third Strike, en gros... :mrd:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Wovou
John Master

#65 Message par Wovou »

Captain Algeria a écrit :
Wovou a écrit :Sinon, pour loller, prend le pour ta salle. Je suis sûr qu'il y a une grosse communauté latente dans le sud-ouest qui n'attend que ça. :mrd:
Bah t'en fais pas, Keitaro notre cher président de l'association SWGA Toulouse l'a acheté des sa sortie sur PS3, et en fait profiter ses gentils membres. Il est venu le jour même à la salle avec la PS3 dans les bras pour doser joyeusement.
Heureusement qu'il ne pense pas en terme "d'investissement" et de "retour sur investissement" (comme si c'etait une gestion d'entreprise) quand il s'agit de prendre un nouveau jeu de baston 2D à 20 euros. Disons que c'est peut etre une autre manière de penser associatif. M'enfin il l'a surtout pris pour lui ;D

Captain Algeria
Créateur de topics

#66 Message par Captain Algeria »

Ben, les mecs de la SWGA gèrent leur truc comme ils veulent mais j'ai pas 20 euros à claquer de ma poche dans ce truc à la con qui vaudrait pas plus de 3 euros dans un cash. :ptdr:

D'ailleurs, je doute que les mecs du nord m'en veulent vraiment de ne pas l'avoir à partir du moment où je fais tourner SSFIV, PES/Fifa 2010 ou Halo/COD.

Et oui, la vie est injuste et la variété ça sert à rien. :roi:

Note : En même temps, qui s'en branle de ce truc de seconde zone quand t'as SSFIV, BBCS, KOFXIII, Marvel 3, Arcana 3 et Mortal Kombat qui débarquent à quelques mois d'interval? Autant en 2004-2005, quand tout le monde avait de faim de nouveautés (qui n'arrivaient jamais), je veux bien mais en 2010... sérieux, pourquoi pas faire des tournois sur Fight Fever ou Voltage Fighter Gowcaizer tant qu'on y est...

Wovou
John Master

#67 Message par Wovou »

Ta nouveauté là elle coute 20 euros. 20 euros, pour une association qui tourne correctement c'est CACAHUÈTE.

En tant que président d'asso tu raisonnes comme un gérant de salle de jeux, comme si chaque jeu devait rapporter des sous et que l'investissement tres lourd devrait être proportionnel à ce que ca rapporte. Pour une salle de jeux ce que tu dis est tout à fait vrai; une nouveauté coute 2000 euros et si personne n'y joue c'est de la perte à moyen terme. Mais là c'est de l'associatif, ca n'a strictement rien à voir.

Si vous voulez pas dépenser 20 euros dans un nouveau jeu de baston c'est soit:
1- qu'il y'a un problème au niveau de la trésorerie
ou 2- qu'il y'a problème au niveau des membres; aucune curiosité parmi tes membres ou pas de fan de jeu de baston un peu alternatif :?: . A Toulouse je vois bien 10 gars qui vont "doser" un peu chaos breaker pour déconner, je peux pas croire qu'à Lille il y'en ai pas 3 ou 4.
On se contrefout qu'il y ai la majorité des gens qui jouent à SSF4 ou PES dans ton asso. Si tu peux faire plaisir à ces 3 ou 4 gars il faut le prendre... et qui sait, en raisonnant comme ça tu attireras peut etre 2 ou 3 autres fous qui aujourd'hui restent chez eux, qui aiment les jeux un peu alternatif et qui apprécieront la gestion de ton association...

Captain Algeria
Créateur de topics

#68 Message par Captain Algeria »

Ben, 20 euros, pour un jeu à la con, c'est 20 euros de trop (sérieux, il serait à 10 euros je dirais pas, mais 20, faut pas abuser pour ce que c'est*). :mrd:

Et des jeux à la con qui peuvent attirer des amateurs de "jeux un peu alternatif" j'en ai plein mes tiroirs (j'ai même David Douillet Judo et Street EX juste pour le plaisir du schnaps) mais faut arrêter de rêver : Les gens s'en branlent de ces jeux et veulent uniquement des valeurs sures.

Après, s'il y a des gens qui veulent monter des communautés en France sur Dark Awake, je leur souhaite tout le bien du monde (mais ça va être dur). :roi:

*Un jeu genre 3.3 ou Vampire, à 20 euros, ça me dérangerait pas (vu que je les ai bien payé plus cher), mais sérieux, Dark Awake, voila quoi... Limite, t'es à 2 doigts de me conseiller de claquer 40 euros pour chopper Tournament of Legend alors qu'il y a BBCS qui sort dans 3 mois. Soyons sérieux quoi.

Wovou
John Master

#69 Message par Wovou »

Tu sais captain algeria, les conseils ca va dans les 2 sens, il faut aussi savoir en recevoir. D'autres personnes ont aussi de l'expérience tu sais. Moi je te dis: que ton asso prenne chaos breaker , que ton asso prenne tous les jeux de baston 2D japonais qui sortent sur console, à long terme ca sera forcement payant.

Si tu veux on se met au défi de faire un tournoi au pif la semaine prochaine à Toulouse qui réuni au minimum 10 personnes, le tout filmé, photographié et avec les résultats postés ;D Et on te le dédicacera.
Mais il est évident que si "on" (la salle neo-arcadia et l'asso swga) n'avait misé que la facilité, à savoir que du SSF4, pes, halo, COD et smash bros... ces 10 personnes aujourd'hui on ne les aurait surement pas pour faire notre tournoi Chaos Breaker.

Captain Algeria
Créateur de topics

#70 Message par Captain Algeria »

Ben, vas y, fais le vu que t'as l'air d'y croire à mort. Moi je dis tournoi cash prize avec 10 euros l'inscription et vous lachez toute la PAF au gagnant. :ptdr:

Le mec qui gagnera 100 euros au pif sur un tournoi Dark Awake me dira merci (on fait 50/50 pour me remercier d'avoir arrangé l'affaire). :mrd:

Isuruspaucus
stick de bronze

#71 Message par Isuruspaucus »

Captain Algeria a écrit :Les gens s'en branlent de ces jeux
Euh...non.

EDIT : David Douillet si, hein, mais les petits jeu de combat 2D alternatifs, y'a un marché de niche pour ça.
Image

Captain Algeria
Créateur de topics

#72 Message par Captain Algeria »

Ben, choppe le. T'es pas à 20 euros (et à un jeu à la con) prêt. :wink:
Isuruspaucus a écrit :les petits jeu de combat 2D alternatifs, y'a un marché de niche pour ça.
Oué, moi aussi j'attends Arcana 3, BBCS et KOFXIII.

Isuruspaucus
stick de bronze

#73 Message par Isuruspaucus »

Captain Algeria a écrit :un jeu à la con
OK, là j'ai ta thèse :D
Image

Rugal-B
stick dans la chatte

#74 Message par Rugal-B »

C'est cool, le Cpt vient de nous donner tout plein d'argument pour tout ses futures nouveaux topics "Hey je viens de découvrir tel jeu de merde, y'a pas que SF IV et KOF XIII dans la vie..." :lol:
Faites ce que je dis, faites pas ce que je fais...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Captain Algeria
Créateur de topics

#75 Message par Captain Algeria »

Ca ça passait en 2004-2005, quand y avait rien qui sortait et que t'étais content que débarque un GéGé Isuka, un Jingi Storm ou un Kenju (ou même Chaos Breaker, pour rester dans le sujet) parce que tu te disais que c'en est fini pour la frappe.

En 2010, y a assez jeux de premier choix qui sortent régulièrement pour ne pas se sentir obligé de se farcir ces jeux de seconde zone (dont une bonne partie est merdique).

Bref, merci Ono et SFIV. :twisted: