Tu l'as moddé toi même? t'as des photos? J'hésite pour mon Hori Fighting Stick EX2 Virtua fighter 5 mais je suis une grosse buse pour le faire.Ken'Oh a écrit :idem, je me le suis pris et j'ai viré les boutons hori pour du sanwa (changement les doigts ds le nez comme pour les autres HRAP). C'est du velour
Sticks Arcade XBOX 360
- N3xGeisha
- stick d'or
- A remercié : 0
- A été remercié : 1 fois
- Mr Leureduthé
- stick de zinc
- A remercié : 10 fois
- A été remercié : 11 fois
- Mr Leureduthé
- stick de zinc
- A remercié : 10 fois
- A été remercié : 11 fois
J'avais lu mais oublié et la tige ori est trop courte.
Je vais rajouter des trucs pour éloigner la plaque, ça fera un gros jour moche tout autour mais tant pis.
C'est vraiment un stick conçu pour pas être moddé et pousser les gens à acheter le HRAP.
Je vais rajouter des trucs pour éloigner la plaque, ça fera un gros jour moche tout autour mais tant pis.
C'est vraiment un stick conçu pour pas être moddé et pousser les gens à acheter le HRAP.

Je ne suis pas vraiment un ninja, c'est pas moi sur la photo.
Euh... je parle du Hori Real Arcade Pro Ex là, donc la "modif" consiste à enlever 12 vis pour accéder aux boutons, à les retirer un par un (ils ne sont pas soudés aux fils mais reliés avec des cosses... dc de la rigolade) et à les remplacer par du sanwa (ou seimitsu) de 30mm. Voilà...N3xGeisha a écrit :Tu l'as moddé toi même? t'as des photos? J'hésite pour mon Hori Fighting Stick EX2 Virtua fighter 5 mais je suis une grosse buse pour le faire.Ken'Oh a écrit :idem, je me le suis pris et j'ai viré les boutons hori pour du sanwa (changement les doigts ds le nez comme pour les autres HRAP). C'est du velour
... à condition de pas jouer le stick sur les genoux (ou alors tu le files à ton adversaire pour qu'il se laboure les cuisses... une version moderne du siliceyoanna330 a écrit :Tu peux aussi percer la plaque du dessous et mettre des 'pieds' plus épais à ton stick. Pas forcement super mignon mais mois vilain qu'un gros jourMr Leureduthé a écrit : Je vais rajouter des trucs pour éloigner la plaque, ça fera un gros jour moche tout autour mais tant pis.

- yoanna330
- Stick-o-phile
- A remercié : 70 fois
- A été remercié : 126 fois
Il suffit que le bout de la tige soit pas sur le sommet de ta cuisse. Je les place un peu excentré sur la droite et ça rouleKen'Oh a écrit : ... à condition de pas jouer le stick sur les genoux (ou alors tu le files à ton adversaire pour qu'il se laboure les cuisses... une version moderne du silice)

Pi au pire tu peux couvrir tout ça (c'est ce que j'avais fait au début) histoire d'avoir juste une bosse sur la cuisse plutot qh'un bout de tige qui 'laboure'