Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
En acier comme ça je trouve que ça rend super bien, sobre, moderne et classe
Ceci dit, je ne serais pas contre un overlay custom "Neo-Arcadia" fait par un gentil membre dévoué du forum Mais si j'ai pas, en acier brut ça le fait bien.
Ok alors vite il faut que quelqu'un lui fasse un overlay parce-que la en inox c'est quand même super laid et super froids. On vas ce croire dans une cuisine vogica.
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.
Wovou a écrit :Ceci dit, je ne serais pas contre un overlay custom "Neo-Arcadia" fait par un gentil membre dévoué du forum Mais si j'ai pas, en acier brut ça le fait bien.
Organise un petit concours ça peux être sympa non ?
Les panels ils sont en acier ou en inox?
Sinon nan seulement je trouve ca classe, quoiqu un peut "froid" au toucher, mais je trouve que c est aussi un bon compromis " bornes euro pour jeusx old school " et "bornes jap pour jeux actuels", esthetiquement parlant... enfin je sais pas si vous voyez ce que je veux dire.
Et on les trouve ou? ces panels inox (a part dmc)?? Faut les faire faire?
Sinon comment est-ce qu on fait pour virer le dessus du panel des astros (le sticker est trop moche): white spirit ou y a une autre technique???
Et tu fais faire ça ou? Par qui? Ca coute combien? Faut donner un plan du truc à graver?
C est vraiment un gros risque la rouille???? Parce que les bornes restent à l'intérieur non?
C'est un gars super sympa sur gamoover, Marco, qui me les avait fait, grace à son pote qui travaillait dans une usine. Je suis plus combien je les avait payée, mais pas trop chère en tout cas. http://neoarcadia1.free.fr/plaques.jpg
Concernant la rouille sous les panels en acier, c'est la sueur des mains qui fait ça...
Y'a pas vraiment de gros risque si ce n'est de déformer les cotés du panels à force quand c'est très rouillé.