Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Alors sa dit quoi? le nombre de persos limité ne pose pas trop de probleme?
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
bon juste 2 petites parties sans aucun lag fort sympathique le jeu a un gros potentiel
mais jai pas compris Pouh c sauvé pendant le 3 matchs la peur sans doute
en tout cas le jeu est tres sympa le system pour bloquer les attaques et tres simple on a tendance a en abuser
Dernière modification par Nicoss le 06 juin 2008, 13:23, modifié 1 fois.
Negate94 a écrit :ah bon dit moi pk Micka sa m'interresse, moi j'attend le mien !!
C'est mon avis mais je trouve déjà que les personnages ne ressemblent vraiment à rien, t'as même pas envie de les jouer ...
Je trouve que c'est mou, pas bien animé, pas très chouette (surtout la modélisation des persos), le gameplay me paraît quand même vachement simplet ....
Je l'ai ouvert, j'y ai joué 20 minutes et je l'ai rangé .... pour te dire à quel point il m'a motivé ce jeu ;; ...
Je verrai (peut être) plus tard si en creusant c'est sympa à jouer mais tout "l'emballage" autour me rebute à mort donc c'est mal barré.
Ah ? Moi j'ai vraiment bien aimé Il est facile a prendre en main.Et au final pas aussi simple que l'on pourrais le croire Y a pleins de subtilitées avec le heat up de chaque perso.
super session contre mutronix !!
sur plus d'une 15zaine de partie j'ai jamais ressenti de lag c plaisant de jouer a un jeu de fight en ligne comme ça
en tout cas il ma fait suer avec son Cedric tout rose !! tu commences a bien le maitriser
moi par contre y a pleins de trucs que je ne maitrise pas
d'ailleur comment tu fais l'enchainer avec ashley de 236 plusieurs fois dans les airs ? et puis le truc pour contrer le perso pour qu'il rebondi avec la trainé bleu dit moi tout !!