Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Abel, 'est vraiment un exellent perso.
Je le joue rarement (oui parce que j'ai deja Gen, Gouki et Dhalsim à entrainer), mais c'est assez joussif de reussir de grosse phases avec lui.
Par contre je me fais tarter severe quand je loupe le timing apres mon 6MK
Faudra que je joue contre des bons Abel.
On a un joueur d'Abel sur PS3 ici ?
Vorador a écrit :Faudra que je joue contre des bons Abel.
On a un joueur d'Abel sur PS3 ici ?
il y a Pijo(si je ne me trompe pas) qui jou un trés bon Abel sur PS3.
D'ailleur faudrait qu'on rejou ensemble.
Dernière modification par Marsspower le 04 mai 2009, 19:35, modifié 1 fois.
PS3-ID: Marsspower
Forum : Street Fighter IV
ZackPSG3:"on peu pas rajouter d'elements via un menu de personalisation?(des bracelet des new coiffes des coliers et des objets qui peuvent definir le personage, etc..)"
LinKen:"Nan, le jeu ne s'appelle pas Kikoolol Fighter désolé"
Mais bon j' hésité a poster du me pousse là
Ajoute moi Varador je me connecte maintenant (j'ai une exécution en plomb mais je vais jouer hein!)
apollo creed dis
D'ailleur faudrait qu'on rejou ensemble.
Avec plaisir, invite moi quand tu veux
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
pijo80 a écrit :Ajoute moi Varador je me connecte maintenant (j'ai une exécution en plomb mais je vais jouer hein !
Erf, désolé, moi je ne retoucherai certainement pas au jeu avant la semaine prochaine, mardi prochain pour etre exact.
Mais à ce moment là, je t'ajoute, et si t'es partant on se fera quelques parties avec grand plaisir
Arf je viens de t attendre sur le PSN là (tu as deux messages et mon téléphone si tu veux m'appeler)
Au plaisir
"Street Fighter IV c'est toute ma vie"
...Ah ouais.
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
pijo80 a écrit :Arf je viens de t attendre sur le PSN là (tu as deux messages et mon téléphone si tu veux m'appeler)
Au plaisir
"Street Fighter IV c'est toute ma vie"
...Ah ouais.
Ok, niquel je te remercie.
Et désolé de t'avoir fait attendre pour rien.
A la prochaine.
Bon, je vient de faire un petit moment de Abel en training.
C'est fou, ce perso c'est du petit lait niveau enchaînement. Entre son c.HP que tu peut comboter avec tout et n'importe quoi, Super et Ultra compris, même punition pour son HP qui est une tuerie.
Bon, après, si en training c'est bon, en pratique c'est déjà autre chose. Notamment sa "rigidité", dont je suis pas encore habitué.
Mais ce perso m'a convaincu, j'en suis sûr que si je dépasse le stade du début, je pourrais en faire quelque chose de sympa, couplé a mon Balrog.
Dusk Stalker a écrit :Bon, je vient de faire un petit moment de Abel en training.
C'est fou, ce perso c'est du petit lait niveau enchaînement. Entre son c.HP que tu peut comboter avec tout et n'importe quoi, Super et Ultra compris, même punition pour son HP qui est une tuerie.
Bon, après, si en training c'est bon, en pratique c'est déjà autre chose. Notamment sa "rigidité", dont je suis pas encore habitué.
Mais ce perso m'a convaincu, j'en suis sûr que si je dépasse le stade du début, je pourrais en faire quelque chose de sympa, couplé a mon Balrog.
haha parfait! t'as trouvé comment tu punirai tes adversaires alors?
Ben, après plusieurs essais, et quelques astuces sur le net, je me dit qu'un Rolling Kick en LK pourrais être bien.
Un marseille roll en LK avec un throw pourrais se faire, mais il y a quand même du timing sur le truc.
Ou alors un bon dash avec un HP, si le mec le vois pas venir, mais je doute un peu.
Un 6LK+dash peut être super utile si il est asser près, mais le timing est vraiment très rigoureux, je pense pas que j'en ferais usage.
C'est vrai que quand on creuse, on se rend compte qu'il est bien foutu ce perso. Il faudrait que j'apprenne a faire la commande du falling sky a la perfection pour que les sauterelle-Ken se calment.
Est ce que le coup du "33" a la place du "623" marche, même quand on fait pas un shoryuken ?
Merci RayouX,tu es sur la bonne voie avec ton Abel.
On remet ça quand tu veux nul doute que tu me dépassera vite si tu progresse.
Tu vois Pijo c'etait pas ironique t'a vraiment un bon Abel je suis pas le seul a le dire.
ZackPSG3:"on peu pas rajouter d'elements via un menu de personalisation?(des bracelet des new coiffes des coliers et des objets qui peuvent definir le personage, etc..)"
Vous êtes très gentil les gars mais objectivement il sent la cacahouète mon Abel.
...encore du taf.
Dusk Stalker a écrit :
Est ce que le coup du "33" a la place du "623" marche, même quand on fait pas un shoryuken ?
oui, il y a meme 313 qui fonctionne. on a donc 3 maniere de rentrer l'input type shoryu =).
sinon, le niveau G2 c'est dégradé significativement depuis ce weekend... je suis saoulé d'avoir a me retaper cette chasse au moustique, et ca va pas aller en s'améliorant... il est bien loin le plaisir de perdre contre des types qui essayes d'utiliser une large palette de coup et qui mettent en evidence nos lacunes. je ne me sens pas l'envie de grinder comme un porc ce mode championnat.
le versus en ami y a que ça de vrai mais parfois c est chiant quand y a personne avec qui jouer et dans ce cas la je fais du championnat à mon plus grand regret.
Rayoux a écrit :le versus en ami y a que ça de vrai mais parfois c est chiant quand y a personne avec qui jouer et dans ce cas la je fais du championnat à mon plus grand regret.
+1
je fais la meme chose , et dsl Rayyoux pour taleur je voulais retater du pes2009 lol(je l'ai vite re rangé).
Sinon ceux qui vont au Stunfest dosé bien le jeu cette semaine vous avez une reputation à tenir en tant que neoarcadiens !!
Pas moi
Tips: Ne soyez jamais petit commerçant indépendant en temps de crise, jamais !!!
J'ai pas envie d emmerder le staff avec un remboursement du passe+inscription pour deux personne (mon pote, avec qui on faisait la team étant lui aussi en carafe) on a surement deux place qualif SFIV et deux passe a vendre, si le staff accepte les changement.
MP pour m acheter mon passe et mes places moitié prix (toujours sous réserve d acceptation de 3hits combo). Bonne journée a vous.
PS: Un grand borgne en short et une fashion victime accroc au cellulaire, représenteront Grenoble c'est pas NA certe mais pour moi...mon cœur s'enflamme.Go! Go!