Super Street Fighter 4 la suite

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
eMRaistlin
stick de zinc

Re: Super Street Fighter 4 la suite

#51 Message par eMRaistlin »

jonyjo a écrit :Non mais les copines, qui joue encore a un jeu_ de tap_ pour son mode solo Image
Personne

jonyjo
stick d'argent

#52 Message par jonyjo »

eMRaistlin a écrit : Personne
t'es sure?

Ah, au fait, j'en profite pour te feliciter pour ton superbe match.
Image

MauriceMike
stick de platine

#53 Message par MauriceMike »

Rugal-B a écrit :Quand je pense à tout les jeux de bastons que je finissais à une époque exprès pour voir une pôv fin en 2D
Je le fais encore moi ça! ;D En ce moment c'est les X-Men/Marv vs Street/Cap qui prennent sur Kawaks.

Arsene123
stick d'argent

#54 Message par Arsene123 »

jonyjo a écrit :
eMRaistlin a écrit : Personne
t'es sure?

Ah, au fait, j'en profite pour te feliciter pour ton superbe match.
Ohoh c'te taunt !
C'est moche jonyjo !
En plus eMRaistlin dit bien sur la vidéo que le match n'a aucun intérêt, si ce n'est de voir comment ne pas jouer Cammy ;D
Gamertag : ArseNic777
Image

eMRaistlin
stick de zinc

#55 Message par eMRaistlin »

jonyjo a écrit : Ah, au fait, j'en profite pour te feliciter pour ton superbe match.
Ouais, hein, ca pwn ^^

Faut encore que je finisse d'uploader la suite, y'en a un paquet qui valent le coup XD
Même en G1, d'ailleurs XD et je pourrai probablement me servir de mes match de GS pour souligner 2 ou 3 trucs à faire

Mais pour le moment, ça illustre bien les trucs à pas faire :)

edit:
@Arsene : ah, c'etait une taunt? Oui, en même temps, il pouvais pas deviner que la G2 j'y ai passé 2 semaines après avoir reçu le jeu. Pour le coup, le seul match interessant pour le moment sur mon channel, c'est celui contre FitznBlend

Arsene123
stick d'argent

#56 Message par Arsene123 »

eMRaistlin a écrit :
jonyjo a écrit : Ah, au fait, j'en profite pour te feliciter pour ton superbe match.
Ouais, hein, ca pwn ^^

Faut encore que je finisse d'uploader la suite, y'en a un paquet qui valent le coup XD
Même en G1, d'ailleurs XD et je pourrai probablement me servir de mes match de GS pour souligner 2 ou 3 trucs à faire

edit:
@Arsene : ah, c'etait une taunt? Oui, en même temps, il pouvais pas deviner que la G2 j'y ai passé 2 semaines après avoir reçu le jeu. Pour le coup, le seul match interessant pour le moment sur mon channel, c'est celui contre FitznBlend
La G2 c'est une catastrophe, et la G1 commence aussi à être peuplée de gros piffeurs / bourreurs...
J'ai remis les pieds en championnat l'autre jour, après 6 mois de matchmaking avec des mecs qui savent à peu près jouer...
J'étais mort de rire pendant la session...
Des Ken / Sagat comme celui que tu affrontes, j'en ai rencontré un paquet !

C'est déstabilisant, surtout quand ils affichent 14k GP ! J'ai gagné à chaque fois, comme toi, mais ils m'ont souvent surpris, comme toi, au 1er round !
Donc même si ton match est assez pourri... ÇA NE VEUT RIEN DIRE sur ton niveau !

J'espère que pour SSFIV ils vont vraiment limiter la possibilité de bourrer des Shoryu / Ultras dans des links...
Mais déjà rien que ça... ça en frustrerait plus d'un sur le live, et je n'ai pas l'impression que Capcom soit prêt à perdre cette clientèle de casuals et casuals+ (des mecs qui jouent beaucoup, mais juste pour être en G1 un jour, et qui joueront aussi bien qu'à leurs débuts même après 400h de jeu...)

SA + Parry pour les "ahah t'es un casual+ alors arrête de parler" ;D
Gamertag : ArseNic777
Image

eMRaistlin
stick de zinc

#57 Message par eMRaistlin »

Arsene123 a écrit :ÇA NE VEUT RIEN DIRE sur ton niveau !
Bein... si, c'était un vrai match bien nul ^^
Ca remonte à loin, quand même... J'ai ding G1 le 30 mai, y'a quand même 6 mois >.<

(note bien, je prétends pas jouer a haut niveau, hein... mais il m'arrive de prendre un match ou deux à Alioune ou VRyu parfois. C'est plus que je n'en espérait après avoir repris les Fighting après 10 ans d'abstinence... Et ça me suffit amplement en plus, Johnny que je suis)

@Jojo le pas beau en dessous : d'où tu as vu que je me justifiais ? tu t'accorde bien trop de crédit.
Quant à tes suggestion sexuelles par MP, j'en suis nulle part, j'ai autre chose à foutre (note par contre que l'homosexualité n'est plus une tare depuis les années 80, quand même...)
Dernière modification par eMRaistlin le 02 déc. 2009, 16:27, modifié 2 fois.

jonyjo
stick d'argent

#58 Message par jonyjo »

eMRaistlin a écrit :
Ouais, hein, ca pwn ^^

edit:
En même temps on t'as jamais demandé de te justifier, un channel c'est fait pour se faire plaisir avant tout.
Sinon t'en es où de [nom de code] l'hélicoptère [/nom de code] ? Image

@WellcooK: j'attends toujours ton feedback sur le tapis de DDR, pour une fois qu'une conversation intéressante avait pu se développer sur ce thread, il a fallut qu'un ronchon vienne nous couper dans notre él1n :(
Image

WellcooK
Penthouse addict

#59 Message par WellcooK »

jonyjo a écrit :@WellcooK: j'attends toujours ton feedback sur le tapis de DDR, pour une fois qu'une conversation intéressante avait pu se développer sur ce thread, il a fallut qu'un ronchon vienne nous couper dans notre él1n :(
Bah tu dois bien te douter que c'est injouable, même si c'est très fun de faire un affrontement de cette manière.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Recio
stick de platine

#60 Message par Recio »

Le magasin surcouf de Daumesnil à paris viens de recevoir du stick TE ( avec un nouveau design apparement ) pour ps3 et xbox360.
xbox live's gamertag : psycho slash

WellcooK
Penthouse addict

#61 Message par WellcooK »

C'est le stick tout en noir qui avait été annoncé il y a quelques temps par Mad Catz, et qui n'est pas encore trouvable partout.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

jonyjo
stick d'argent

#62 Message par jonyjo »

WellcooK a écrit :Bah tu dois bien te douter que c'est injouable, même si c'est très fun de faire un affrontement de cette manière.
Arf, dommage, j'ai pourtant eu un l'occasion de me servir d'un tapis DDR.
C'est donc ça qu'on appelle un acte manqué...
Image

Rugal-B
stick dans la chatte

#63 Message par Rugal-B »

Ils voudraient pas virer Ryu, Ken et Sagat dans le Super? Ca ferais 90% de boulets en moins online! :P
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

RainMakeR
HBK is god

#64 Message par RainMakeR »

j'espere surtout qu'on aura des succes transferables. Paske bon, refinir le jeu avec tous les persos et les mes fins
ImageImageImage

Rugal-B
stick dans la chatte

#65 Message par Rugal-B »

Heu, je comprend pas. Déjà, 1°, les succès c'est de la merde, ensuite 2°, s'ils sont pas transferables, ça veut pas dire que ceux du 4 seront perdu, ça te fera le double de succès, je comprend pas le souci?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

RainMakeR
HBK is god

#66 Message par RainMakeR »

bah j'ai pas envie de refinir le jeu avec tout le monde. Donc si y'a des succes a la con style finir le jeu avec tout le monde, ca va etre chiant
ImageImageImage

Pierronamix
stick de bronze

#67 Message par Pierronamix »

RainMakeR a écrit :bah j'ai pas envie de refinir le jeu avec tout le monde. Donc si y'a des succes a la con style finir le jeu avec tout le monde, ca va etre chiant
Bah les fais pas.

Ca m'étonnerait qu'il y ai les mêmes succès en soit, de toute façon.
Image

RaiKo
stick de platine

#68 Message par RaiKo »

Quelques images d'Adon chez Gamekult :

Image

Image

Image

Image

Image

Le reste ici
ImageImageImageImage
/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA

jonyjo
stick d'argent

#69 Message par jonyjo »

Bizarre le short d'Adon sur celle la:
http://cdn.cnetnetworks.fr/gamekult-com ... 5271_2.jpg
Image

MauriceMike
stick de platine

#70 Message par MauriceMike »

Ouais c'est carrément Hiroshima dans la gueule de Sagat, le pauvre! :|

Sunai
stick de carton

#71 Message par Sunai »

Bon, aller, je me suis enfin décide après tout ce temps a suivre en silence les discutions, a m'inscrire sur ce forum ! :roi:

Je suis joueur de cammy sur SF4 (enfin, encore en cours de formation même si j'ai un niveau tout a fait correct, jetait un des ces standards joueurs de ryu (honte a moi) et quand je vois sa :

1- http://www.gamekult.com/images/ME0001205269
2- http://www.gamekult.com/images/ME0001205272
3- http://www.gamekult.com/images/ME0001205273
4- http://www.gamekult.com/images/ME0001205274
5- http://www.gamekult.com/images/ME0001205276

ou encore ce début d'ultra :

6- http://www.gamekult.com/images/ME0001205277

Je ne peut que me dire WTF mais Adon est nul autre que Cammy travestie !!! En faite plus sérieusement, j'ai un peut peur que Adon soit une Cammy mais en plus ... "fumé" (Vu que Adon pour le moment me parait être un gentil Top-Tiers ( Rang A ).) . Bon bien sur vous me direz qu'on ne sais pas assez de chose sur la Cammy de SSF4 ni sur Adon d'ailleurs, n'empêche que j'ai une petite appréhension .

Pour les non-connaisseurs de cammy :
1 = Cannon Strike ( Bon ok un peut différent mais finalement assez proche )
2 = Stand Medium Kick
3 = Focus Attack
4 = Cannon Spike
5 = Cannon Strike ( Bon ok aussi, il fait un saut sur le mur en arriere avant mais visuellement :p )
6 = Possition très similaire au début de l'ultra de Cammy

Il est vrai qu'il y a énormément de différence entre les 2 sa n'empêche que j'ai quand même se sentiment.

tyc
stick de platine

#72 Message par tyc »

Sunai a écrit :j'ai un peut peur que Adon soit une Cammy
Sunai a écrit :il y a énormément de différence entre les 2
C'est pas mal de poser la question et la réponse dans le même post ;D
Gamertag Xbox360: RaGe Tyc

Image

Vorador
stick de rhodium

#73 Message par Vorador »

Adon et Cammy...ils n'ont strictement rien à voir, mais alors rien du tout.
Tu te fais des idées :wink:
Les dés n'ont pas fini de rouler...

Jyrhiad
stick d'argent

#74 Message par Jyrhiad »

Pareil ayant joué pas mal Adon sur Sfa je vois pas trop ce qui le rapproche de Cammy, ça a vraiment rien à voir dès le départ.

Ahlalala ce cast il me donne envie quand même, sur sf4 j'en ai marre, entres les 14 de base que je joue depuis plus de 15ans (et sur lesquels j'ai toujours préféré Guilde/Honda/Blanka mais peu de plaisir à les jouer ça fait tellement longtemps...), les 4 nouveaux qui sont pas trop à mon gout niveau gameplay et les persos consoles pareil. Là rien qu'avec ce qu'ils annoncent ça me rajouterait DeeJay + Adon, et si Dudley y est aussi ça me tente bien également. Je craque ça fait 15ans que je joue Guile avec ses deux mêmes coups spéciaux, wtf vite lancez superstreet4.
Psn: krovaxreborn.

Sunai
stick de carton

#75 Message par Sunai »

tyc :

Roooh tout de suite, la facilité. Je voulais surtout parlé d'un point de vu de ces .... "mouvement" certain coups (visuellement parlant) sont assez proche de cammy et d'autre sont assez proche par leurs utilisation.

Bon, il est vrai que la phrase : " j'ai un peut peur que Adon soit une Cammy mais en plus... " était un peu exagérer (totalement ?) .

Je vais esseye d'exprime mon point de vu un peut plus clairement :

Pour le moment, en voyant les screens de certain coups de Adon, j'ai l'impression de voir certain coup de cammy, et j'ai peur que, bien qu'Adon n'est visuellement rien a voir avec cammy, certain de ces futurs coups (simple) soit légèrement pompé sur ceux de cammy au lieu d'avoir une âme propre, en gros qu'ils est choisis une certaine facilité. Et au final, des perso avec des coups simple très similaire, bah, ce n'est bénéfique pour aucun des 2 perso !
Je ne connais pas l'ancien Adon, je dois l'avoué, et si il a/aura les même coup (simple surtout) quand dans l'ancienne version alors je me serais totalement planté et j'assumerais ;D .

PS: En aucun cas je ne voulais parler de l'utilisation en combat (gameplay) car nous somme d'accord, il se joue totalement différemment !!
PS2 : Bon sang après mettre relu, je me rend compte que je me suis vraiment mal exprimé (et est dit quelque belle connerie) dans le premier post ( Pour ma decharge j'ai pas areté d'ecrire depuis ce matin, et je crois que je crac :roll: