Cannes 2010 - World Game Cup
-
- stick de bronze
Re: Cannes 2010 - World Game Cup
Merci Bonzi ! (au fait ton pseudo c'est en rapport avec les babyfoot Bonzini ?)
Compte ouvert en 2005 mais supprimé en 2009 lors du changement de version du forum
Gamertag Xbox360 : Dartalouf
SF4, MOTW, KOF98UM, Puzzle Fighter, Outrun 2...
Code Ami Tatsunoko vs Capcom UAS : 2794 2093 0910
Gamertag Xbox360 : Dartalouf
SF4, MOTW, KOF98UM, Puzzle Fighter, Outrun 2...
Code Ami Tatsunoko vs Capcom UAS : 2794 2093 0910
-
- stick d'argent
Non pas du tout, à la base c'est en rapport avec un forum de jeux vidéo belge nommé Player's Art.
En tout cas cet events a Cannes était un pur régal, on a pas forcement briller avec les collègues ( on tate les tournois depuis peu donc tournoi = pression et = jeux caca ajout a notre niveau moyen et voila lol ) surtout quand tu sort des poules pour tombé sur EITA :'( ...mais pour une première ce fut pas mal, surtout de voir les joueurs nippon et les meilleurs europpéen...mais ce que j'ai vraiment apprécie c'est d'avoir pu mettre des têtes sur des joueurs que j'affronter régulièrement en live qui sont pas forcement des contacts...enfin tout y etait pour en gardé un souvenir exceptionnel, et les match était vraiment de très haut niveau, la tu te dit : bon ben ya encore du boulot
voila pour mes impressions 

-
- stick de plastique
arf j'oublie toujours de me logger
lol

Invité a écrit :En tout cas cet events a Cannes était un pur régal, on a pas forcement briller avec les collègues ( on tate les tournois depuis peu donc tournoi = pression et = jeux caca ajout a notre niveau moyen et voila lol ) surtout quand tu sort des poules pour tombé sur EITA :'( ...mais pour une première ce fut pas mal, surtout de voir les joueurs nippon et les meilleurs europpéen...mais ce que j'ai vraiment apprécie c'est d'avoir pu mettre des têtes sur des joueurs que j'affronter régulièrement en live qui sont pas forcement des contacts...enfin tout y etait pour en gardé un souvenir exceptionnel, et les match était vraiment de très haut niveau, la tu te dit : bon ben ya encore du boulotvoila pour mes impressions
un grand bravo à la team FR!!!!
Edit: QQ1 sait si Bruno (Vaysse) était au RDV???
Edit: QQ1 sait si Bruno (Vaysse) était au RDV???
-
- Technophile fortuné
Oui c'était sympa la WGC même si j'ai pas trop traîné finalement, seulement le samedi.
C'était surtout intéressant pour les gens inscrits aux tournosi qui eux pouvaient doser en freeplay et voir tous les matchs dans toutes les zones.
En tant que simple spectateur, sans freeplay et avec des accès limités, c'était tout de suite moins enthousiasmant.
En tous c'était l'occasion de revoir certaines têtes du fofo, Wovou et Allure l'exilé de N-A
Et quelques stars du VS évidemment
C'était surtout intéressant pour les gens inscrits aux tournosi qui eux pouvaient doser en freeplay et voir tous les matchs dans toutes les zones.
En tant que simple spectateur, sans freeplay et avec des accès limités, c'était tout de suite moins enthousiasmant.
En tous c'était l'occasion de revoir certaines têtes du fofo, Wovou et Allure l'exilé de N-A

Et quelques stars du VS évidemment

-
- stick d'argent
Deux vidéos d'Alioune poster sur console league :
Alioune vs Daigo : http://www.youtube.com/watch?v=RrPDf_E_9XY
Alioune vs Eita : http://www.youtube.com/watch?v=jQIrVXq0GLU
Alioune vs Daigo : http://www.youtube.com/watch?v=RrPDf_E_9XY
Alioune vs Eita : http://www.youtube.com/watch?v=jQIrVXq0GLU
-
- stick de bronze
Eita, il me fait kiffé, la salle teigne lol, comment il te chain à l'infini mm si Alioune garde pas énormément pour le coup.
-
- John Master
Super week-end à Cannes. Beaucoup de monde, beaucoup de niveau, et ça m'a fait plaiz" de revoir pas mal de têtes 
J'etais là incognito, ni en sponsor ni en staff ni rien du tout, juste joueur, ça m'a fait bizarre mais c'est quand même super plaisant de n'avoir aucune responsabilité sur un event
GG à toute l'organisation qui a été très carré de bout en bout, difficile de gérer tout ce peuple. Y'avait assez de monde pour arbitrer, assez de postes pour jouer, c'était bien cool. Perso je ne suis pas allé très loin avec mon Blanka du pif, surtout avec Daigo dans ma poule...
...mais ça m'a fait plaisir de le chopper après un shoryu raté =)
Les japonais ont mis le feu. Eita était le plus ouvert, il était content d'être en France, ça se sentait. Il m'a impressionné sur SF4, le voir mettre des 18 hits facile comme s'il plaçait un shoryu.. et quand on sait qu'il y'a 3 ou 4 Akuma encore meilleurs que lui au Japon o_o;;
Fuudo a un ryu meilleur que Daigo, l'éleve a dépassé le maitre. Par contre Desora est l'arnaque du week-end.. le meilleur Gouken du Japon, c'est sans doute vrai.. mais des gouken comme le siens, y'en a par paquet sur le xbox live européen. Ca prouve bien que SF4 version console au Japon n'existe tout simplement pas. Les bons joueurs, il faut aller les chercher en salle d'arcade.
D'ailleurs on sentait bien que Daigo, Fuudo et Eita avaient beaucoup de mal contre les persos consoles en tournoi. En demi-finale, sans rien enlever à lufy, on voyait bien que Daigo n'avait jamais joué contre Rose auparavant..
Les toulousains (asso SWGA) ont fait de la merde aux tournois SF4, mais ont assuré sur Tekken 6 (finale de solidjin, il a battu Ryan Hart) et à Soulcalibur 4 (finale de Maxou).
Au sujet des regrets, quelques détails comme les quarts de finales de masters series sur tout petit écran lcd ou on s'entassait tous et on ne voyait rien.. pourquoi ne pas avoir diffusé sur grand écran ? On a quand même raté l'élimination de Daigo par Ryan Hart à cause de ça.
Quelques problèmes au niveau du cash price aussi à priori, ou les finalistes (3eme, 2eme et vainqueur) auraient eu bien moins que ce qui aurait été prévu ? J'espère que le cash price promis sera bel et bien donné sinon ca risque de faire un peu scandale
Des joueurs se sont plaint aussi de jouer sur des CRT.. mais bon, autant d'écran en LCD je n'imagine pas le budget.
Voila voila, globalement très content =) C'etait the place to be ce week-end, fallait pas le rater, tant pis pour les absents, ils se rattraperont peut être en venant au Stunfest X fin mai.
Le retour bloqué sous la neige a été mythique pour ma part (12h de route pour faire cannes-toulouse >_< ).

J'etais là incognito, ni en sponsor ni en staff ni rien du tout, juste joueur, ça m'a fait bizarre mais c'est quand même super plaisant de n'avoir aucune responsabilité sur un event

GG à toute l'organisation qui a été très carré de bout en bout, difficile de gérer tout ce peuple. Y'avait assez de monde pour arbitrer, assez de postes pour jouer, c'était bien cool. Perso je ne suis pas allé très loin avec mon Blanka du pif, surtout avec Daigo dans ma poule...

Les japonais ont mis le feu. Eita était le plus ouvert, il était content d'être en France, ça se sentait. Il m'a impressionné sur SF4, le voir mettre des 18 hits facile comme s'il plaçait un shoryu.. et quand on sait qu'il y'a 3 ou 4 Akuma encore meilleurs que lui au Japon o_o;;
Fuudo a un ryu meilleur que Daigo, l'éleve a dépassé le maitre. Par contre Desora est l'arnaque du week-end.. le meilleur Gouken du Japon, c'est sans doute vrai.. mais des gouken comme le siens, y'en a par paquet sur le xbox live européen. Ca prouve bien que SF4 version console au Japon n'existe tout simplement pas. Les bons joueurs, il faut aller les chercher en salle d'arcade.
D'ailleurs on sentait bien que Daigo, Fuudo et Eita avaient beaucoup de mal contre les persos consoles en tournoi. En demi-finale, sans rien enlever à lufy, on voyait bien que Daigo n'avait jamais joué contre Rose auparavant..
Les toulousains (asso SWGA) ont fait de la merde aux tournois SF4, mais ont assuré sur Tekken 6 (finale de solidjin, il a battu Ryan Hart) et à Soulcalibur 4 (finale de Maxou).
Au sujet des regrets, quelques détails comme les quarts de finales de masters series sur tout petit écran lcd ou on s'entassait tous et on ne voyait rien.. pourquoi ne pas avoir diffusé sur grand écran ? On a quand même raté l'élimination de Daigo par Ryan Hart à cause de ça.
Quelques problèmes au niveau du cash price aussi à priori, ou les finalistes (3eme, 2eme et vainqueur) auraient eu bien moins que ce qui aurait été prévu ? J'espère que le cash price promis sera bel et bien donné sinon ca risque de faire un peu scandale

Des joueurs se sont plaint aussi de jouer sur des CRT.. mais bon, autant d'écran en LCD je n'imagine pas le budget.
Voila voila, globalement très content =) C'etait the place to be ce week-end, fallait pas le rater, tant pis pour les absents, ils se rattraperont peut être en venant au Stunfest X fin mai.
Le retour bloqué sous la neige a été mythique pour ma part (12h de route pour faire cannes-toulouse >_< ).
-
- stick de platine
Franchement t'as rien raté, c'est juste Ryan Hart qui se fait détruire et qui, au dernier round, avec 1 pixel de vie, en milieu d'écran à distance de 2MK, charge sa saving, lv1, lv2, lv3, et Daigo qui regarde, avec une ultra à fond je pense que vous connaissez la suiteOn a quand même raté l'élimination de Daigo par Ryan Hart à cause de ça.

-
- stick d'argent
Voici une petite playlist de versus SF4 que j'ai filmé pendant la WGC avec ce fameux match où Ryan Hart bat Daigo sur une focus attack ultra !!
enjoy
EDIT
Je m'étais planté de lien
, voici le bon
http://www.youtube.com/view_play_list?p ... 3BC87DF39C
enjoy

EDIT
Je m'étais planté de lien

http://www.youtube.com/view_play_list?p ... 3BC87DF39C

A la SWGA, si tu connais pas GUNDAM & Hard Gay, Foo !!TU SORS

PSN ID EUR: daiisuki_SWGA
-
- stick de zinc
Je voudrai bien savoir d'où vient cette rumeur étant donné que tout a été complètement transparent à ce sujet tous les détails sont ici, il n'y a eu aucune arnaque sur le cash price.Quelques problèmes au niveau du cash price aussi à priori, ou les finalistes (3eme, 2eme et vainqueur) auraient eu bien moins que ce qui aurait été prévu
http://www.gnouz-corporation.com/forum/ ... 202&t=1092
-
- John Master
C'est une mauvaise info que j'ai eu d'un finaliste qui est venu me voir pour se plaindre, mais tout est clair en effet
Encore bravo à la gnouz pour toute l'orga !

Salut !
En attendant la vidéo/documentaire/reportage de plus de 40minutes que nous reserve Bachaka, ce dernier nous met l'eau à la bouche via le trailer ci-dessous !
http://www.youtube.com/watch?v=NEY_zHRw ... r_embedded
De quoi faire mourir de remords les personnes ayant loupé l'event !
En attendant la vidéo/documentaire/reportage de plus de 40minutes que nous reserve Bachaka, ce dernier nous met l'eau à la bouche via le trailer ci-dessous !
http://www.youtube.com/watch?v=NEY_zHRw ... r_embedded
De quoi faire mourir de remords les personnes ayant loupé l'event !
-
- John Master
Le documentaire ca a l'air d'être du lourd, vivement !
J'espère que ca donnera envie à ceux qui ne sont pas venus à Cannes d'aller au Stunfest de Rennes. Il faut bouger aux events !!De quoi faire mourir de remords les personnes ayant loupé l'event !
-
- stick de plomb
Je commence à upload les vidéos sf4 en haute qualité j'ai commencé avec les défis:
alioune vs daigo
alioune vs eita
alioune vs fuddo
eita vs ryan hart:
Link: http://www.gnouz-corporation.com/gnouzs ... mid=100015
alioune vs daigo
alioune vs eita
alioune vs fuddo
eita vs ryan hart:
Link: http://www.gnouz-corporation.com/gnouzs ... mid=100015