Gundam Extreme Vs. Full Boost

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
RaiKo
stick de platine

Re: Gundam Extreme Vs.

#51 Message par RaiKo »

Des informations du locktest :
ZGMFX10Amod00 a écrit :Cost System and Unit Costs :

They have ditched the AvZ style cost system and reverted to GvG's cost system, but with a new 2500 tier. They also brought back the Overcost system from GvG. So let's get the roster in text form.......with the new units in this location test in bold.

Cost 3000:

Nu Gundam
V2 Gundam
Wing Zero Custom
Gundam DX
Turn A
Turn X
Strike Freedom
00
Unicorn

Cost 2500:

Zeta
Full Armor ZZ
Quebeley
Sazabi
God Gundam
Infinite Justice
Cherudim GNHW/R
Kshatriya
Crossbone X1 Kai

Cost 2000:

Gundam
Char's Gelgogg
Hyaku Shiki
F91
Dragon Gundam
Heavyarms Custom
Virsago Chest Break
Strike Gundam

Forbidden Gundam
Luna's Gunner ZAKU Warrior
Susanwoo

GP01Fb
GP02A
Astray Red Frame

Cost 1000:

Belga Giros
Gun-EZ
LaGOWE
Alex
Zaku Kai
EZ-8
Gouf Custom
Zudah
Hildolfr

EX Burst/Misc (Awesome) stuff

- God's EX Burst Attack is now the Sekiha Love Love Tenkyouken.
- Dragon's EX Burst Attack is, as expected, Shin Ryuusei Kochoken.
- As mentioned earlier, Red Frame's EX Burst attack is it going into Powered Red form and using the 150m Gerbera Straight.
- Strike now has a Striker Pack Gauge (but the 3 forms work the same, and you can switch even if the gauge isn't full). The kicker? When the gauge is full, Strike can use the IWSP! This is awesome.
- Strike's assist type move is Skygrasper, and depending on which pack Strike is using at the time, Skygrasper's abilities will also change.
- Luna's Gunner ZAKU's EX Burst Attack is..........Impulse. >_>
- Cherudim......got nerfed. They took out it's sniping mode and replaced it with its original CSa, which is GN missles.

Also, Red Frame is everything I wanted it to have, including the electric discharge AND the steel board counter. Epic.

Other Misc Info:

Crossbone has been nerfed. Melee tracking reduced, BR damage reduced.
.....However, seems like Red Frame is going to be "Crossbone" in this location test.

Unicorn's Destroy Mode works completely different than NEXT's version.
Les BGM :
ZGMFX10Amod00 a écrit :OYW: Sassoutaru Char
Zeta: Gekisen no Hate (Arrange)
CCA: SALLY
F91: ETERNAL WIND
V: STAND UP TO THE VICTORY
G: FLYING IN THE SKY
EW: LAST IMPRESSION
X: Resolution
Turn A: CENTURY COLORS
SEED: Invoke, Strike Shutsugeki
DESTINY: Ignited
ASTRAY: Zips
00: Hakunaku mo Towa no Kanashi
UC: Ryuusei no Namida

Enfin mon Unicorn d'amour :aime2: :aime: :aime2:

ImageImageImageImage
/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA

Setsuna-kun
stick de bronze

#52 Message par Setsuna-kun »

Déçu que l'on ait pas droit au 2e OP de G Gundam. A part ça, j'attends toujours de voir de nouveaux MS à l'oeuvre (Red Frame) et l'annonce d'autres MS (je prie pour un Saviour et un Kyrios).
ID PSN : SetsunaYuki
Joue actuellement à Gundam Extreme Vs. (PS3)

Jaerdoster
stick d'argent

#53 Message par Jaerdoster »

Le Saviour serait pas mal, mais par contre je ne compterai pas vraiment sur le Kyrios, on l'a vu avec les versions précédentes, ça se bouscule pas sur les gundam secondaires de chaque série (a l'exception de 0079)
Sinon je serai déjà en train de baver a l'idée a d'un Gundam Throne Zwei
Blazblue: Image
PSN ID: Jaerdoster
XBL: Sir Jaerdoster

RaiKo
stick de platine

#54 Message par RaiKo »

Setsuna-kun a écrit :Déçu que l'on ait pas droit au 2e OP de G Gundam. A part ça, j'attends toujours de voir de nouveaux MS à l'oeuvre (Red Frame) et l'annonce d'autres MS (je prie pour un Saviour et un Kyrios).
Attention, nous sommes toujours en période de locktest, il y a des choses qui s'ajoutent avec le temps ;)
"FLYING IN THE SKY ! Takaku habatake, oozora wo dokomademo !
SHINING FINGER !! Kagayaku hikari ga chi no hate terashi kiseki wo yobu SPELL !"

C'est quand même uber culte 8) Ils ne peuvent malheureusement pas mettre les Op et End de toutes les séries :crybaby:

Pour le Kyrios, je crois que le 00R a l'Arios en soutien, donc je ne pense pas que nous l'aurons (En même temps, il y a tellement de MS potentiel dans 00, je pense par exemple au Zwei ou l'Arche d'Ali... mais il y a aussi ceux du prochain film).
Le Saviour a plus de chance, mais bon, Asuran a déjà son I-J et la non présence du Destiny et donc de Shinn en troisième protagoniste de GSD est plutôt bizarre... :p

Perso, je suis bien content de voir le Red Frame et j'espère qu'il y aura aussi le Blue Frame !

Sinon pas grand chose à voir, mais un petit trailer du prochain anime Gundam qui fête les 30 ans du Gunpla :
ImageImageImageImage

Setsuna-kun
stick de bronze

#55 Message par Setsuna-kun »

Ben Kira a bien son Strike et son SutoFuri (Strike Freedom) pour le moment tout en sachant que le Freedom sera surement de la partie aussi. Donc pourquoi pas Athrun avoir 3 MS également avec l'Aegis, l'IJ et espérons le Justice ou le Saviour.

Liste des MS que j'espère :

One Year War :

Ils y sont quasiment déjà tous. Je sais pas s'il y a moyen d'en mettre d'autres, même si on ne sait pas si on aura tout les MS de NEXT Plus avec les ajouts d'Extreme Vs.
Pour l'instant, on aurait : Gundam, Guntank, Guncannon, Char Zaku, Dom, Acguy, Zeong, Char Gelgoog

Z Gundam :

Peut être le Dijeh d'Amuro et l'un des MS de Recco comme le Palace Athene.
Déjà présent dans GvGN : Zeta, Hyaku Shiki, Qubeley, Gundam MkII (AUEG), Gundam MkII (Titan), The O

Gundam ZZ :

Je n'ai pas vu la série donc je ne saurais pas me prononcer.
Déjà présent dans GvGN : Double Zeta, Qubeley MkII 2, Qubeley MkII 3, Hamma Hamma

Gyakushuu no Char :

Alors là, je ne verrais que le Jagd Doga, soit Gyunei, soit Quess, soit les 2.
Déjà présent dans GvGN : Nu, Sazabi

Stardust Memory :

Peut être le Gerbera Tetra de Cima Garahau.
Déjà présent dans GvGN : Zephyranthes, Zephyranthes Full Vernier, Physalis, Dendrobium Stamen

Gundam F91 :

Peut être le Dahgi Iris d'Annamarie Bourget.
Déjà présent dans GvGN : F91, Vigna Ghina

G Gundam :

Y a tellement de Gundam puissants que j'hésite, allez, je vais dire le Matador Gundam :P Sérieusement, je pense au Rising de Rain.
Liste probable : God, Master, Shining, Nobel, Spiegel, Dragon

Gundam Wing :

La question que l'on se pose est : Y aura t-il uniquement les MS d'Endless Waltz ?
J'espère que non. Ça voudrait dire qu'on n'aura pas droit à l'Epyon et aux Talgeeses :/ Et je croise toujours les doigts pour avoir droit au Vayeate et au Mercurius :P
Liste probable : Wing Zero Custom, Deathscythe Hell Custom, Heavyarms Custom, Sandrock Custom, Nataku

Gundam X :

Les seuls MS qui me viennent à l'esprit sont le Bertigo de Carris Nautilus, le Leopard et l'Airmaster. Aura t-on droit aux 2 versions du Virsago ou uniquement à la version Chestbreak ? L'Ashtaron sera t-il jouable ?
Déjà présent dans GvGN : DX, GX, Virsago

Gundam SEED :

J'aurais bien voulu le trio infernal dans son intégralité, surtout le Raider, mon préféré. Mais bon, il sera là sans être jouable. Peut être que le Buster, le Blitz, le Strike Rouge et le Justice seront jouables.
Liste probable : Strike, Aegis, Duel, Freedom, Providence, LaGowe

Gundam SEED Destiny :

Alors en numéro 1 des MS que j'attends et sans hésitation : le Saviour. Il a trop la classe ce MS (même s'il se fait démonter en 2 secondes par un Dieu -_-). A part ça, je verrais bien l'un des 3 Gundam volés (préférence pour l'Abyss mais je sens plus le Gaia pour faire style j'ai une relation avec le "héros" de la série). Peut être la présence d'un Gouf (soit celui de Haine, soit celui d'Yzak ) et surtout celle du Legend.
Liste probable : Impulse, Gunner Zaku Warrior, Akatsuki, Destiny, Strike Freedom, Infinite Justice

Gundam SEED Astray :

On a déjà le Red Frame mais je suis sur qu'il ne viendra pas seul. Il y aura au moins le Blue Frame de Gai Murakumo. J'espère qu'il aura également le Gold Frame Amatsu de Rondo Ghina Sahaku, le principal antagoniste. Après, si on peut aller plus loin dans l'histoire, je verrais bien le Hyperion de Canard Pars et le Dreadnought de Prayer Reverie.
Liste probable : Astray Red Frame

Gundam SEED C.E.73 STARGAZER :

Mon coup de coeur. Alors l'UC a droit à toutes ses séries dérivés alors pourquoi pas la CE ? J'espère que l'injustice sera réparée et qu'on pourra enfin jouer le Strike Noir, le Stargazer voir le Verde Buster et le Blu Duel.

Gundam 00 :

Etant donné que l'Arios est Assist du 00, j'espère qu'au moins le Kyrios sera jouable. J'aurais aussi aimé le Dynames (qui, avec l'aide de son pilote charismatique, aura conquis mon coeur) mais le Cherudim est déjà là. Vous me direz qu'il y a l'Exia et le 00 et je vous répondrais que le héros a plus de pouvoirs que n'importe quel autre personnage, à mon plus grand regret. Mais si miracle il y a (et que le Dynames est jouable), j'espère qu'il rendront le Zwei Custom d'Ali jouable aussi. J'aimerais aussi avoir un 0 Gundam jouable histoire de refaire à notre manière le combat final de la seconde saison >_< Et j'aurais presque oublié l'Alvatore d'Alejandro Corner. Parce que c'est le principal antagoniste de la première saison et que son MS balance de gros rayons et est doré (je suis un fan des MS dorés XD).
Liste probable : 00 (+ 0-Raiser), Cherudim, Susanoo, Reborns, Exia, Virtue

Gundam Unicorn :

Sinanju FTW
Liste probable : Unicorn, Kshatriya

Eastchild
stick de zinc

#56 Message par Eastchild »

@Setsuna-kun : je me trompe ou t'aime pas Victory Gundam, t'en a pas parlé :ptdr:

Sinon, pour ajouter un peu à ta liste :

ZZ Gundam :
J'espèque que le Hamma Hamma sera remplacé par le Zaku III Custom et qu'on aura droit au Geymalk
Déjà présent dans GvGN : Double Zeta, Qubeley MkII 2, Qubeley MkII 3, Hamma Hamma

Victory Gundam :
Que le Victory Gundam puisse passé en mode V-Dash et qu'on nous permette de jouer le Rig Contio et le Zoloat Whiteoat de Mabet

Déjà présent dans GvGN : V Gundam, Gedlav Einerad et le V2 Gundam

RaiKo
stick de platine

#57 Message par RaiKo »

Alors ma petite liste de Ms que j'aimerais voir :

De G00 : Exia Repair II (Avec la dernière attaque et l'effet derrière :aime:), Dynames (Mais bon, il y a le Cherudim), Virtue+Nadleeh, Zwei, Flag Custom II,...

En fait, s'ils n'avaient pas eu l'idée de la licence GvsG en même temps que la diffusion de G00, cette saga aurait sûrement eu son "Omni vs Zaft" ;D
J'espère beaucoup qu'après un Gundam Extreme Vs Next Plus complet de chez complet et bien sûr ultime !! Ils feront un Gundam vs "All" avec des méchas de Macross, Evangelion, Gurren Lagann, Escaflowne,... et des licences de Jv style Zone of the Enders, Xenogears, Armored Core,...
Bref, mon doux rêve ultime :aime2:

Et en vrac : Blue Frame, Freedom (Bien plus de charisme que le S.Freedom pour moi), Aegis, Providence, Impulse (Avec du switch comme le Strike), Destiny, Strike Noir, Stargazer, Red Zaku, GX+Divider (Avec Jamil en pilote), Shining, Gouf Custom, Kampfer, Deathscythe Hell, Sandrock (Version Katoki).
Et bien sûr... Le Sinanju !! Non, mais s'il n'est pas là, je me coupe une veine moi ! :lol:

Une autre vidéo avec le Red Frame :
ImageImageImageImage

Jaerdoster
stick d'argent

#58 Message par Jaerdoster »

Je pense qu'on peux s'accrocher mais j'aimerai beaucoup le RX-0 en Full Armor avec son inner frame verte, et l'Avalanche Exia de 00V

RaiKo
stick de platine

#59 Message par RaiKo »

Mince ! J'ai pas mis le 0 Gundam avec Ribbons/Amuro en pilote 8)
J'imagine déjà le duel RX-78-2 vs 0 :aime:
En tout cas, tout sauf le Reborns, il y a quelque chose qui ne passe pas entre lui et moi !
ImageImageImageImage

Setsuna-kun
stick de bronze

#60 Message par Setsuna-kun »

Eastchild, je n'ai pas de blem avec V Gundam, c'est juste que je voyais pas quoi mettre de cette série dans GEV.

Sinon, pourquoi y a t-il aussi peu de vidéo du 3e locktest ? :crybaby:

RaiKo
stick de platine

#61 Message par RaiKo »

Interdiction de prendre des vidéos.. D'ailleurs sur une des vidéos, tu vois clairement le mec qui range sa caméra (Ou téléphone) ;D
Du coup les vidéos se font rares, par exemple toutes les vidéos de me compte youtube sont les vidéos dispo sur Nico Nico, donc vraiment pas beaucoup en gros...
ImageImageImageImage

Setsuna-kun
stick de bronze

#62 Message par Setsuna-kun »

Ils feront un Gundam vs "All" avec des méchas de Macross, Evangelion, Gurren Lagann, Escaflowne,... et des licences de Jv style Zone of the Enders, Xenogears, Armored Core,...
Bref, mon doux rêve ultime :aime2:
Bon, c'est pas vraiment du 2v2 Arcade mais tu connais ça ?

http://www.youtube.com/watch?v=bdfTD0E5_lE
http://www.youtube.com/watch?v=rK8RBlCo ... re=related
http://www.youtube.com/watch?v=bUzsqHsW ... re=related
http://www.youtube.com/watch?v=0dBqpgxz ... re=related
http://www.youtube.com/watch?v=NzDizJijn-g
http://www.youtube.com/watch?v=FJOzCgvjnsc
http://www.youtube.com/watch?v=lEFz2unf ... re=related

RaiKo
stick de platine

#63 Message par RaiKo »

Oui oui, bien sûr, c'est déjà fait tout ça ;D D'ailleurs, il va falloir que je prenne une Ps3 pour le R et forcement pour Extreme Vs (S'il sort bien dessus et pas uniquement sur Psp x_x).
Moi je veux ce genre de cross over, mais avec le gameplay arcade versus de chez Capcom !!
Ace, c'est plus tu shoot du pc et tu fais l'histoire du solo et basta, même s'il y a un mode versus, c'est pas le même délire...
Alors qu'avec la licence GvsG, tu aurais le gameplay pour des affrontements entre des méchas culte, les coups, les musiques, les voix, les terrains, bref... 8)
ImageImageImageImage

RaiKo
stick de platine

#64 Message par RaiKo »

ZGMFX10Amod00 a écrit :Seems like Destiny got unlocked at the location test. O.o

Also, other random tidbits:

- SF now has its MCSa.
- Unicorn's EX Burst attack is Full Armor Unicorn doing a full burst.
- ..........Susanwoo can perform a seppuku via 2b. >_>
- Turn X's EX Burst attack is Moonlight Butterfly.
OMFG !!!! L'Unicorn en Full Armor :aime: :aime: :aime:
Truc de malade ce jeu !!
ImageImageImageImage

Setsuna-kun
stick de bronze

#65 Message par Setsuna-kun »

Sérieux ?! Tain, ça roxxe grave là ! J'espère qu'ils vont mettre le Banshee aussi, trop de charisme^^

RUGAL
stick d'argent

#66 Message par RUGAL »

en effet avec le unicorn full armore sa va sulfater , dommage que c'est juste une attauqe et pas un mode,voir un perso en pres-mode comme le alex avec sont gros manteau anti mine qui devient le alex tout court

[mode gunpla On]
moi je veux les Varation et le novel!!!

hyakushiki kai, nightingale, xi (le banshee aussi)et j'en passe.
et qu'il mette le hi-nu (et le hws/ffs) plutôt que se prendre la tète avec qu'elle freedom il vont mettre.

[mode gunpla Off]
Image

RaiKo
stick de platine

#67 Message par RaiKo »

Et hop, du screen avec du Destiny, du Susanowo, de l'Unicorn, du Kshatriya et j'en passe ;)
Pour avoir les choses dans l'ordre : http://news.dengeki.com/elem/000/000/285/285963/
Pour avoir un meilleur format : http://www.gamekult.com/articles/A0000086259/

Heavy-Arms Custom avec le Sandrock pour le soutenir : Good Choice ! :)
ImageImageImageImage

RUGAL
stick d'argent

#68 Message par RUGAL »

heavy arms et susano sa c'est la classe des bourrin , corp a corp ou distance ta pas le choix!

par contre pour les couleur je prefere le masurao au susano...tanpis sa change rien
Image

Setsuna-kun
stick de bronze

#69 Message par Setsuna-kun »

Putain, mais ils ont décidés de jamais nous faire jouer le Sandrock ou quoi ? :evil:

Setsuna-kun
stick de bronze

#70 Message par Setsuna-kun »

Vidéos du 6e loketest qui a lieu en ce moment :

Astray Red Frame - Gundam - Unicorn
God - Dragon
Hyaku Shiki - Gunner Zaku Warrior
Heavy Arms Kai EW Version
Double O, Crossbone X1 Kai, Gouf Custom, Turn A

Aucun nouveau MS n'a été révélé pour l'instant.

RaiKo
stick de platine

#71 Message par RaiKo »

Aaaaah, terrible !! L'Unicorn :aime2: :aime2: :aime2:
J'aime beaucoup le Zaku de Luna aussi, il a vraiment de la gueule dans ce jeu !
Je n'avais pas fait gaffe, mais le shield du double 00 est énorme, il met ses deux GN Drive devant exactement comme dans l'anime 8)
Par contre, je trouve que c'est injuste, il peut avoir son Raiser direct alors que tu dois attendre comme dans N+ pour mettre le NT-D de l'Unicorn...
ImageImageImageImage

Jaerdoster
stick d'argent

#72 Message par Jaerdoster »

RaiKo a écrit :Par contre, je trouve que c'est injuste, il peut avoir son Raiser direct alors que tu dois attendre comme dans N+ pour mettre le NT-D de l'Unicorn...
Bah d'un point de vue purement scénaristique, si on excepte ce petit con de Saji, rien n'empêche le 00 d'être en Raiser tout le temps.
Pour le NT-D, c'est un peu comme pour le passage en Trans-Am, ça demande un tas de conditions et ça dure pas (c'est une sorte de Psycho frame un peu chelou quoi)

RaiKo
stick de platine

#73 Message par RaiKo »

Oui c'est sûr, mais niveau puissance... x_x
ImageImageImageImage

Jaerdoster
stick d'argent

#74 Message par Jaerdoster »

Dsions que la différence est que dans 00 quasi tout le monde est olol overabusé, même des mechas de série en donne a retordre aux gros méchas avec Trans-Am et tout.
Là dans Unicorn, faut des mechas comme le Banshee (j'écris pas son nom complet si tu as pas lu les novels, sinon je te spoile) pour qu'il soit nécessaire de le faire passer dans ce mode.

RaiKo
stick de platine

#75 Message par RaiKo »

Il y aurait un Gundam exclusif à ce Gundam Extreme Vs : Le Gundam Extreme :P

Image

Il y aurait aussi d'autres Ms dévoilés prochainement :
- Acguy
- Red Quebeley