[Débat] Le Sujet de la Question qui Fache

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
tyc
stick de platine

Re: [Débat] Le Sujet de la Question qui Fache

#51 Message par tyc »

En fait c'est quoi le rapport direct entre le topic et la crampe aux doigts?
Gamertag Xbox360: RaGe Tyc

Image

piotr47
stick d'argent

#52 Message par piotr47 »

psykotine a écrit :bah c'est l'assoc' du mec qui a lancé le topic hein...

alors renseigne toi avant de me dire que je trolle :wink:
Bah écoute son asso, c'est son asso... Pourquoi toutes les asso arcade seraient identiques? Parce que cette asso à Lilles te plait pas, toutes les asso de france et de Navarre sont à jeter?
Ma première borne! KoFXIII inside!!
viewtopic.php?f=14&t=26869
Bullet Soul, c'est de la grosse boulette!! >o<

Sakaiza
stick de bronze

#53 Message par Sakaiza »

Captain parlait des salles d'arcade et des associations sur les jeux videos en général... Il a jamais parlé d'association sur l'arcade en particulier Vous mélangez tout

piotr47
stick d'argent

#54 Message par piotr47 »

Sakaiza a écrit :Captain parlait des salles d'arcade et des associations sur les jeux videos en général... Il a jamais parlé d'association sur l'arcade en particulier Vous mélangez tout
Vu qu'il commence son post par "vous regrettez la disparition des salles d'arcades." je pense pas qu'on soit trop HS en parlant asso ARCADE... (pour moi une asso ARCADE a vraiment quelque chose à faire... Le gaming console est déjà bien répandu)

Sakaiza
stick de bronze

#55 Message par Sakaiza »

En fait il parlait d'association avec des jeux typés "arcade" ...genre vs fighting comme Naruto et les Smash bros ...

Goro777
stick d'argent

#56 Message par Goro777 »

Dans mon cas j'ai une salle a 30/45 min en transport en commun de chez moi, j'y vais 1 a 2 fois par semaine voir plus selon mon temps libre mais ce qui me démotive pour y aller c'est que.....ben pas trop de joueurs :?

Alors parfois je glisse mes 20 cts dans un Sonic 2 ou un Sengoku 3 en attendant qu'un challenger rappliques, ou parfois je passe un coup de fil aux doseurs ou un post facebbook pour voir si quelqu'un va faire un crochet > Corkscrew Blow par la salle 8)
KOF XIII : ***Kensou/King/Takuma**********Robert/Joe/Kyo***

Image “Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.”

piotr47
stick d'argent

#57 Message par piotr47 »

Sakaiza a écrit :En fait il parlait d'association avec des jeux typés "arcade" ...genre vs fighting comme Naruto et les Smash bros ...
Soit, alors voilà ma réponse sur le sujet asso gaming CONSOLE, pourquoi je ne m'y inscris pas.

- les jeux proposés ne me touchent pas (smash bros, naruto, DDR, donkey konga, etc... C'est pas ma came.).
- le gaming console est extrêmement répandu, suffit de passer dans les magasins console pour trouver des regroupement de joueurs, pas foncièrement besoin d'une asso.
- j'ai de meilleurs conditions de jeux chez moi ou chez d'autres potes.

et surtout:
- je m'investis actuellement dans le milieu de l'arcade, ou je trouve que des structures type asso, regroupement ont peut être plus à apporter. (on est d'ailleurs en train de réfléchir à une asso arcade sur montpellier, merci LAKU LAKU!)

Du coup je pense cerner un peu mieux une partie du discours de Psykotime. :wink:

Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!

#58 Message par Spike_f_spiegel »

sujet divise... si vous voulez continuer le debat lancer sur les ref, le partage en vrille... c'est labas : viewtopic.php?f=18&t=27501

Et desole pour les dommages collateraux..j'ai eu la flemme de faire le tri sur tout...
le japon c'est bon, mangez en.

Billy
stick de bronze

#59 Message par Billy »

Pour ma part, je suis tres casanier et flemmard, mais je passe une fois par semaine a Neo Arcadia, cependant, je n'irais pas dans des assoc car je suis amoureux de l'arcade, j'ai ca dans le sang et je prefere la culture de la piece au freeplay.

M-A-D-M-A-X
stick de bronze

#60 Message par M-A-D-M-A-X »

Je n'ai malheureusement pas de salle d'arcade à proximité :crybaby:

Par contre, dès que je passe dans une ville qui en possède une je vais y faire un tour !

Peut-être sur Paris cet été ...
ID PSN : M-A-D-M-A-X
Bornes: Taito Atomiswave SD / New Games N'Styl MNS 25
Flippers: Harley Davidson Bailly

LoLo_
stick d'argent

#61 Message par LoLo_ »

J'étais comme beaucoup à dire au début "vivement quelle ouvre cette salle j'irai souvent" et puis la flemme prend le dessus.
Là où je bosse à l'heure actuelle les horaires sont étalés sur 6 jours donc pas facile de trouver du temps libre. Mais quelque part c'est une excuse de sac car quand je bossais pas j'y allais trop rarement, j'ai même pas vu les nouvelles bornes de NA. Une des vraie raisons est que je deviens de plus en plus agoraphobe, je déteste le centre ville de Toulouse, la foule, la racaille, les bums, les embouteillages, j'ai horreur de tourner en rond 1h pour trouver une place pour finalement aller se faire détrousser par Vinci etc.

Faisan
stick de plastique

#62 Message par Faisan »

Personellement c'est pas dans ma nature le côté asso, pas que je sois associable mais c'est pas forcément le type de relation que j'apprécie le plus avec les gens. (n'y voyez aucun sous entendu ;p)
J'ai pas mal de temps libre et j'habite pas loin d'une certaine très belle salle toulousaine, mais je pense que je préférerai m'y rendre au pif et doser contre des gens (comme au japon quoi).
Il m'arrive de passer le vendredi soir et malgré qu'il y ait plein de gens très sympas et de gros sacs, je viens quand même plus pour les bornes que pour créer des liens et m'investir avec des gens.
Au départ j'avais quand même pas mal la flemme qui m'empêchait d'y aller mais dès la première soirée ce sentiment a disparu. J'invite les indécis a s'y essayer ;)