Je dois être un couillon sans nom qui aime les "faux versus", un vrai connard pour avoir passé 10 heures non stop à doser avec un pote. C'est moche.
Sinon mention spéciale à pedro et michal qui pensent que l'IA c'est de la merde. C'est clair qu'on adore tous jouer à SFIV ou MVC3 pendant des heures contre l'IA c'est tellement fun, la source du versus l'IA. On s'en tape de L'IA omg, je vois même pas l'interêt d'en parler sur topic d'un jeu versus fighting. Prend pas goro ou Shao kan comme des personnages normaux. C'est des boss, pété, relou et impossible à gérer normalement. Faut "cheaté", comme à la grande époque du forward jump + kick sur MK1 and co (sauf que la faut mixer avec autre chose, sinon cela ne marche pas bien).
Maintenant zoner avec Noob saibot par exemple c'est un putain de taff, et sur pas mal de match up ou la moindre boule de feu peut se faire punir par le TP de Saibot, encore faut-il être précis à la seconde près sinon ton adversaire aura le temps de block, ou encore ne pas tenter de punir un TP de Seiktor fait en EX dans ta garde avec un

sinon on est trop loin et on touche pas, ce genre de chose je l'ai remarqué en dosant, pas en regardant le cul de mileena en arcade mode et bien entendu je parle en versus pas contre une IA qui va planifier son coup en fonction de l'imput rentré sur ta manette... Bref jouer normalement contre L'ia c'est totalement useless.
Changez le titre du topic par quelque-chose comme "MK9, vrai versus contre l'ia ou pas"
MK9 est une grande réussite imo, puisqu'il relance la série avec brio, reviens aux bases, fait jouer la nostalgie à fond les ballons, au contraire de ce qui est dit, le jeu n'est pas ultra pété ou bugé. Graphiquement parlant, c'est parfait, hormis les cheveux longs des personnages mais la faut voir ça avec l'unreal engine... Bref si on veut un
Mortal Kombat on en a pour son argent et largement. Maintenant si vous voulez un jeu de baston japonais c'est 40 euros mal investi.
Le jeu est dosé à mort aux us, il y a des tournois, et donc la encore si vous aimez le jeu et que le online est patché, on devrait avoir un MK présent un petit moment à côté des 2 autres pointures actuel du versus fighting. (aux us hein)