Apres DoDonpachi, j'ai décroché !

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Vany
stick d'argent

Re: Apres DoDonpachi, j'ai décroché !

#51 Message par Vany »

Frédo a écrit :Putain ce que ça peut m'énerver les types qui hurlent au troll avant même que ça troll.
Image

Cette illustration ne s'adressait effectivement pas du tout à toi (même si je n'ai pas pigé pourquoi tu avais posté un "simple screen"), et était par contre clairement destiné à John46 qui semble upper un sujet uniquement pour relancer une polémique moyennement en lien avec la série des DonPachi. Et si seulement cela ne concernait que ce topic...

Si le gaillard souhaite faire état de ses dissensions avec max.faraday, il a, je crois, tout loisir de répondre sur le blog de ce dernier.
Discord :
#Vanyfraise4225

genevois
stick de bronze

#52 Message par genevois »

Frédo a écrit :Putain ce que ça peut m'énerver les types qui hurlent au troll avant même que ça troll.

DoDonPachi II BeeStorm est un DoDonpachi, c'est marqué dessus et c'est ce qu'il demande.

On n'est pas là pour discuter de la qualité du jeu et de toute façon on est trop peu nombreux à y avoir joué pour pouvoir en juger alors ya pas de raisons que ça parte en troll.
moi je l'ai DDP II beestorm, c'est pas un cave, mais c'est bien un dodonpachi. en plus je l'aime bien moi. personnellement je le mets au niveau de DDP. graphiquement il y a quelques ratés (surtout dans les menus), par contre le jeu est vraiment bon.

le mode scratch est super, les niveaux sont bien foutus et assez longs... et durs :)

un bien bon jeu qui a tout a fait sa place dans le chronologie DonPachi et fils. (on va dire que c'est un demi frère, mais la famille c'est comme ça de nos jours :) ) et temps qu'il y a de l'amour ;D

Mickey
stick de plastique

#53 Message par Mickey »

max.faraday a écrit :Haha, donc effectivement tu ne sais pas de quoi tu parles, tiens les dessous de l'affaire vu par moi et moi seul : http://houlabete.canalblog.com/archives ... 81393.html
Ça ne te suffit pas de nous trainer dans la boue sur ton forum et sur ton "blog", il faut aussi que tu viennes pourrir les autres sites en déversant continuellement ta haine contre nous ? C'est quoi exactement ton but ? Tu ne pourrais pas nous oublier un peu ?

J'en profite pour poster ici à mon tour et un peu trop tardivement ma vision des choses présentée sous la forme d'un droit de réponse. Tu le connais déjà puisqu'il était destiné à l'origine à ton "blog", mais tu as refusé de le publier, préférant n'en conserver que quelques passages soigneusement sortis de leur contexte pour mieux les tourner à ton avantage. Ce qui peut se comprendre remarque : quand on refuse de donner la parole à ses contradicteurs et qu'on ne laisse passer que les commentaires qui caressent dans le sens du poil on est à peu près sûr de donner l'illusion d'avoir raison, c'est plus facile comme ça.

Mon droit de réponse (en intégralité et non censuré cette fois) : https://docs.google.com/document/pub?id ... Spb5u0GwBo

Je m'excuse par avance pour ce post auprès de l'équipe de Neo Arcadia, et suis désolé d'en rajouter dans le hors sujet, mais je trouve légitime d'avoir le droit de réagir quand on se fait ainsi attaquer publiquement. Loin de moi l'idée de vouloir entretenir cette "gueguerre" à sens unique dont nous n'avons jamais voulu, mais certains semblent manifestement ne pas l'entendre de cette oreille. Faraday vous a donné sa version des choses, maintenant je vous ai donné la mienne, à chacun désormais d'en tirer les conclusions qu'il souhaite.

lerebours
stick de zinc

#54 Message par lerebours »

Bref résumons : " ne pas donner à cette malheureuse affaire plus d’importance qu’elle ne le mérite "
Dans l'oeil du Canon