The King of Fighters XIII SE : On a jamais vu ça!

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
piotr47
stick d'argent
Messages : 596
Inscription : 26 août 2010, 15:22
Localisation : Montpellier

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !

#51 Message par piotr47 »

RedSNK a écrit :
fhx00 a écrit :c'est ca kof 12 jeu mal compris, enfin bref kof13 est officialise sur console avec des options en plus et cela est beau
allez on croise les doigts pour une sortie mondiale a deux ou trois jours d'intervalle
heureusement que j'ai aussi une ps3 pour la version jap ou us ;D
Et après les joueurs 360 nous vannent.... Je pouffe à peine!!! :roi:

Ce sera PS3 dans la première version à sortir (US jap, birmane je m'en fous je le veux!!!) ET version 360 si il sort en freezone ou en PAL. Oui on est fan ou pas! 8)
Ma première borne! KoFXIII inside!!
viewtopic.php?f=14&t=26869
Bullet Soul, c'est de la grosse boulette!! >o<

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 22424
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !

#52 Message par yoanna330 »

AdaMenthe a écrit :bha arcade,story,versus,online,training et defi
On est pas à l'abri d'un Option Mode dans le lot pour grossir l'effectif (capcom nous faisait le coup il y a 10 ans :lol: )

Avatar de l’utilisateur
Joe Kusanagi
stick de platine
Messages : 1656
Inscription : 14 mai 2005, 09:28
Localisation : Juvisy

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !

#53 Message par Joe Kusanagi »

http://e3.gamespot.com/story/6318806/e3 ... ly-details

http://www.1up.com/news/postcard-e3-atlus-booth-sexy

http://dreamcancel.com/forum/index.php? ... 0#msg16610

Il y avait bien une version jouable à l'E3 mais en "private", vu que tout le monde n'a pas pu le tester :P


Image

Edit :

Professor :

Dokimajo producer Yoshinobu Matsushita confirms involvement in the game's development and makes a few comments on Twitter. He mentions good netplay in three tweets on a single day.

"We have collected all our development resources to KOFXIII to provide buffed-up game content and pleasant online play."

"The development (team) knows what's needed and is aiming for it: a fun fighting game, with good online play, and elements for the home console."

http://www.mmcafe.com/cgi-bin/forums/bb ... html#56849
PSN : Joe-kusa

Image

Avatar de l’utilisateur
Goro777
stick d'argent
Messages : 724
Inscription : 30 oct. 2009, 19:38
Localisation : Southtown Lyon

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !

#54 Message par Goro777 »

Ils disent qu'ils essayent de bosser sur + de 6 modes de jeux

1.Arcade
2.Versus
3.Online Match
4.Training

5.Defi ?
6.Survival ?
7.Challenge ?
-Option
-Gallery ?
-Market Place ?
KOF XIII : ***Kensou/King/Takuma**********Robert/Joe/Kyo***

Image “Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.”

Avatar de l’utilisateur
kyori
stick de zinc
Messages : 323
Inscription : 25 févr. 2009, 16:56

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !

#55 Message par kyori »

Hum d'après gamespot, ils bosseraient sur un mode story un peu plus conséquent donc on peut imaginer du même style que BBCS, attention c'est une simple supposition !
IDPSN : kyorisan

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29865
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !

#56 Message par Rugal-B »

C'est simple, ressortez vos vieux KOF: Arcade, versus, single match, single vs, tutorial, training, options, online, trial. Inutile d'aller chercher trop loin.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
piotr47
stick d'argent
Messages : 596
Inscription : 26 août 2010, 15:22
Localisation : Montpellier

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !

#57 Message par piotr47 »

OUais enfin rien à foutre d'un mode story à la one again bistoufly.... Je veux le mode arcade parfaitement adapté et un mode online solide (et éventuellement un bon mode training...)... Le reste est accessoire.
Ma première borne! KoFXIII inside!!
viewtopic.php?f=14&t=26869
Bullet Soul, c'est de la grosse boulette!! >o<

Avatar de l’utilisateur
Zaraki-K
stick de rhodium
Messages : 5763
Inscription : 07 mai 2009, 21:18

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !

#58 Message par Zaraki-K »

Donc ils disent qu'à son lancement, kofxiii sera basé sur le réseau de kofxii à sa dernière mis à jour, puis le patch viendra après :wink:
La version arcade 1.1 sera introduit avec les même infini et juggle , et la version console disposera de maj et de correction sur les juggles et infinie.
Donc sur le live désolé pour les habitué de l'arcade ;D
Et il y aura 12 modes de jeux!!!!
Dernière modification par Zaraki-K le 10 juin 2011, 11:18, modifié 3 fois.
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Avatar de l’utilisateur
piotr47
stick d'argent
Messages : 596
Inscription : 26 août 2010, 15:22
Localisation : Montpellier

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !

#59 Message par piotr47 »

RedSNK a écrit :Donc ils disent qu'à son lancement, kofxiii aura le même réseau que kofxii à sa dernière mis à jour, puis le patch viendra après :wink:
:cry: Pas glop pour faire un lancement en grande pompe.......... Ca va en rebuter plus d'un!
Ma première borne! KoFXIII inside!!
viewtopic.php?f=14&t=26869
Bullet Soul, c'est de la grosse boulette!! >o<

Avatar de l’utilisateur
Baosan
stick d'or
Messages : 1007
Inscription : 15 nov. 2010, 13:24

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !

#60 Message par Baosan »

12 modes!!
Team play, single play, endless,
challenge, practice, Live,
... ; ... ; ...
... ; ... ; ...
nono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
Comment baisser son froc pour capcom

Avatar de l’utilisateur
Goro777
stick d'argent
Messages : 724
Inscription : 30 oct. 2009, 19:38
Localisation : Southtown Lyon

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !

#61 Message par Goro777 »

Il faudrait l'option "Record" en training !
KOF XIII : ***Kensou/King/Takuma**********Robert/Joe/Kyo***

Image “Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.”

Avatar de l’utilisateur
Joe Kusanagi
stick de platine
Messages : 1656
Inscription : 14 mai 2005, 09:28
Localisation : Juvisy

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !

#62 Message par Joe Kusanagi »

RedSNK a écrit :Et il y aura 12 modes de jeux!!!!

Ils parlent d'une demi douzaine de mode plutot... Et les infos vont tomber petit a petit a partir de la semaine prochaine, apres le hype de l'E3.
PSN : Joe-kusa

Image

Avatar de l’utilisateur
Zaraki-K
stick de rhodium
Messages : 5763
Inscription : 07 mai 2009, 21:18

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !

#63 Message par Zaraki-K »

Je viens de penser à un truc :idea:
Et si dans le nouveau systeme on avait comme dans kof98, extra et advance?
premier mode: Hyperdrive
deuxieme mode: critical counter

- Hyper D: cancel, max cancel, EX, Hd combo, ect...
- Critical C: sousai, combo CD, charge CD, CC combo
:roi:
ça serai merveilleux un choix pareil
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !

#64 Message par DarthNova »

Ouais merveilleux de jouer contre un gars qui joue en fait à un autre jeu que toi...

Nan mais que vous commentiez les infos pas de soucis les mecs, mais vous sentez pas obliger d'inventer des trucs pour le plaisir de poster n'importe quoi et qu'on se retrouve encore avec un topic avec 15 pages de vent.
C'est si dur de juste lire ou poster des infos, les commenter, apporter éventuellement (si vous pouvez vraiment pas vous retenir) un souhait ou une supposition "réaliste" et stop?

Doucement les gars, essayer de tenir un peu le topic dans les rails cette fois en attendant (ou en allant chercher) les vraies infos, svp ;)

PS : et n'oubliez que pour vos envies pressantes y-a toujours l'ancien topic qui n'a pas été fermé pour que vous puissiez justement satisfaire tous vos fantasmes les plus fous sans flooder comme des gorets dans le topic ici présent^^

Avatar de l’utilisateur
Goro777
stick d'argent
Messages : 724
Inscription : 30 oct. 2009, 19:38
Localisation : Southtown Lyon

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !

#65 Message par Goro777 »

Je passe par la juste pour dire que dans 15/20 min je commence un cast sur le 13vs13 KCE VS U-rashiaCorps sur eLive

http://www.elive.pro/en/watch/BRghQr1GXeA6
KOF XIII : ***Kensou/King/Takuma**********Robert/Joe/Kyo***

Image “Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.”

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !

#66 Message par DarthNova »

Pas de problème, ça c'est du biscuit ;)

Avatar de l’utilisateur
Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!
Messages : 12425
Inscription : 01 janv. 2005, 11:22

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !

#67 Message par Pouh »

Comme dirait quelqu'un, "Ça commence mal".

http://e3.gamespot.com/story/6318806/e3 ... ly-details

EDIT : ah le lien avait déjà été donné page précédente. :P

Online play in the console release of the previous game, KOF XII, was notoriously terrible at launch, and although SNK Playmore eventually patched the game to have improved online performance, by that time, most players had already abandoned it. KOF XIII's online play will be based on the improved online of KOF XII's latter days

Donc, si je comprends bien, le mode Online sera basée sur la version patchée de KOF XII. :gris: Tant pis, il me restera la baston entre sacs IRL...

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !

#68 Message par DarthNova »

Oui c'est ce que disait redsnk la page d'avant, ça partirait sur la dernière version du online KOFXII qui serait repatché par dessus ou un truc dans le genre :?
Vous pouvez commencer une pétition :roi:

Avatar de l’utilisateur
maohi98
stick de platine
Messages : 2701
Inscription : 19 août 2008, 12:45

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !

#69 Message par maohi98 »

Je ne suis pas créateur de jeux video et j'y connais rien dans ce domaine mais sérieux comment ne peut on pas apprendre des ses erreurs à ce point là !!! :crybaby:
franchement snkp ferais mieux de retarder le jeu et de sortir avec un online béton parce que la pour le coup on c'est deja que lors de la sortie se sera injouable ... et puis même avec un patch "cache misère" est ce que se sera vraiment jouable ? N'aurait il pas mieux valut reprendre tout depuis zero ....
je veux pas troller mais c'est n'imp cette boite quoi ... j'suis degue.
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Avatar de l’utilisateur
jonas
stick de platine
Messages : 1756
Inscription : 06 mai 2008, 20:12
Localisation : Okayama

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !

#70 Message par jonas »

Pouh a écrit :Online play in the console release of the previous game, KOF XII, was notoriously terrible at launch, and although SNK Playmore eventually patched the game to have improved online performance, by that time, most players had already abandoned it. KOF XIII's online play will be based on the improved online of KOF XII's latter days

On ne parle pas du online day one, qui était désastreux, mais de celui arrivé un peu plus tard qui était bon tant que l'on jouait avec des gens proches (comprendre par là du même pays). À partir de là, clairement, ce n'est pas aussi bon que la concurrence, mais ce n'est pas pour autant aussi désastreux que KOF12 (que vous avez tous testé 5minutes avant de le lâcher sans l'approfondir). Enfin perso jmef, je serais sur 3.3OE et peut-être TT2...
Image

Avatar de l’utilisateur
maohi98
stick de platine
Messages : 2701
Inscription : 19 août 2008, 12:45

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !

#71 Message par maohi98 »

pas écoute j'ai refait quelques partie de Kof XII il y a de ça quelques semaines et c'etait encore une belle merde le on line et pourtant on etait tous en france .... donc bon ce n'est pas une nouvelle réjouissante je trouve. Parce que si snkp est satisfait de son dernier patch sur kof XII c'est qu'il n'y on pas joué :(
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Avatar de l’utilisateur
tyc
stick de platine
Messages : 2598
Inscription : 08 mars 2009, 10:29

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !

#72 Message par tyc »

Clair, ça s'est amélioré avec la maj mais ça reste bien en dessous de Blazblue ou SSFIV la qualité du online.
J'acheterai le jeu que le online soit bon ou mauvais parce que j'ai vraiment envie d'y jouer mais si le online est pourri je vais jouer au jeu 2 soirées et après il restera dans ma pochette de jeux pour laisser la place à SSFIV dans le lecteur DVD.
Gamertag Xbox360: RaGe Tyc

Image

Avatar de l’utilisateur
fhx00
stick de zinc
Messages : 368
Inscription : 07 juil. 2006, 20:22
Localisation : meaux

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !

#73 Message par fhx00 »

la nouvelle n'est pas tres bonne en effet,jouant de temps en temps au 12 j'espere que l'on aura un netcode superieur a celui ci day one sinon...
le jeu sera desert et cela serait dommage pour cet excellent jeu
kof XIII

Avatar de l’utilisateur
Zaraki-K
stick de rhodium
Messages : 5763
Inscription : 07 mai 2009, 21:18

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !

#74 Message par Zaraki-K »

C'est vrai que Blaze B cc avait un réseau nikel day one, on pourrait faire une pétition à Atlus pour qu'ils fassent quand meme un effort sur ce point
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Avatar de l’utilisateur
Goro777
stick d'argent
Messages : 724
Inscription : 30 oct. 2009, 19:38
Localisation : Southtown Lyon

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !

#75 Message par Goro777 »

Il me semble que ce n'est pas Atlus qui s'occupe du netcode, ils font que distribuer le jeu ^o^
KOF XIII : ***Kensou/King/Takuma**********Robert/Joe/Kyo***

Image “Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.”