Offreenday a écrit :c'est comme les kof,y'a personne de d'accord.
Alors si je vous dis que mon préféré reste le 95,vous allez me dire quoi?
"pas assez technique","pas assez de moves","mal animé"
et alors?
on parle de
PLAISIR DE JEU merde,moi des "juggle machin air combo" qui ont de mauvaises prio,des "break dance slap the bit with a large trout" ou des "c'est naze y'a pas ca alors que dans X il l'a" je m'en contre fout.J'ai l'impression que dés qu'on change les habitudes de ceux "qui veulent la jouer technique parce que j'aime me la peter" c'est un scandale.Y'a qu'a voir NBC comment ils en parlent sur NG.com : "ouai on peut plus enchainer telle prise avec iori alors que dans X ca se faisait,c'est naze,alors NBC est naze"
C'est quoi cette mentalité?
On voit les resultat,les gars ils cherchent tellemnt la technique qu'ils restent a jouer chez eux tous seul car leur potes qui touche pas au stick ils peuvent rien faire car des qu'il font un match leur perso touche pas le sol et hop KO par perfect,leur potes lachent la manette car y'a pas de fun a jouer contre des gars comme ca.
pfff
euh j'ai pas tout comprit... le fait qu'un jeu soit technique et équilibré procure du plaisir... si ce n'était pas le cas, personne ne jouerait.... y a pas de mentalité.... je trouve RBS beaucoup plus "plaisant" à jouer que RB2 parceque les matchs y sont plus intéressants, plus riches et plus profonds... l'affrontement est un réel plaisir, on enchainne les matchs avec ses potes sans voir le temps passer, c'est vraiment trop puissant...
alors que RB2, ça devient très vite chiant... et que je te break shot des que tu me touches, et que je te bourre a coup de trucs crackés, et que je refait 50 000 fois la même chose parcequ'il y a que ça a faire, et que de toute façon ça bourre... blablabla.... les combats deviennent très vite lassants et donc absolument pas amusants...
bien entendu les conclusions comme celles cités de ng.com sont vraiment nulles, parceque il faut justement savoir dévelloper un jeu et innover, sinon ça saoule très vite... le probleme c'est que l'inovation ne doit pas reduire l'interet du jeu, bien au contraire elle sert à le renouveler, voir le réhausser....
maintenant perso, NBC je l'attends comme un ouf, mais j'ai peur d'un truc... des dash cancels... si ils sont gardés jusqu'au bout, bah on aura un jeu ou l'attaque devient plus dangereuse que la défense et on ça va camper a mort et crevarder... en définitive, ça ne sera pas du tout amusant, les affrontement ne procureront aucun plaisir...
c'est dans ce sens que les éléments techniques du jeu (les "juggle machin air combo" comme tu dis) sont un des éléments indéniables au plaisir du jeu (même si BIEN ENTENDU ils ne font pas tout)