Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
Vieux déterrage, mais si vous repassez par là les ptit loups (vu qu'il n'y aucune réponses au problème) :
aviez vous des NVS400 dans vos blast ?
Car j'ai exactement ça sur ma versus city, je credite je push start et "hop" ecran d'erreur ! La carte fonctionne parfaitement sur d'autre borne...La piste de Wovou du créditage semble bonne non ?
Le voltage est bon (je les même monté momentanément pour voir)... ce n'st pas ça
Une idée ? Fou cette incompatibilité...incompréhensible surtout !
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
ca marche pas dans les blast mais avec les autres bornes , oui , je pense que c'est l'i/o sega Blast qui fout la merde
après en t'écrivant , je viens d'avoir un flash , comme le peigne jamma Blast passe par l 'i/o , il serait interessant de contourner l'i/o et passer du peigne direct vers le monnayeur.
Pas essayé , mais logiquement ça devrait le faire.