CAPCOM 18 in 1 Exception Error Handling

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
nsync06
stick d'or
Messages : 1277
Inscription : 08 mai 2004, 22:01
Localisation : Nice

Re: CAPCOM 18 in 1 Exception Error Handling

#51 Message par nsync06 »

Viens par là!!! :bravo2: et avec la langue! :bisou:
J'ai pourtant relus le post complet et je suis passé à côté, quel boulet... :palm:
Un grand merci en tout cas :wink:
"Bidouiller, c'est bien...Image...Jouer c'est mieux"

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6254
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.

Re: CAPCOM 18 in 1 Exception Error Handling

#52 Message par Pierrot »

De rien, bon jeu ! :-D
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
nsync06
stick d'or
Messages : 1277
Inscription : 08 mai 2004, 22:01
Localisation : Nice

Re: CAPCOM 18 in 1 Exception Error Handling

#53 Message par nsync06 »

Merci! C'est vraiment une tuerie cette carte ;)
"Bidouiller, c'est bien...Image...Jouer c'est mieux"

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6254
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.

Re: CAPCOM 18 in 1 Exception Error Handling

#54 Message par Pierrot »

Vieux déterrage, mais si vous repassez par là les ptit loups (vu qu'il n'y aucune réponses au problème) :
aviez vous des NVS400 dans vos blast ?

Car j'ai exactement ça sur ma versus city, je credite je push start et "hop" ecran d'erreur ! La carte fonctionne parfaitement sur d'autre borne...La piste de Wovou du créditage semble bonne non ?

Le voltage est bon (je les même monté momentanément pour voir)... ce n'st pas ça :palm:

Une idée ? Fou cette incompatibilité...incompréhensible surtout !
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
KAKAKOKEOKUKU
stick de rhodium
Messages : 4462
Inscription : 14 sept. 2013, 14:28
Localisation : PARIS XXème

Re: CAPCOM 18 in 1 Exception Error Handling

#55 Message par KAKAKOKEOKUKU »

pour mon expérience perso , j ai plusieurs 18in1

j'ai eu plein de bornes entre les mains et ...

ca marche pas dans les blast mais avec les autres bornes , oui , je pense que c'est l'i/o sega Blast qui fout la merde

après en t'écrivant , je viens d'avoir un flash , comme le peigne jamma Blast passe par l 'i/o , il serait interessant de contourner l'i/o et passer du peigne direct vers le monnayeur.

Pas essayé , mais logiquement ça devrait le faire.
Image

Avatar de l’utilisateur
racbboy
stick de bronze
Messages : 224
Inscription : 15 févr. 2012, 20:06
Localisation : Strasbourg

Re: CAPCOM 18 in 1 Exception Error Handling

#56 Message par racbboy »

Je suis assez d'accord ;-)