tugs a écrit :Ouaiiiis prends, je viendrais tester chez toi

Faut que je vende du matos du coup... C est parti !
tugs a écrit :Ouaiiiis prends, je viendrais tester chez toi
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
Je pense que le soucis ça serait plus la techno de la dalle.nsync06 a écrit :Si c'est du LED, y aura pas de souci...faut vraiment remonter à de vieilles dalles lcd pour avoir des soucis d'angle de vision non?
celle là, elle monte tes escaliers dans ton appartement grenier au moins-S.L- a écrit :Photo de la G mini en tate et je dirai mon verdict final
C'est à dire? Il ne sera pas possible d'y mettre une pcb qui tourne sur du 15khz? Comprend pas làbenoit33 a écrit :connectique JAMMA entrée VGA ? pas de carte pour jouer avec une pcb 15khz
A moins que les écrans soient "open frame" je ne pense pas que les 15KHz passeront.DingoPierro a écrit :C'est à dire? Il ne sera pas possible d'y mettre une pcb qui tourne sur du 15khz? Comprend pas làbenoit33 a écrit :connectique JAMMA entrée VGA ? pas de carte pour jouer avec une pcb 15khz
adol75 a écrit :Si tu peux rajouter les dimensions des cocktails ce serait bien, notamment pour voir si ça peut faire office de table basse, c'est sans doute le seul argument qu'il me reste pour faire entrer une nouvelle borne chez moi !