Malheureusement si...yoanna330 a écrit :Elle ne peut pas etre plus minable (et enervante) que celle de MvC2mention spéciale à la musique du Character Select, qui a réussi à me faire hurler de rire
[PS2] Kof Neowave
-
PenPen
- stick d'argent
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Je le croyais aussi (qu'on ne pouvait pas faire pire), mais là... Imagine un rap ULTRA-FOIREUX... Bon c'est pas facile à décrire, mais faut l'entendre pour le croire !yoanna330 a écrit :Elle ne peut pas etre plus minable (et enervante) que celle de MvC2mention spéciale à la musique du Character Select, qui a réussi à me faire hurler de rire
-
PenPen
- stick d'argent
-
Micka-182
- Agent de la paix
-
hippolyte
- stick d'argent
teu teu faut pas dire ça ... va voir du coter de kof cyberfanatics ya une vidéos avec kim en max mode 2 tu comprendras tous de suitekilix a écrit : comme je suis un sac comment on le fait cet infini de kim svp ??
http://www.cyberfanatix.com/page.php?id ... 8aabc7f436

-
kilix
- Le chihuahua
Sinon micka la tranche de kofnw elle est blanche (vers un dégradé gris tout en bas) avec écrit en noir "the king of fighters neowave" (slps 25525) !!
-
Micka-182
- Agent de la paix
Ok, merci Kilix ! ^_~kilix a écrit :c'est bon hippolyte j'ai trouvé c'est quoi l'infini de kim (je le connaissais en +
) !! Parcontre il faut s'inscrire pour voir le lien que t'as donné ...
![]()
Sinon micka la tranche de kofnw elle est blanche (vers un dégradé gris tout en bas) avec écrit en noir "the king of fighters neowave" (slps 25525) !!
Ils pensent pas aux étagères ces cons de snkp
-
sets
- stick d'argent
non et ils ont fait pareil avec les metal slug ... la tranche du 3 est sur fond noir avec l'écriture en blanc et le 4 et le 5 c'est l'inverse ...Micka-182 a écrit :Ok, merci Kilix ! ^_~
sinon la musique de selection des persos en "arrange" ça va beaucoup mieux
-
Micka-182
- Agent de la paix
Même le 5 ? >_< ! Font chier ..... Ca fait degueulassesets a écrit :non et ils ont fait pareil avec les metal slug ... la tranche du 3 est sur fond noir avec l'écriture en blanc et le 4 et le 5 c'est l'inverse ...Micka-182 a écrit :Ok, merci Kilix ! ^_~
-
Micka-182
- Agent de la paix
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
Micka-182
- Agent de la paix
Y'a quoi de bien dans Neowave, serieux ?Pouh a écrit :T'es un peu dur là...
Mais c'est clair qu'il y avait bien plus de choses à découvrir dans KOF MI et c'est ça le plus triste dans l'histoire...(aaaah, ces fameux combos préprogrammés : tout un programme
)
Les musiques sont les plus nazes que j'ai jamais entendu ...
Les décors sont pas top du tout ....
LE PIRE : le gameplay, c'est un kof2k2 bridé
Ce serait pas Kof je pense que personne ne l'aurait regardé .... comme Kof MI
Mais je respect plus Kof MI car il y a eu du travail fournit dessus
Je suis fan de Kof et je les aimes tous, mais là non, c'est trop
-
Omega Kyo
- stick de platine
-
PsYcHo-FoX
- stick de plastique
-
PenPen
- stick d'argent
Faut pas abuser non plus, KOF MI est une bouse sans nom, le NW est loin d'etre parfait mais il surpasse quand meme largement le MI en terme de gameplay.Micka-182 a écrit :Bon reçu ce matin.
Verdict : ce jeu est une merde.
Je prefere encore Kof MI ....
Par contre l'adaptation est de qualité mais le jeu en lui même, c'est du caca.
-
Scavs
- stick de platine
-
Geo_Neo
- Advanced Kevin System
Oui mais nonPenPen a écrit :Faut pas abuser non plus, KOF MI est une bouse sans nom, le NW est loin d'etre parfait mais il surpasse quand meme largement le MI en terme de gameplay.
Oui car vu niveau gameplay il n'y a pas photos c'est KOF...MI
Non car sur KOFMI ils ont un peu ( un tout petit peu ) travailler sur les graphismes ( ben oui même si c'est moche , ils n'ont pas fait copier-coller comme avec kof 2002 , )
Perso , je trouve qu'il y a UN stage potable dans le neowave c'est le stage ancient ring en plus la musique n'est pas chiante
"Les jeux pour consoles sont comme des romans, les jeux d'arcades sont comme des poèmes" Yu Suzuki
-
Micka-182
- Agent de la paix
Faut pas abuser ?!PenPen a écrit :Faut pas abuser non plus, KOF MI est une bouse sans nom, le NW est loin d'etre parfait mais il surpasse quand meme largement le MI en terme de gameplay.Micka-182 a écrit :Bon reçu ce matin.
Par contre l'adaptation est de qualité mais le jeu en lui même, c'est du caca.
Nan serieusement, ce neowave c'est un scandale, il doit y avoir moins d'une semaine de travail dessus ....
Les gens le trouve bien car on retrouve du 2002 dedans, mais c'est justement le plus gros défaut du jeu ! C'est le même, rien de neuf, niet, nada, a part des décors qui puent.
J'ai ouvert la boîte, j'ai mis le jeu, j'ai testé 10 minutes, horrifié, j'ai rangé le jeu et il bougera plus.
Au moins Kof MI j'ai eu envie d'avoir les costume XD ! Il au moins il y avait du "changement" (pour pas dire le mot "innovations", car je sens qu'on va me sauter dessus
En tout cas j'attend de pied ferme NGBC et KOFXI en esperant que ce sera pas la même merde que ce NW
PS : désolé Omega, je ne revends jamais mes jeux, même si ce sont des grosses merdes
-
PenPen
- stick d'argent
OK pour le fait qu'il n'y ai aucun effort fourni sur le NW mais dans l'absolu, ce n'est pas une merde alors que le MI en est une (malgres le travail effectué).Micka-182 a écrit :Faut pas abuser ?!PenPen a écrit :Faut pas abuser non plus, KOF MI est une bouse sans nom, le NW est loin d'etre parfait mais il surpasse quand meme largement le MI en terme de gameplay.Micka-182 a écrit :Bon reçu ce matin.
Par contre l'adaptation est de qualité mais le jeu en lui même, c'est du caca.![]()
Nan serieusement, ce neowave c'est un scandale, il doit y avoir moins d'une semaine de travail dessus ....
Les gens le trouve bien car on retrouve du 2002 dedans, mais c'est justement le plus gros défaut du jeu ! C'est le même, rien de neuf, niet, nada, a part des décors qui puent.
J'ai ouvert la boîte, j'ai mis le jeu, j'ai testé 10 minutes, horrifié, j'ai rangé le jeu et il bougera plus.
Au moins Kof MI j'ai eu envie d'avoir les costume XD ! Il au moins il y avait du "changement" (pour pas dire le mot "innovations", car je sens qu'on va me sauter dessus)
En tout cas j'attend de pied ferme NGBC et KOFXI en esperant que ce sera pas la même merde que ce NW![]()
PS : désolé Omega, je ne revends jamais mes jeux, même si ce sont des grosses merdes(comme Saint seiya
)
Enfin je dis ca mais moi aussi je n'aime pas trop cet épisode
-
Micka-182
- Agent de la paix
-
Neowangy
- lost in Japan
il n'y a pas ke penpen ki pense ke kofMI est 1 merde sans nom, c'est aussi mon avis, gameplay n'importe koi, graphisme mdr (les 2nd costumes arf!), tt s'enchaine n'importe comment, rien de technique...
Meme si je n'ai pas aime kofNW, je trouve qu'il n'y a meme pas de comparaison avec kofMI, tant ce dernier est 1 non-jeu.... Je commence a me demander si snk n'aurait pas du rester mort, et finir sur kof2K....
Meme si je n'ai pas aime kofNW, je trouve qu'il n'y a meme pas de comparaison avec kofMI, tant ce dernier est 1 non-jeu.... Je commence a me demander si snk n'aurait pas du rester mort, et finir sur kof2K....
KOF98 Forever !!
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Tommy
- stick d'argent
-
dark_eagl'
- The hunted
-
Micka-182