Puceau à 20 ans, suis-je normal ?
-
- kevin multisupports
Les petasses ?
Sinon des peteux y'en avait beaucoup ?
Donc en bref les filles sont des trophées de chasse. Plus elles sont reticentes plus y'a de merites, plus elles sont disposées au plus grand nombre plus ce sont des petasses
Ou alors une fille qui aime coucher c'est une petasse. Par contre le mec rien, c'est normal que ce soit un queutard, c'est dans la norme et un critere de prestige social
Au secours
Donc en bref les filles sont des trophées de chasse. Plus elles sont reticentes plus y'a de merites, plus elles sont disposées au plus grand nombre plus ce sont des petasses
Ou alors une fille qui aime coucher c'est une petasse. Par contre le mec rien, c'est normal que ce soit un queutard, c'est dans la norme et un critere de prestige social
Au secours
-
- Agent de la paix
Tu me diras ou tu as lu ça heinNicolas a écrit :Les petasses ?
Donc en bref les fille sont des trophés de chasse. Plus elles sont reticentes plus y'a de merites, plus elles sont disposées plus ce sont des petasses
Ou alors une fille qui aime coucher c'est une petasse. Par contre le mec rien, c'ets normal que ce soit un queutard c'est dans la norme et un critere de prestige social
Au secour

Une filles qui collectionne les mecs est une salope.
Un mec qui collectionne les filles c'est la même chose.
Après si tu sais pas faire la difference entre une fille facile (le coup d'un soir) et une fille serieuse avec qui tu peux faire un long trajet ..... au secours.
Dernière modification par Micka-182 le 21 août 2005, 18:42, modifié 1 fois.
-
- stick de rhodium
D'accord sur ce point...Mais ca c'est un peu pareil en boite comme n'importe ouMicka-182 a écrit :Le problème c'est que pour entamer une relation SERIEUSE, les boîtes c'est loin d'être un endroit de choix.Viss a écrit :Non mais genre toutes les nanas en boite sont des petasses (bon presque)Et quand ca parle de boîte de nuit, je dis lol quoi .... nan mais tu rencontres quoi comme nana dans les boîtes ? Rolling Eyes C'est vraiment pour le coup d'un soir ..... d'ailleurs vous vous souvenez de leur prenom ? Arf, vous leur demandez pas;;; ...
![]()
Et surtout la plupart d'entre elles sont plutot pas degueulasse du tout alors je vois pas ou est le probleme...
Car comme tu le dis, y'a presque que des petasses. Les filles bien qui sont en boites, elles sont prises.

-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
C'est marrant, j'étais dans la même situation que Tresch, à la différence que moi je n'ai pas su la garder mais bon on s'en fout...
Enfin bref, juste pour dire que surmonter ma timidité a été sans doute l'une des choses les plus dures que j'ai eu à faire, et que +1 pour Tresch quoi...
(je ne fais pas avancer le débat, je sais)

Enfin bref, juste pour dire que surmonter ma timidité a été sans doute l'une des choses les plus dures que j'ai eu à faire, et que +1 pour Tresch quoi...
(je ne fais pas avancer le débat, je sais)
-
- kevin multisupports
Bon bein là ok c cohérant (j'avais extrapolé)Micka-182 a écrit : Tu me diras ou tu as lu ça hein(pas dmc)
Après si tu sais pas faire la difference entre une fille facile (le coup d'un soir) et une fille serieuse avec qui tu peux faire un long trajet ..... au secours
Je ne vois pas en quoi c'est degueulasse (parceque salaud salope ce n'est pas tres glorieux comme terme) de vouloir bézé, mais bon ca c'est de l'ordre des bonnes moeurs. Un peu comme si tu jouais au ping pong avec une partenaire avec laquelle tu ne compte pas aller plus loin qu'une partie

Dernière modification par Slayer le 21 août 2005, 19:18, modifié 1 fois.
-
- Bobblenet m'a tuer
Euh je crois pas non ? moi j'ai toujours pensé jusqu'à maintenant et j'en ai pas eu souvent la preuve du contraire qu'un mec qui sors avec pleins de meufs on dira que c'est un bogosse etc... et de l'autre coté la fille on dira c'est une bitch.Micka-182 a écrit : Tu me diras ou tu as lu ça hein(pas dmc)
Après si tu sais pas faire la difference entre une fille facile (le coup d'un soir) et une fille serieuse avec qui tu peux faire un long trajet ..... au secours.
Maintenant le regard des filles sur le mec qui sort avec pleins de meufs ça va être ouais mais il est pas serieux mais beau, si je m'y prends bien peut être que l'on pourra se poser et au final malgré les mefiances des filles bah elles se mettent quand même avec lui, c'est comme ça

-
- troll mangeur de kevins
-
- Agent de la paix
Je parlais pour moi. J'avais un pote qui se la jouais dragueur/macho et j'etais loin de l'admirer. D'ailleurs il disait lui même qu'il ne tomberait jamais amoureuxT-Killa a écrit :Euh je crois pas non ? moi j'ai toujours pensé jusqu'à maintenant et j'en ai pas eu souvent la preuve du contraire qu'un mec qui sors avec pleins de meufs on dira que c'est un bogosse etc... et de l'autre coté la fille on dira c'est une bitch.Micka-182 a écrit : Tu me diras ou tu as lu ça hein(pas dmc)
Maintenant le regard des filles sur le mec qui sort avec pleins de meufs ça va être ouais mais il est pas serieux mais beau, si je m'y prends bien peut être que l'on pourra se poser et au final malgré les mefiances des filles bah elles se mettent quand même avec lui, c'est comme ça

Et il a fait de la peine a une fille super gentille que je connaissais .... 'culé.
Du style, le mardi je sors avec toi et le mercredi je t'evite comme si tu puais la merde O_o .....
C'est vraie que le mot "salope" est peut être un peu balèze .... elles font ce qu'elle veulent de leur vie après tout.Nicolas a écrit :Bon bein là ok c cohérant (j'avais extrapolé)
Je ne vois pas en quoi c'est degueulasse (parceque salaud salope ce n'est pas tres glorieux comme terme) de vouloir bézé, mais bon ca c'est de l'ordre des bonnes moeurs. Un peu comme si tu jouais au ping pong avec une partenaire avec laquelle tu ne compte pas aller plus loin qu'une partie
Par contre, je comprend qu'il peut y avoir de courtes aventures, forcement, on ne peut pas trouver l'âme soeur au premier rdv .... il faut forcement rencontrer plusieurs filles avant de trouver la bonne, donc forcement/souvent coucher avec plusieurs filles ..... mais là, c'est dans le but de trouver quelqu'un, donc tu ne "trompes" pas ta partenaire vu qu'elle est peut être ta future "compagne". Tu vois ce que je veux dire ?
Quand je dis "salope", ce sont vraiment les nanas qui ont un nouveau mec toutes les semaines, et sans aucun but precis ! Du style j'en choppe un, je le couche, et aurevoir. Le fait de le jeter est DEJA décidé AVANT la rencontre. Comme des mouchoirs, une fois utilisé, hop, poubelle.
Ca j'aime pas trop

Et c'est valable aussi bien pour les mecs que pour les filles.
-
- troll mangeur de kevins
Ca me fait penser à une vague connaissance, ça.Micka-182 a écrit :C'est vraie que le mot "salope" est peut être un peu balèze .... elles font ce qu'elle veulent de leur vie après tout.Nicolas a écrit :Je ne vois pas en quoi c'est degueulasse (parceque salaud salope ce n'est pas tres glorieux comme terme) de vouloir bézé, mais bon ca c'est de l'ordre des bonnes moeurs. Un peu comme si tu jouais au ping pong avec une partenaire avec laquelle tu ne compte pas aller plus loin qu'une partie
Par contre, je comprend qu'il peut y avoir de courtes aventures, forcement, on ne peut pas trouver l'âme soeur au premier rdv .... et on pas toujours envie d'entammer une relation serieuse .....
Quand je dis "salope", ce sont vraiment les nanas qui ont un nouveau mec toutes les semaines ! Du style j'en choppe un, je le couche, et aurevoir.
Ca j'aime pas trop
Une nana de 16 ans qui quand on la voit en soirée darkouille :
- Arrive avec un mec
- Se fait un second voire un troisième durant la soirée.
- Se casse avec un quatrième.
C'est un peu con comme attitude, mais c'est amusant quand on a l'esprit un tantinet statisticien.
Attention, troll haineux.

-
- Bobblenet m'a tuer
-
- HBK is god
Bof nan a cette age la j'avais pas encore trempe le biscuit enfin si mais bon .... c'est la qu'est né ma legende a mon grand despespoirkensu a écrit : Un mec qui a 20 ans et n'a jamais eut de copine c'est n'imp

Tu sais les gonzesses c'est pas le principal hobby de tt le monde, perso a cette age la je pensai pas qu'aux gonzesses. Pi bon qd tu te dis c'est pas la peine tu va te ramasser c'est sur que ca aide pas

lol je suis 100% d'accord mais apres tu te fais traiter par les autres mecs "normaux"Micka-182 a écrit : Et faudrait pas confondre histoire de cul et histoire d'amour messieurs, et oui, les mecs qui veulent de l'amour avant de coucher, ça existe.
Et comme le dit Yoanna, si c'est pour se vider les couilles, y'a la branlette

Le pire c'est les gonzesses ki croient ke tu te fous de leur gueule qd tu leur dis ca
Tain faudrait ke je vous raconte mes histoires de cul un jour, vous comprendriez pkoi je fais partie de la looserteam

-
- John Master
-
- Agent de la paix
-
- Stick-o-phile
-
- Agent de la paix
-
- Stick-o-phile
-
- humoriste incompris
-
- sort
-
- humoriste incompris
-
- Mister-K
J'adore les catégorie "fille facile" et "fille bien" , genre une femme que tu emballes en une soirée c'est pas bon a marié (
) et une fille qui t'offre sa virginité c'est une "fille a marié qui te donnera moulte descendance"
on se croirait dans un épisode de happy days , les méchant clichés ça me fait toujours pisser de rire. Et j'adore avec quelle rapidité une "fille bien" peut se retrouver dans la catégorie "fille facile a évité de toute façon c'esst un parking a bites !" pour peu qu'elle remballe le mec qui essaie de la draguer comme un beauf !

-
- Agent de la paix
Si tu parles pour mon post Kaihoro c'est pas du tout ce qui étais écrit ....kaihoro + 50% gratuit a écrit :J'adore les catégorie "fille facile" et "fille bien" , genre une femme que tu emballes en une soirée c'est pas bon a marié () et une fille qui t'offre sa virginité c'est une "fille a marié qui te donnera moulte descendance"
on se croirait dans un épisode de happy days , les méchant clichés ça me fait toujours pisser de rire. Et j'adore avec quelle rapidité une "fille bien" peut se retrouver dans la catégorie "fille facile a évité de toute façon c'esst un parking a bites !" pour peu qu'elle remballe le mec qui essaie de la draguer comme un beauf !
Relis tu verras.
-
- Vavarazzi Attitude
-
- Arcade faux reveur
Je n'ai pas dit qu'un mec puceau à 20 ans ct ringard
Juste dit que ct n'imp et comme l'a dit Tresh, qu'ils se cachent derrière des excuses bidons
Et le manque de confiance en soi vient en général. Lors des discutes avec les amis sur la position préférée etc etc (obligation de jouer la comédie en général, sentiment d'etre mal a l'aise etc etc)
Puis ça doit aussi etre dur d'etre avec une femme et de lui dire qu'on a aucune expérience etc etc car ils doivent avoir peur d'etre mal perçus.
Point barre
Après, comme le dit Tresh, c'est tellement plus facile de se la jouer Cendrillon genre je veux ma princesse etc etc..
C'est clair que c'est évident que la 1ere c'est TOUJOURS la bonne
La 1ere sert juste de référence pour mieux cerner ces désirs
Puis au gars qui me disaient de lui donner des astuces hors école, meetic, été etc etc... je ne vais pas trop répondre car je trouve ça bête de se mettre des freins comme ça
Une fille sur Meetic par exemple est-elle différente qu'une fille de ton école? Peut etre que la fille avec qui tu sortiras sera de meetic mais tu ne l'auras pas rencontré la bas
Faut arreter avec les fausses excuses man
Juste dit que ct n'imp et comme l'a dit Tresh, qu'ils se cachent derrière des excuses bidons
Et le manque de confiance en soi vient en général. Lors des discutes avec les amis sur la position préférée etc etc (obligation de jouer la comédie en général, sentiment d'etre mal a l'aise etc etc)
Puis ça doit aussi etre dur d'etre avec une femme et de lui dire qu'on a aucune expérience etc etc car ils doivent avoir peur d'etre mal perçus.
Point barre
Après, comme le dit Tresh, c'est tellement plus facile de se la jouer Cendrillon genre je veux ma princesse etc etc..
C'est clair que c'est évident que la 1ere c'est TOUJOURS la bonne
La 1ere sert juste de référence pour mieux cerner ces désirs
Puis au gars qui me disaient de lui donner des astuces hors école, meetic, été etc etc... je ne vais pas trop répondre car je trouve ça bête de se mettre des freins comme ça
Une fille sur Meetic par exemple est-elle différente qu'une fille de ton école? Peut etre que la fille avec qui tu sortiras sera de meetic mais tu ne l'auras pas rencontré la bas
Faut arreter avec les fausses excuses man
-
- Agent de la paix
La je suis bien plus d'accord Kensu. J'avais mal du comprendre ce que tu voulais dire.
De toute façon tout le monde est timide au début.
Personnellement ma timidité s'est fait la malle quand j'ai commencé a bosser, cad à 18 ans. Une fois qu'on commence a avoir beaucoup de contact avec les gens, on en prend l'habitude, et on a beaucoup moins de mal a aller vers eux.
C'est aussi pour dire que les personnes qui sortent de l'ecole à 22 ans par exemple et qui n'ont jamais eu de rapport et qui sont timide, c'est pas non plus dramatique, car une fois dans la vie active, ca s'ameliore tout ça.
De toute façon tout le monde est timide au début.
Personnellement ma timidité s'est fait la malle quand j'ai commencé a bosser, cad à 18 ans. Une fois qu'on commence a avoir beaucoup de contact avec les gens, on en prend l'habitude, et on a beaucoup moins de mal a aller vers eux.
C'est aussi pour dire que les personnes qui sortent de l'ecole à 22 ans par exemple et qui n'ont jamais eu de rapport et qui sont timide, c'est pas non plus dramatique, car une fois dans la vie active, ca s'ameliore tout ça.