See you soon ?
-
- humoriste incompris
-
- Stick-o-phile
-
- fier
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
- stick de bronze
-
- HBK is god
-
- Advanced Kevin System
-
- stick de platine
-
- Staff Neo-Arcadia
Je ne connais pas GTO moué
Bon l'infirmière viens faire sa première visite vers 11h30.
Alors bombe atomique digne de bikini ?
Ou boudin trop salé ?
Tiens sinon à propos des infirmières, je crois qu'il doit y avoir une selection dans certains hopitaux au niveau du recrutement.
Parce que j'ai navigué entre deux hopitaux. Hôtel Dieu en dermatologie et Lyon Sud en Oncologie.
Et bien rien à voir entre L'hôtel dieu et lyon sud.
A l'hôtel dieu j'avais des internes entre 25 et 30 ans mignones. + en hopital une infirmière terrible (avec un grain de beauté en aut de la lèvre
).
A lyon sud, j'avais un chirurgien habillé comme un sac (tain avec ce qu'il doit toucher qd même il pourrait se payer des pantalons à la bonne longueur) et des vieux boudins.
Juste une stagiaire infirmière qui était plutôt pas mal (et qui d'ailleurs lors de mon réveil m'a dit que j'avais des yeux magnifiques. Et vu que j'étais dans le coltar la seule chose que j'ai répondu du tac au tac c'est : Je les tiens de ma mère
. Au réveil je ne suis pas trop doué
).
Donc à mon avis à l'hotel dieu ça doit-être un mec qui recrute.

Bon l'infirmière viens faire sa première visite vers 11h30.
Alors bombe atomique digne de bikini ?
Ou boudin trop salé ?
Tiens sinon à propos des infirmières, je crois qu'il doit y avoir une selection dans certains hopitaux au niveau du recrutement.
Parce que j'ai navigué entre deux hopitaux. Hôtel Dieu en dermatologie et Lyon Sud en Oncologie.
Et bien rien à voir entre L'hôtel dieu et lyon sud.
A l'hôtel dieu j'avais des internes entre 25 et 30 ans mignones. + en hopital une infirmière terrible (avec un grain de beauté en aut de la lèvre

A lyon sud, j'avais un chirurgien habillé comme un sac (tain avec ce qu'il doit toucher qd même il pourrait se payer des pantalons à la bonne longueur) et des vieux boudins.
Juste une stagiaire infirmière qui était plutôt pas mal (et qui d'ailleurs lors de mon réveil m'a dit que j'avais des yeux magnifiques. Et vu que j'étais dans le coltar la seule chose que j'ai répondu du tac au tac c'est : Je les tiens de ma mère

Donc à mon avis à l'hotel dieu ça doit-être un mec qui recrute.
-
- Config Strike Force
Sulf' a écrit :Juste une stagiaire infirmière qui était plutôt pas mal (et qui d'ailleurs lors de mon réveil m'a dit que j'avais des yeux magnifiques. Et vu que j'étais dans le coltar la seule chose que j'ai répondu du tac au tac c'est : Je les tiens de ma mère. Au réveil je ne suis pas trop doué
).

Pus jamais de slip! Plus jamais!!
-
- stick de platine
Ennfait, en général, les internes de dermato sont plutot coquet(tes)/jolies parce qu'il faut faire un poil attention à soi pour aimer la dermato^^et pas faire pitié avec son acné ou un mauvais maquillage devant des patients
Alors que pour la chir, faut être musclé et minimum bourrin ( tenir des écarteurs pendant 2heures...)
Après, pour les infirmières, c'est une autre histoire

Alors que pour la chir, faut être musclé et minimum bourrin ( tenir des écarteurs pendant 2heures...)

Après, pour les infirmières, c'est une autre histoire

the dream match will never die....
-
- stick d'argent
-
- HBK is god
Sulf' a écrit :Je ne connais pas GTO moué![]()
C'est koi l'oncologie ? un endroit ou tu te fais enc... ?Sulf' a écrit : Parce que j'ai navigué entre deux hopitaux. Hôtel Dieu en dermatologie et Lyon Sud en Oncologie.

Pi bon la cicatrice ca passe bien. Regarde Sagat c'est un bogoss

Le seul truc chiant c'est ke ca me nique la barre d'abdo

-
- stick de zinc
-
- Staff Neo-Arcadia
-
- HBK is god
synonyme que ca s'ecrit.
Mwai encore le politiquement correct ki a frappe. Comme technicien de surface ou ingénieur de support.... Fait chier de pas appeller un chat un chat.
Au fait t'as d'aut exam a faire apres ? genre voir si y'a pas de complication ou d'aut truc.
N'empeche ke tu t'en sors bien c'est cool. J'ose pas imaginer el sulfator avec un cancer des boules

Mwai encore le politiquement correct ki a frappe. Comme technicien de surface ou ingénieur de support.... Fait chier de pas appeller un chat un chat.
Au fait t'as d'aut exam a faire apres ? genre voir si y'a pas de complication ou d'aut truc.
N'empeche ke tu t'en sors bien c'est cool. J'ose pas imaginer el sulfator avec un cancer des boules

-
- Maître chinois
-
- HBK is god
-
- Config Strike Force
-
- stick de platine
-
- HBK is god
c'est con d'avoir 2 nioms different pask'en general qd t'a un cancer tu meurs... 
Par contre j'ai toujours eut du mal avec begnigne et maligne a chq fois je confonds.
'fin bon voila un peu d'humour ca fait pas de mal
Au fait ca doit etre la misere s'il te vire gras de peau. Genre le tps ke ca repousse t'a un super lifting nan ?

Par contre j'ai toujours eut du mal avec begnigne et maligne a chq fois je confonds.
'fin bon voila un peu d'humour ca fait pas de mal

Au fait ca doit etre la misere s'il te vire gras de peau. Genre le tps ke ca repousse t'a un super lifting nan ?