Tant pi pour deathsmiles
ESP Galuda II. Vidéos et infos.
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benjixx
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maohi98
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Re: ESP Galuda II. Vidéos et infos.
bon je me lance dans une traduc des nouveaux mode de jeu.
Comme je suis pas bilingue il se peut que des erreurs se soit glissées dedans n' hésitez pas à me le faire savoir je corrigerais
après si quelqu'un peut faire remonter tout ça ou le mettre sur un autre topic pour ne pas que ça soit noyé se serais peut être pas mal aussi !
BLACK LABEL
- il y a une barre de CHAIN en haut de l'écran
le multiplicateur monte à x1000 lorsque la barre est au maximum, une fois maxé il ne redescend pas en même temps que la barre de CHAIN mais est remis à zéro lorsque la barre redescend complètement.
- vous faites monter la barre de CHAIN en tuant des ennemis et en cancellant des boulettes
- en mode KAKUSEI et ZESSHIKAI la barre de CHAIN baisse beaucoup plus lentement qu'en mode normal
- en mode OVER la barre de CHAIN baisse moins vite qu'en mode normal mais plus vite qu'en KAKUSEI ou ZESSHIKAI
- une barrre d' INVINCIBILITE remplace la barre de bombe du player 2.
- elle est utilisée en mode KAKUSEI et ZESSHIKAI.
- elle augmente toute seule (lentement) ou en cancellant des boulettes (rapidement)
MODE NORMAL
- tuer des ennemis cancel leur patern ( comme en KAKUSEI dans le mode arcade ou 360)
- la barre de CHAIN baisse rapidement
MODE KAKUSEI
- les ennemis que vous tuez lâchent des boulettes suicide
- le mode KAKUSEI ne cancel plus les boulettes lorsque vous tuez l'ennemis qui a lancé le patern
- tuer des ennemis en KAKUSEI donne des lingots
MODE ZESSHIKAI
- la barre d'invincibilité qui remplace la barre de bombe du player 2 se remplit quand vous ramassez des lingots
- en mode ZESSHIKAI cette barre d'invincibilité apparaît dans un cercle vert foncé autour de votre personnage. Pendant ce laps de temps vous êtes invincible. Elle baisse lentement au début mais très rapidement par la suite.
- lorsque vous touchez des boulettes en ZESSHIKAI et que vous êtes invincible celles ci se dédoublent et se dédoublent une nouvelle fois si vous repassez dessus. Cela permet de faire apparaître une multitude de boulettes à l'écran.
MODE OVER
- OVER KAKUSEI : tuer les ennemis, ils ne relachent pas de boulettes suicide
- OVER ZESSHIKAI : vous pouvez canceler les paterns mais cela ne donne pas de lingots. Par contre les boulettes réengendrées donnent des lingots quand elles sont cancelées.
Comme je suis pas bilingue il se peut que des erreurs se soit glissées dedans n' hésitez pas à me le faire savoir je corrigerais
après si quelqu'un peut faire remonter tout ça ou le mettre sur un autre topic pour ne pas que ça soit noyé se serais peut être pas mal aussi !
BLACK LABEL
- il y a une barre de CHAIN en haut de l'écran
le multiplicateur monte à x1000 lorsque la barre est au maximum, une fois maxé il ne redescend pas en même temps que la barre de CHAIN mais est remis à zéro lorsque la barre redescend complètement.
- vous faites monter la barre de CHAIN en tuant des ennemis et en cancellant des boulettes
- en mode KAKUSEI et ZESSHIKAI la barre de CHAIN baisse beaucoup plus lentement qu'en mode normal
- en mode OVER la barre de CHAIN baisse moins vite qu'en mode normal mais plus vite qu'en KAKUSEI ou ZESSHIKAI
- une barrre d' INVINCIBILITE remplace la barre de bombe du player 2.
- elle est utilisée en mode KAKUSEI et ZESSHIKAI.
- elle augmente toute seule (lentement) ou en cancellant des boulettes (rapidement)
MODE NORMAL
- tuer des ennemis cancel leur patern ( comme en KAKUSEI dans le mode arcade ou 360)
- la barre de CHAIN baisse rapidement
MODE KAKUSEI
- les ennemis que vous tuez lâchent des boulettes suicide
- le mode KAKUSEI ne cancel plus les boulettes lorsque vous tuez l'ennemis qui a lancé le patern
- tuer des ennemis en KAKUSEI donne des lingots
MODE ZESSHIKAI
- la barre d'invincibilité qui remplace la barre de bombe du player 2 se remplit quand vous ramassez des lingots
- en mode ZESSHIKAI cette barre d'invincibilité apparaît dans un cercle vert foncé autour de votre personnage. Pendant ce laps de temps vous êtes invincible. Elle baisse lentement au début mais très rapidement par la suite.
- lorsque vous touchez des boulettes en ZESSHIKAI et que vous êtes invincible celles ci se dédoublent et se dédoublent une nouvelle fois si vous repassez dessus. Cela permet de faire apparaître une multitude de boulettes à l'écran.
MODE OVER
- OVER KAKUSEI : tuer les ennemis, ils ne relachent pas de boulettes suicide
- OVER ZESSHIKAI : vous pouvez canceler les paterns mais cela ne donne pas de lingots. Par contre les boulettes réengendrées donnent des lingots quand elles sont cancelées.
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
-
maohi98
- stick de platine
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Re: ESP Galuda II. Vidéos et infos.
ARRANGE
- vous pouvez stocker jusqu' à 1000 gems. Une fois le compteur maxé vous récupérez des lingots.
- extend tous les 100m
- Vous commencez avec 5 vies
LES COULEURS DE BOULLETTES
- Bleue = cancel avec le shot (donne des gems)
- Rose = cancel avec le laser (donne des gems)
- Violette = ne peut pas être cancelé avec le shot ou le laser. Elles peuvent être cancelées lorsque vous êtes en KAKUSEI ou ZESSHIKAI en tuant l'ennemis qui envoie le patern.
- Violette foncée = les boulettes bleues et roses deviennent de cette couleur en mode KAKUSEI et ZESSHIKAI. Elles ne peuvent pas être cancellées avec le shot ou le laser. Vous pouvez les canceller de la même manière que celles de couleur violette.
- Rouge foncée = les boulettes prennent cette couleur en mode OVER. Elles peuvent être cancelées avec tout et se transforme en lingots.
MODE NORMAL
- le shot cancel les boulettes bleues (donne des gems)
- le laser cancel les boulettes rouges (donne des gems)
- si le compteur de gems est maxé vous récupérez quand même des gems et pas des lingots.
- changer entre le shot et le laser ou entre le laser et le shot fait perdre des gems ( 5% )
- pas d'auto bombe
MODE KAKUSEI
- pareil que le mode normal
- toutes les boulettes deviennent des lingots
MODE ZESSHIKAI
- les boulettes suicide n'apparaissent qu'une seule fois et elles sont de couleur violette
MODE OVER
- consomme des lingots. Toutes les boulettes deviennent rouge foncé et peuvent être cancelées avec le shot ou le laser. Elles sont transformées en lingots et sont ajoutées à votre score mais pas à votre compteur de lingots.
La taille des lingots augmente au fur et à mesure que vous restez dans ce mode et valent énormément de point lorsque vous êtes au max.
Lorsque vous n'avez plus de lingots à votre compteur vous repassez en mode normal automatiquement.
- vous pouvez stocker jusqu' à 1000 gems. Une fois le compteur maxé vous récupérez des lingots.
- extend tous les 100m
- Vous commencez avec 5 vies
LES COULEURS DE BOULLETTES
- Bleue = cancel avec le shot (donne des gems)
- Rose = cancel avec le laser (donne des gems)
- Violette = ne peut pas être cancelé avec le shot ou le laser. Elles peuvent être cancelées lorsque vous êtes en KAKUSEI ou ZESSHIKAI en tuant l'ennemis qui envoie le patern.
- Violette foncée = les boulettes bleues et roses deviennent de cette couleur en mode KAKUSEI et ZESSHIKAI. Elles ne peuvent pas être cancellées avec le shot ou le laser. Vous pouvez les canceller de la même manière que celles de couleur violette.
- Rouge foncée = les boulettes prennent cette couleur en mode OVER. Elles peuvent être cancelées avec tout et se transforme en lingots.
MODE NORMAL
- le shot cancel les boulettes bleues (donne des gems)
- le laser cancel les boulettes rouges (donne des gems)
- si le compteur de gems est maxé vous récupérez quand même des gems et pas des lingots.
- changer entre le shot et le laser ou entre le laser et le shot fait perdre des gems ( 5% )
- pas d'auto bombe
MODE KAKUSEI
- pareil que le mode normal
- toutes les boulettes deviennent des lingots
MODE ZESSHIKAI
- les boulettes suicide n'apparaissent qu'une seule fois et elles sont de couleur violette
MODE OVER
- consomme des lingots. Toutes les boulettes deviennent rouge foncé et peuvent être cancelées avec le shot ou le laser. Elles sont transformées en lingots et sont ajoutées à votre score mais pas à votre compteur de lingots.
La taille des lingots augmente au fur et à mesure que vous restez dans ce mode et valent énormément de point lorsque vous êtes au max.
Lorsque vous n'avez plus de lingots à votre compteur vous repassez en mode normal automatiquement.
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ArcAdiA
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Re: ESP Galuda II. Vidéos et infos.
Salut, j'aimerais me commander le jeu sur play-asia, et est-ce qu'une âme charitable aurait un petit bon d'achat de 5$ svp?
Sauvegarde du patrimoine : Les VHS Japonaises de Jeux videos :
https://www.youtube.com/@retrogamesvhs/videos
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BuckyLastard
- stick de zinc
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ArcAdiA
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Re: ESP Galuda II. Vidéos et infos.
Ils feraient mieux de développer sur PS3..
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Rugal-B
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Re: ESP Galuda II. Vidéos et infos.
Pour le dézonnage, coquin... 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
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psykotine
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Re: ESP Galuda II. Vidéos et infos.
maohi98 a écrit :deathsmiles II (lui en boite et zoné )
c'est pas grave ça parce que rien que de voir un Cave avec un moteur 3D ça me fout la
pour en revenir au débat zoné ou pas, franchement si c'est pour avoir une 360 et avoir que du Cave de dézoné ça ne m'interesse pas plus que ça, parce que y'a pas que Cave dans la vie...
360 jap Powwa
Shoot the girl fist !!!-
ArcAdiA
- stick de rhodium
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Re: ESP Galuda II. Vidéos et infos.
Rugal-B a écrit :Pour le dézonnage, coquin...
Toutafé
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Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
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Re: ESP Galuda II. Vidéos et infos.
Je plussoie...maohi98 a écrit :En tout cas le mode normal est carrément incroyablement dur des l'instant que tu commence à vouloir scorer un minimum![]()
'fin bon. J'ai aussi essayé le mode Arrange pour voir... Et c'est bon, c'est pas parce que je peux effacer les boulettes que je pourrai one-créditer le jeu. (
Ma préférence va au mode Black Label, mais même là j'accroche pas tant que ça.
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Dess Diller
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Re: ESP Galuda II. Vidéos et infos.
Perso c'est le black label qui a ma preférence egalement, je trouve le scoring moin prise de tête (en mode 360 je suis toujours en rade de lingots pour le Zesshikai) et j'ai bien regarder les replay des meilleurs et ils utilisent principalement le Kakusei pour scorer et pas telement le Zesshikai, du coup je fais pareil, et vous ?
Je n'ai pas vu de remarques sur le mode Omake, moi je l'ai trouvé hyper facile et pas super interessant, ou alors j'ai pas compris le scoring system avec le gros compteur a chiffres en haut et vu qu'il n'y a pas de replay en ligne de dispo...
Les succés sont assés difficles a avoir, plus que pour mushi futari en tous cas je trouve, la j'en suis a 25/50.
J'arrive pas a vaincre le boss du lvl 4 (le gros tank) par time out, je savai même pas que c'etait possible
J'ai beau tout detruire et lui enlever toute sa vie, rien ne se passe même après plusieurs minutes
Je n'ai pas bien compris celui qui demande de jouer avec un rank elevé non plus...
Je n'ai pas vu de remarques sur le mode Omake, moi je l'ai trouvé hyper facile et pas super interessant, ou alors j'ai pas compris le scoring system avec le gros compteur a chiffres en haut et vu qu'il n'y a pas de replay en ligne de dispo...
Les succés sont assés difficles a avoir, plus que pour mushi futari en tous cas je trouve, la j'en suis a 25/50.
J'arrive pas a vaincre le boss du lvl 4 (le gros tank) par time out, je savai même pas que c'etait possible
J'ai beau tout detruire et lui enlever toute sa vie, rien ne se passe même après plusieurs minutes
Je n'ai pas bien compris celui qui demande de jouer avec un rank elevé non plus...
Gamertag XBL: Dess Diller
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AlabhamaMan
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jeax
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AlabhamaMan
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Re: ESP Galuda II. Vidéos et infos.
Il sera uniquement jouable sur les 3GS et les Touch de dernière gen aussi...jeax a écrit :Ca a l air bcp plus fluide que je ne l aurais cru
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Ikki
- stick de zinc
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Re: ESP Galuda II. Vidéos et infos.
http://www.cave-world.com/en/games/espgaluda2.html"ESPGALUDA II" CAVE's first application for the iPhone/iPod touch
will be distributed at the AppStore starting April 10th (Saturday)
for a special commemorative price of US$4.99, UK £2.99, EU €3.99 to celebrate our first iPhone/iPod touch game!
Vous ne pouvez pas ajouter d’administrateurs ni de modérateurs à votre liste d’ignorés. 
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AlabhamaMan
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Re: ESP Galuda II. Vidéos et infos.
Vidéo de gameplay de la version iphone :
Ca a l'air de bien répondre
Ca a l'air de bien répondre
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Ikki
- stick de zinc
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Re: ESP Galuda II. Vidéos et infos.
Achat obligatoire. 
Vous ne pouvez pas ajouter d’administrateurs ni de modérateurs à votre liste d’ignorés. 
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ArcAdiA
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- Localisation : Lorraine
Re: ESP Galuda II. Vidéos et infos.
Désolé du semi HS, mais sait'on si Ketsui: Kizuna Jigoku Tachi Extra va être zoné svp?
Sauvegarde du patrimoine : Les VHS Japonaises de Jeux videos :
https://www.youtube.com/@retrogamesvhs/videos
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maohi98
- stick de platine
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Re: ESP Galuda II. Vidéos et infos.
tout les jeux Cave apres EspGaluda II seront zonés.
DOnc ketsui et par la suite deathsmiles II sont zonés.
le seul cave a venir et accessible au 360 pal sera Guwange sur le Xbox live ! et y'a pas encore de date précises . voila
DOnc ketsui et par la suite deathsmiles II sont zonés.
le seul cave a venir et accessible au 360 pal sera Guwange sur le Xbox live ! et y'a pas encore de date précises . voila
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ArcAdiA
- stick de rhodium
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- Localisation : Lorraine
Re: ESP Galuda II. Vidéos et infos.
OK Merci
Sauvegarde du patrimoine : Les VHS Japonaises de Jeux videos :
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AlabhamaMan
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- Inscription : 28 mars 2009, 15:34
Re: ESP Galuda II. Vidéos et infos.
Il est sorti aujourd'hui. Je viens de tester sur 2 niveau et ça répond au doigt et à l'oeil, c'est super impressionnant !
Donc si vous avez un 3GS ou un itouch de dernière Gen, vous devez le prendre
Profitez-en, aujourd'hui il n'est qu'à 4€ !
Donc si vous avez un 3GS ou un itouch de dernière Gen, vous devez le prendre
Profitez-en, aujourd'hui il n'est qu'à 4€ !
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Catzoo
- stick de platine
- Messages : 1779
- Inscription : 12 févr. 2008, 19:44
- Localisation : Lille.
Re: ESP Galuda II. Vidéos et infos.
Fuck ça mère pour le 3GS only , j'étais bien deg ( et le message trop rofl " Vous devez disposer d'une carte graphique supportant l'openGL trucmachin ver X..machin ... GENRE VA AZY JVAIS CHANGER LA CG DE MON IPHONE OUIOUIOUI )
Outre ça j'ai pu essayer le jeu , c'est une tuerie !
Outre ça j'ai pu essayer le jeu , c'est une tuerie !
Mes bricolages arcade : https://www.youtube.com/catzou
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Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
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- Inscription : 03 janv. 2004, 23:13
- Localisation : Lyon
Re: ESP Galuda II. Vidéos et infos.
Moi je suis un trou du cul vendu à Apple car j'achète toujours la dernière version de l'Iphone (je ne m'engage que 12 mois chez mon opérateur, mais c'est sur que ça fait 200 euros par an pour changer de téléphone
).
Sinon je me demande s'il est compatible Ipad ce galuda 2.
J'ai vu aussi qu'il y a des achievements pour le jeu, ça fera plaisir à certains ici
'.
Sinon je me demande s'il est compatible Ipad ce galuda 2.
J'ai vu aussi qu'il y a des achievements pour le jeu, ça fera plaisir à certains ici
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AlabhamaMan
- Esclave au service d'eLive
- Messages : 2049
- Inscription : 28 mars 2009, 15:34
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Seijuro Hiko
- stick d'argent
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- Inscription : 19 févr. 2006, 11:33
- Localisation : Suisse
Re: ESP Galuda II. Vidéos et infos.
P'tain, il n'aurai pas pu le sortir sur une vraie console portable? 


