Surtout pour la gestion des crédits, ça m'étonne ce que dit bobi, y'a un menu de config ou on peut modifier la gestion non ?

Je te déconseille de modifier les rom sur cette carte, en général ces chinoiseries sont bétonnées niveau sécurité et on ne peut rien enlever/rajouter sans tout flinguer.sfu_420 a écrit :Je l'avais acheté pour l'utiliser avec un SuperGun, après ça reste de l'émulation je ne sais plus combien je l'avais acheté chez SmallCab mais pour s'amuser sans se ruiner sur une télé ou un moniteur c'était sympa.
la v2 est à 99€ chez eux elle est peut être mieux abouti, la v3 même chez SmallCab il donne un 2/5 en "Qualité de l'émulation graphique en verticale"
sur la SD je ne vois que 2 fichiers: video et roms
C'est normal, même sur une bonne vieille Heavybox, tous les shoot qui passent de Tate en Yoko ont forcement un affichage scintillant/crados, vu qu'à la base ces jeux sont fait pour être retourné de 90°...raditz a écrit :Pour tout te dire, je n'ai testé que Raiden et Dondonpachi : correct pour Raiden, très scintillant pour Dondon.
C'est vraiment dommage cette convert de résolution.