Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Moi je la trouve vraiment stylé cette borne, au premier abord j'aimai pas trop (sa ressemblai plus à mon bureau qu'à une borne) mais en fait non.
J'imagine bien un bon shoot genre Zero Gunner 2 en VGA là dessus ou de futur shmups en high-rez.
C'est vrai que c'est une question de gout et j'ai eu la même reflexion que quelqu'un dans un post précedent : la dernière fois que j'ai vu une Astro je lui ai vraiment trouvé un air de famille avec mon frigo ou mon congélo (moins car il est vraiment carré).
bah...............c' est plat...........c'est sombre..................c'est moche..............vive les borne jap au look agressives..............vives les cabinet blanc...............vives les NEW ASTRO, vive les NET, NEW NET,NAOMI..............
mais la ....sa donne meme pas envie de s approcher.
Up
Bon le nouveau racing cab a été posté par wovou
Perso je le trouve trop beau.
Ca fait 10 ans que Sega utilise le même (celui de daytona), il était temps de changer
Sinon le volant a l'air aussi différent. J'aimais bien la prise en main de celui de Daytona2/OR2.
Personnellement, je la trouve pas assez mastoque. Elle s'éloigne beaucoup de l'aspect "arcade japonais" que l'on avait pu trouver ces dernières années. On aurait presque peur de foutre des traces de doigts dessus.....
Je l'ai testée au Japon avec Virtua Tennis 3.
L'image est vraiment impressionante, le meme jeu tournait à coté sur Blast City et il parraisait minable à coté, j'ose meme pas imginer la difference avec une Astro.
Enfin comme sont non l'indique c'est une borne dediée pour Lindbergh et non une borne generique comme la nouvelle Vewlix de Taito qui utilise aussi un ecran LCD, mais 4/3 et rotatif :
La borne Lindbergh nous aura au moin permis d'avoir enfin des boutons Sanwa bord noir
La meilleure borne? Facile, c'est celle qui fait tourner le Tetris