D'ailleurs sur DC, j'ai vite laissé le stick de côté pour utiliser l'analogique de la manette car avec 8 directions c'était vraiment contraignant.
Outrigger, je n'ai pas eu l'occaz de tester (jamais eu le matos à la hauteur pour l'émulation Naomi... quoique maintenant que j'écris ça, je me dit que je n'ai pas testé avec mon PC actuel... faudra que je prenne le temps.
Après, il y a des jeux sympas en soi mais qui ont vieilli et qui en plus de ça sont plus sympa avec un simple stick analogique, genre Centipede et sa suite.
Irritating Maze, c'est comme un Kuru Kuru Kururin mais en nul et trop dur. Grosse déception.
Mon test sur le forum : viewtopic.php?f=4&t=23250&hilit=maze
Je devais faire des captures pour la mise sur le site puis j'ai oublié pour toujours. Dommage, j'aurai bien aimé qu'il soit victime de l'erreur 404 comme les autres.

NOTE : je n'avais pas conscience à l'époque des réglages possibles dans MAME pour ma trackball. Peut être que d'origine, c'est moins réactif que dans ma config de l'époque.
Sur Marble par exemple, j'ai du au contraire augmenter, sinon on était obligé de bouriner.
Tout ce qui va être golf et bowling, c'est cool. C'est amusant dans ce type d'utilisation. C'est rigolo comme peut l'être du motion gaming, mais avec plus de précision, bien sur. En multijoueur en alternance avec un bon pupitre et des bières, ça le fait.
Je maintiens que Marble Madness suffit à rentabiliser une trackball. L'effet est immédiat auprès des convives qui veulent tous essayer, et s'y mettent tous à tour de rôle malgré la difficulté. Un peu la même ambiance que lors de la découverte de Wii Sports, la qualité en plus. L'arcade, tout simplement.

Le Spinner + Arkanoid a eu un succès énorme auprès des gosses aussi (à ma grande surprise, étant donné la difficulté).
Bref, ce genre de contrôleur, ça ne s'utilise pas beaucoup, mais ça plait à presque tout le monde. Ca se rentabilise bien quand on reçoit du monde.