Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
FrédoVOOT a écrit : ↑17 mai 2017, 18:56
Allé hop, les PVM c'est démodé, nouvelle hype dans 3...2...1...
C'est un peu pareil pour les bornes jap, Non? Tout le monde les veux et les prix grimpent.
A la différence que y a plus de nac ou d'astro que de crt de cette taille je pense!
De toutes façons je compte pas le vendre de sitôt, mon souci c'est que j'ai du mal à me separer de mon matos.
fafangus a écrit : ↑18 mai 2017, 00:46
Ca dechire, j'aurais du ptet garder mon tour :-p
Heureux que vous soyez heureux !!
Merci fafangus et heureux que vous soyez content pour nous.
En ce moment je me bats sur "home sweet 3d" pour intégrer le crt dans ma future gameroom mais j'ai ma petite idée.
C'est clair qu'elle sera élaboré à partir de l'écran et de mes bornes.
Je souhaites un petit coin rétrogaming et un petit coin arcade.
jemmy1989 a écrit : ↑18 mai 2017, 20:17
mais y a t-il vraiment une si grande difference entre jouer en retro sur une TV CRT et une TV LCD pour acheter et installer une bete pareil dans son salon ?!!
jemmy1989 a écrit : ↑18 mai 2017, 20:17
il faut également essayer les connectique avant, si tu ne l'a pas encore pris
mais y a t-il vraiment une si grande difference entre jouer en retro sur une TV CRT et une TV LCD pour acheter et installer une bete pareil dans son salon ?!!
C'est pas dans mon salon c'est dans ma future gameroom!
C'est juste une ébauche hein, j'ai pas encore choisi les meubles mais actuellement l'écran est placé de cette manière. j'ai un recul de facilement 230cm donc tout va bien.
Même les jeux ps2 en entrelacé te pique pas les yeux.
Imaginez art of fighting sur un écran pareil!
Allez demain je teste ecco the dolphin en dreamcat, pas pour l'image mais pour le son!
neojbk a écrit : ↑18 mai 2017, 21:23
Dis moi tu t'es trompé sur ton plan de ta gaming room...
Y a trop de bornes, tu as pas dis que tu allais te débarrasser d'un peu de matos ?
Je t'ai dit que j'avais du mal à me débarrasser de mon matos!
Et encore y a pas mes consoles, mes jeux, mes pvm,...Tout rentrer au pied d'biche ouais!
C'est pas grave le reste je le garde en cas de coup dur, on sait jamais.
Merci les gars
par contre quelqu'un pourrait m'indiquer une astuce ou un produit pour enlever les taches de scotch sur la coque et l'écran et surtout que ça abime pas le vernis de ce dernier?
jemmy1989 a écrit : ↑18 mai 2017, 20:17mais y a t-il vraiment une si grande difference entre jouer en retro sur une TV CRT et une TV LCD pour acheter et installer une bete pareil dans son salon ?!!
C'est comme si tu demandais si il y avait une grande difference de sensation entre une F40 et une cochonnerie allemande moderne, blindée d'aide électronique pour que bobonne ai son Audi et puisse faire son créneau.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
Meme sur les plastiques? Car j ai du scotch egalement sur les flancs de ma nac.Je vais tenter.
On m'à parlé de ça aussi "eau écarlate, détachant universel".
Sinon chelnov me conseille l'essence type f.
Pas cher à ce qui paraît.