Mais je sais pas si je peux mettre le link, parce qu'il permet l'emu de jeux neo comme mslug5, samsho V special, etc
kawaks vs mame
-
Nightmare
- stick de bronze
-
Pulsar-
- stick de bronze
J'ai toujours utilisé mame, j'ai jamais utilisé kawaks.
Je ne joue qu'aux shmups (principalement verticaux sur écrancrt en vertical). Je ne me suis jamais plaint.
Me recommenderiez vous de tester kawaks si la différence est telle que certains le dise ?
ps: j'ai un pc de compet' donc la gourmandise des programmes n'est pas un problème
Je ne joue qu'aux shmups (principalement verticaux sur écrancrt en vertical). Je ne me suis jamais plaint.
Me recommenderiez vous de tester kawaks si la différence est telle que certains le dise ?
ps: j'ai un pc de compet' donc la gourmandise des programmes n'est pas un problème
-
R O C K
- sort
bah disons que j'avoue que je connaissais ce build ainsi que les pseudo build optimisé AMD ou Pentium...mais je ne parlais pas vraiment de ceux là...d'ailleurs tu sais ce que c'est une optimisation dédié système? et à quoi cela correspond? c'est pas le débat mais t'as l'air de critiquer ces builds...Wovou a écrit :Le probleme c'est qu'à part un built chinois qui utilise zinc, ca existe pas. Donc je m'intérroge sur la connaissance qu'à R O C K de mame.
je parle de Build essentiellement privé non releasé et un autre émulateur basé (officiellement ou non j'en sais rien) sur MAME que tout le monde doit connaitre si on s'intéresse un peu à son code...je le nommerai pas histoire de..vu qu'on s'interroge sur mes connaissances...
d'ailleurs pourquoi tu t'interroges sur mes connaissances de MAME?
je suppose que tu crois t'y connaitre? enfin j'en sais rien explique moi ce qui te fait douter?
tu veux qu'on parle technique? puisque depuis le début je ne parle que technique hein...et quand je dis que MAME est mal "fait"? c'est quoi que tu comprends pas? tu connais l'architecture algorithmique de MAME, tu peux me citer au moins 3 process de MAME qui sont multithreadés? enfin j'ai pas envie d'entrer dans les détails car on va me dire que je me la pète et ya un de nous 2 qui va être ridicule...mais crois moi sur parole yora pas d'interrogations à avoir ce sera pas moi...
Sinon Jets ce que tu dis n'apporte pas grand chose...au lieu de traiter les propos des autres de totales inepties...tu devrais leur expliquer que les filtres graphiques sont pour la plupart commun (fait par les même auteurs) à tous les émus et que donc le rendu graphique 'est preque identique...et ça me fait doucement rigoler quand wovou te défend à moitié en disant que t'es admin de EF et que forcément tu t'y connais
Dernière modification par R O C K le 22 févr. 2006, 11:23, modifié 1 fois.
\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\360
Moto GP 2006
Moto GP 2006
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Envoie-moi le lien par PM, je suis curieux de savoir si Fighting Layer sera enfin jouable chez moiNightmare a écrit :Il existe un Built Coréen de MAME qui intègre des plugins d'accélération 3d pour les jeux ZN
Mais je sais pas si je peux mettre le link, parce qu'il permet l'emu de jeux neo comme mslug5, samsho V special, etcVu que c'est pas la politique de n-a...
-
davixes
- stick d'or
-
Wovou
- John Master
C'est justement ce que j'attends. Au lieu de nous lacher une semi phrase sur les faiblesses du genre "techniquement ca pue un max", fais nous un vrai topo sur mame, développe point par point les faiblesses de l'ému et apres y'aura matière à discuter. Et personne dira que tu te la petes si tu entres dans les détails comme t'as l'air de le penser, au contraire tu rendras utile dans ce topic.tu veux qu'on parle technique? puisque depuis le début je ne parle que technique hein...et quand je dis que MAME est mal "fait"?
Y'a aucune agression dans ma proposition, c'est uniquement pour faire avancer le débat.
Non c'est uniquement pour l'affichage. Le microprocesseur de la carte graphique n'est pas solicitée, c'est le cpu qui prend tout dans la gueule.Mais dans Mame32+ on peut utiliser directX non? Et donc Direct3D...
-
Jets
- stick de zinc
- Localisation : #EmuFrance on EFnet | Discord: https://discord.gg/4jftsV6
Wovou n'a fait que dire que je connaissais les builds dont parlais un autre membres, par la force des choses à cause de ce que je fais sur EF, c'est toi qui déforme ses propos, relis bien tu verras.Sinon Jets ce que tu dis n'apporte pas grand chose...au lieu de traiter les propos des autres de totales inepties...tu devrais leur expliquer que les filtres graphiques sont pour la plupart commun (fait par les même auteurs) à tous les émus et que donc le rendu graphique 'est preque identique...et ça me fait doucement rigoler quand wovou te défend à moitié en disant que t'es admin de EF et que forcément tu t'y connais, je ne critique pas autant tu t'y connais mais t'as rien dit qui le prouve mais c'est juste pour dire que ça impressionne les noob mais pas plus à mon avis...
Ensuite je n'ai rien à prouver car je n'ai rien dit de particulier contrairement à toi qui prétend que mame est mal fait, et tu nous as toujours pas donnée un seul argument valable pour détailler ta thèse.
La seule chose que tu sais nous dire c'est que tu connais la prog (comme tant d'autres ici) et qu' on devrait penser que sous ce pretexte tu t'y connaisses mieux que les autres, parole d'evangile c'est bien ça? tu prétends t'y connaitre donc on te crois sur parole.
Sinon:
R O C K a écrit:
Plus d'infos par curiosité? A moins que ce soit des projets top secret...3 : yen a qui font des optimisations de MAME et ça tourne un brin mieux tout de suite
-
davixes
- stick d'or
En même temps la majeur partie des 'habitués' de l'émulation apprécient Mame... Aprés, qu'il soit 'mal programmé' c'est pas trés important. Le fait de tâter en programmation ou pas n'y change rien à mon avis... Je connais rien en programmation d'un jeux vidéo par exemple mais pourtant je peux dire si un jeux est pourri ou non, si il est bien foutu ou pas. Inutile de posséder des connaissances poussées pour appréhender une question sur la qualité d'une chose donnée! Je me comprends quoi... Je crois...
-
Invité
@ wovou et Jets : bah justement c'est écrit dans la charte du forum qu'il faut justifier chacune de ses opinions et quand t'en donne une qui déplait bah les gens ont le droit de te demander des comptes?
nan mais depuis le début je vous dit que je suis pas pour débattre ou troller et je ne suis pas pour imposer une opinion hein Jets cela répondra à ta question? donc je ne suis pas venu sur ce topic sur fond de moi je suis analyste dev (Jets j'insiste bien que je suis analyste hein pas dév tout court comme tout le monde comme tu sembles le croire...) et ce que je dis prenez ça comme référence, mais j'avance le fait que je suis analyste juste pour dire que je sais de quoi je parle et que je suis pas le noob de base qui vient troller point barre...
Jets : ta question sur les builds bah j'y ai répondu plus haut non? et personne n'a trouvé l'émulateur basé sur MAME et qui est bien mieux?
@ Wovou, bah je pourrais te barratiner avec plein de chose technique genre que MAME multithread certain pour rien...il gère mal les piles mémoire enfin il gère mal la mémoire système ce qui fait que dans les couches basse bah tu as les piles mémoire qui sont mal libéré et ainsi MAME bouffe pas mal de ressources entre autre...
putain je dis ça mais j'en ai aucune envie de m'expliquer j'en ai rien à foutre à la limite, vous y connaissez quoi? ça va vous avancer à quoi?
je donne mon opinion point barre : MAME = chiasse en barre de 12 ©Rock Corp.
mais j'en ai rien à cirer que MAME c'est beau et que ça fonctionne sur un bon PC mais ce n'est pas la peine de discuter on attaque pas le sujet sous le même angle..
@Jets excuse si j'ai mal compris les propos de Wovou.
nan mais depuis le début je vous dit que je suis pas pour débattre ou troller et je ne suis pas pour imposer une opinion hein Jets cela répondra à ta question? donc je ne suis pas venu sur ce topic sur fond de moi je suis analyste dev (Jets j'insiste bien que je suis analyste hein pas dév tout court comme tout le monde comme tu sembles le croire...) et ce que je dis prenez ça comme référence, mais j'avance le fait que je suis analyste juste pour dire que je sais de quoi je parle et que je suis pas le noob de base qui vient troller point barre...
Jets : ta question sur les builds bah j'y ai répondu plus haut non? et personne n'a trouvé l'émulateur basé sur MAME et qui est bien mieux?
@ Wovou, bah je pourrais te barratiner avec plein de chose technique genre que MAME multithread certain pour rien...il gère mal les piles mémoire enfin il gère mal la mémoire système ce qui fait que dans les couches basse bah tu as les piles mémoire qui sont mal libéré et ainsi MAME bouffe pas mal de ressources entre autre...
putain je dis ça mais j'en ai aucune envie de m'expliquer j'en ai rien à foutre à la limite, vous y connaissez quoi? ça va vous avancer à quoi?
je donne mon opinion point barre : MAME = chiasse en barre de 12 ©Rock Corp.
mais j'en ai rien à cirer que MAME c'est beau et que ça fonctionne sur un bon PC mais ce n'est pas la peine de discuter on attaque pas le sujet sous le même angle..
@Jets excuse si j'ai mal compris les propos de Wovou.
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Je me suis rappelé que MAME intègre désormais ces jeux, faut voir si les admins / modos sont OK avec ça...Nightmare a écrit :Il existe un Built Coréen de MAME qui intègre des plugins d'accélération 3d pour les jeux ZN
Mais je sais pas si je peux mettre le link, parce qu'il permet l'emu de jeux neo comme mslug5, samsho V special, etcVu que c'est pas la politique de n-a...
Je l'ai essayé (merci pour le MP au passage
Malheureusement, tout n'est pas rose : chez moi, l'émulateur affiche des rayures, un peu comme si vous filmez un écran avec un caméscope. (les rayures dûes au rafraîchissement de l'image quoi) Je peux vous dire qu'après 15 minutes, ça fait assez mal à la tête...
M'enfin, je me doute que chez d'autres ça doit marcher du tonnerre.
-
Invité
-
R O C K
- sort
@ wovou : tu dis qu'il n'y a pas d'agressions dans tes propos, euh comment veux-tu que je ne me sente pas aggressé laors que je viens émettre un avis (virulent car comme certain je n'y vais pas par 4 chemins pour dire les choses...) et vous me sautez dessus pour me demander des comptes...nan mais je vous ai répondu simplement pour qu'on ne croit pas que mon objectif dans la vie est de fanfaronner...et c'est tout....
Ok c'est de bonne foi que tu veuilles faire avancer le débat...mais où t'as vu que je voulais débattre et convaincre des gens?
Et vu que Jets il a tout pris de travers...et qui me demande des comptes en plus...non mais arrêter le délire là...
déjà il dit que je dois prouver ce que je dis contrairement à lui qui n'a rien "affirmer" et B. Yoo pourquoi vous n'allez lui demander de prouver que Mame c'est bien programmé ??
preuve :
pff et je le répète encore une fois pour commenter ta petite parenthese môsieur Jets...je ne suis pas un prog comme tant d'autre sur ce forum...comme tu essayes de le dire pour me dévaloriser?
non non je suis bien analyste dev et c'est moi qui apprend au dév à programmer intelligement...OUI là je me la pète et ya de quoi des analyste contrairement ç ce que tu dis ça court pas les rues...
Ok c'est de bonne foi que tu veuilles faire avancer le débat...mais où t'as vu que je voulais débattre et convaincre des gens?
Et vu que Jets il a tout pris de travers...et qui me demande des comptes en plus...non mais arrêter le délire là...
déjà il dit que je dois prouver ce que je dis contrairement à lui qui n'a rien "affirmer" et B. Yoo pourquoi vous n'allez lui demander de prouver que Mame c'est bien programmé ??
preuve :
Ensuite je n'ai rien à prouver car je n'ai rien dit de particulier contrairement à toi qui prétend que mame est mal fait, et tu nous as toujours pas donnée un seul argument valable pour détailler ta thèse.
La seule chose que tu sais nous dire c'est que tu connais la prog (comme tant d'autres ici) et qu' on devrait penser que sous ce pretexte tu t'y connaisses mieux que les autres, parole d'evangile c'est bien ça? tu prétends t'y connaitre donc on te crois sur parole.
pff et je le répète encore une fois pour commenter ta petite parenthese môsieur Jets...je ne suis pas un prog comme tant d'autre sur ce forum...comme tu essayes de le dire pour me dévaloriser?
non non je suis bien analyste dev et c'est moi qui apprend au dév à programmer intelligement...OUI là je me la pète et ya de quoi des analyste contrairement ç ce que tu dis ça court pas les rues...
Moto GP 2006
Moto GP 2006
-
Wovou
- John Master
Pourquoi tu perds ton calme comme ça ? Reste cool.
Et surtout, arrete de nous prendre pour des sous débiles avec tes airs superieurs en nous lachant des "vous y connaissez quoi? ça va vous avancer à quoi? ". Ta question se retourne contre toi.
On est sur un forum; et quand un membre donne un début d'opinion je vois pas ou est le probleme de lui demander de développer et d'aller plus loin, chose que tu n'as pas réussi à faire, et que t'as mal pris de surcroit.
Et surtout, arrete de nous prendre pour des sous débiles avec tes airs superieurs en nous lachant des "vous y connaissez quoi? ça va vous avancer à quoi? ". Ta question se retourne contre toi.
On est sur un forum; et quand un membre donne un début d'opinion je vois pas ou est le probleme de lui demander de développer et d'aller plus loin, chose que tu n'as pas réussi à faire, et que t'as mal pris de surcroit.
-
biniou
- stick de diamant
Hein quoi pardon keske vous dites ????R O C K a écrit :déjà il dit que je dois prouver ce que je dis contrairement à lui qui n'a rien "affirmer" et B. Yoo pourquoi vous n'allez lui demander de prouver que Mame c'est bien programmé ??
Tu mélanges un peu tout je pense.
Je ne parle pas de programmation, vu que je n'y connais rien (je le dis haut et fort), mais seulement du rendu final. Il peut bien y avoir des bugs de programmation partout dans le code, j'en sais foutre rien! Et d'ailleurs, ça ne m'empecherai pas de dormir.
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ai l'ivresse!
Moi je dis que sur une machine qui fait tourner windows 98/XP à vitesse raisonnable, Mame32 marche trés bien. Aprés, codé intelligemement ou non, alors là...
moi, prouver que mame est bien programmé? mdr
Dernière modification par biniou le 22 févr. 2006, 18:12, modifié 1 fois.
-
shupmaster
- Shupa Shmups
si j'ai bien compris Mame a pour objectif d'émuler le plus parfaitement les supports d'origine, quitte à ce que le résultat sur un pc soit en dessous du résultat du support sus-cité ? Et ce contrairement à d'autres émulateurs qui émulent dans le but de faire tourner les jeux su pc le mieux possible (à grand coups de filtres, etc...)
si j'ai pu le comprendre, c'est que c'est plutôt simple à piger
par contre si j'ai compris de traviolle, je suis en train de passer pour un con
si j'ai pu le comprendre, c'est que c'est plutôt simple à piger
par contre si j'ai compris de traviolle, je suis en train de passer pour un con
-
R O C K
- sort
B yoo ne te sens pas obligé de te justifier ou de me répondre car je n'ai rien contre toi ni ce que tu dis car à la limite je ne juge pas ce que tu dis mais c'est pour faire la différence de traitement entre toi et moi...
@ wovou : à l'écrit les choses se passe carrément autrement, ce débat on l'aurait de vive voix ca se passe autrement...je ne suis nullment un mec qui est là en essayant de vous prendre pour des sosus débiles...tout a déraillé sur le post de Jets que j'ai pris clairement comme une agression donc après vu mon caractere cela ne pouvait pas se autrement...ceux qui m'ont vu enL bah voila quoi je surtout le premier a me tourner en ridicule...
après Jets il me connait clairement mal et historiquement je me souviens de son post me traitant de troll simplment parce que j'ai dit de toute bonne foi que je préfère la grosse manette Xbox
il a effacé son post après mais je m'en souviens encore donc je pense qu'il me connait mal...
@ wovou : à l'écrit les choses se passe carrément autrement, ce débat on l'aurait de vive voix ca se passe autrement...je ne suis nullment un mec qui est là en essayant de vous prendre pour des sosus débiles...tout a déraillé sur le post de Jets que j'ai pris clairement comme une agression donc après vu mon caractere cela ne pouvait pas se autrement...ceux qui m'ont vu enL bah voila quoi je surtout le premier a me tourner en ridicule...
après Jets il me connait clairement mal et historiquement je me souviens de son post me traitant de troll simplment parce que j'ai dit de toute bonne foi que je préfère la grosse manette Xbox
Moto GP 2006
Moto GP 2006
-
biniou
- stick de diamant
Je ne le prends carrément pas malR O C K a écrit :B yoo ne te sens pas obligé de te justifier ou de me répondre car je n'ai rien contre toi ni ce que tu dis car à la limite je ne juge pas ce que tu dis mais c'est pour faire la différence de traitement entre toi et moi...
R O C K a écrit : @ wovou : à l'écrit les choses se passe carrément autrement, ce débat on l'aurait de vive voix ca se passe autrement...
-
Jets
- stick de zinc
- Localisation : #EmuFrance on EFnet | Discord: https://discord.gg/4jftsV6
J'ai rien pris de travers, depuis le départ tu insultes et injures d'autres personnes toujours sans aucuns fondement, tu as beau nous expliquer la vie avec des phrases comme "moi je suis analyste programmeur" tu ignores totalement qu'elles peuvent êtres les personnes en face de toi, tu essayes de te défendres alors qu'il n'y a aucune attaque, la seule attaque depuis le début c'est "Mame c'est de la pure merde codé avec les pieds" et elle ne vient pas de moi.R O C K a écrit :
Tu as un problème avec moi ou quoi? Arrête de diffamer les gens parceque la c'est du grand n'importe quoi, tu t'enfonces encore d'avantage.R O C K a écrit :
après Jets il me connait clairement mal et historiquement je me souviens de son post me traitant de troll simplment parce que j'ai dit de toute bonne foi que je préfère la grosse manette Xboxil a effacé son post après mais je m'en souviens encore donc je pense qu'il me connait mal...
Et je ne prétends en rien te connaitre, et pour cette histoire de post/troll je ne m'en souvient même pas, si j'ai édité mon message à ce moment là c'est peut etre bien parceque je me suis dit que l'humour avec toi ne passerait pas donc j'ai préféré modifier ma phrase, et de toute évidence je ne devais pas avoir tords vu tes réactions sur ce thread, en plus je vois en rien le rapport avec ce sujet.
-
RainMakeR
- HBK is god
moi chui pas un analyste programmeur chui ingenieur d'etude 
Analyste programmeur c'est l'ingenieur du pauvre
Non sinon pour revenir a un sujet serieux, moi je m'en tape un peu de comment mame est code vu que je l'utilise tres peu. Pi bon l'info ca s'arrete a la sortie du boulot
N'empeche que c'est possible qu'ils soit plutot mal code vu que certains vieux jeu rament un peu mais bon je pense que ca c'est aussi du a la facon dont est code mame.
J'ai jamais mis le nez dedans mais bon j'imagine kils recodent pas l'existant a chq fois donc on rajoute des surcouches a chaques fois et au final ca ralentit tout.
Mais bon ca marche et c'est tout ce qu'on demande
Et hop j'invoque un calimsha en lancant le debat sur le multithreading/multi proc
Pi bon tu peux etre dev et pas connaitre tout voire pas des masses de choses comme moi.
Analyste programmeur c'est l'ingenieur du pauvre
Non sinon pour revenir a un sujet serieux, moi je m'en tape un peu de comment mame est code vu que je l'utilise tres peu. Pi bon l'info ca s'arrete a la sortie du boulot
N'empeche que c'est possible qu'ils soit plutot mal code vu que certains vieux jeu rament un peu mais bon je pense que ca c'est aussi du a la facon dont est code mame.
J'ai jamais mis le nez dedans mais bon j'imagine kils recodent pas l'existant a chq fois donc on rajoute des surcouches a chaques fois et au final ca ralentit tout.
Mais bon ca marche et c'est tout ce qu'on demande
Et hop j'invoque un calimsha en lancant le debat sur le multithreading/multi proc
Pi bon tu peux etre dev et pas connaitre tout voire pas des masses de choses comme moi.

-
Hebus
- Joue à Singstar en costume
-
Dobmec
- Hail to the drunkard baby
-
ky0
- stick d'argent
-
luke2fr
- stick d'or
moi ca m'interesserai de voir quelqu'un qui se dit pro de l'analyse, qui a trouvé le temps d'explorer le source de mame et qui balance quelques pistes de détailler un peu plus ces propos pour plusieurs raisons :
- avoir quelquechose de concret qu'on pourrait soumettre a la mame team,
- faire enfin avancer le débat sur ce topic,
- avoir la preuve que tous ces post agressif et/ou il se la pete sont justifiés
- avoir quelquechose de concret qu'on pourrait soumettre a la mame team,
-
R O C K
- sort
Bon alors déjà Wovou me reproche sur la 3e page de ce topic que via mes post je "les" prends pour des sous-débiles genre dans la première page il dit ça :
l'hopital qui se fout de la charité...genre tu m'as pris pour le plus gros demeuré de la terre donc bon...
Jets : tu parles d'insultes? j'ai insulté quelques parts dans ce topic? bah si oui dsl cela doit votre connerie qui m'a fait sortir de mes chaussettes et dire des trucs qui dépasserait mes pensées mais je veux bien la citation des insultes dont tu as été victime pov' chou quand même...
sinon pour répondre une dernière fois et pour réagir à Luk2fr...qui débarque...
même Rain pourrait le faire en moins de temps qu'il lui faut pour faire un dream cancel...enfin j'espère...
- un truc à soumettre à la mame team j'en ai rien à branler, ensuite commentaire à part les stars de la mame team me font bien marrer à faire leur pseudo collaboratiuon, ils n'arrivent même pas à s'entendre...et essaye de bien faire comprendre que c'est "moi qui ai réussi ceci et pas toi..." mesquin...il se tire dans les pates j'ai plus l'impression qu'autre chose...et tu crois que j'ai envie ou même intérêt ou même le temps à faire quoique ce soit? déjà on me paye cher pour faire ce que je fais et ça me bouffe la moitié de ma vie si on compte pas le dodo alors tu comprends bien que c'est de la branlette ce que tu me dit...
- j'étais pas là pour débattre, mais j'avoue que je me suis un peu emporté, autant que si un pilote de kart aller reprocher à Shumacher qu'il a pas pris une très bonne trajectoire sur le 4 virage en S sur Mugello...humour caustique...donc oui j'en rien à (dé)battre, branler vous entre vous.
- une preuve? il te faut une preuve de quoi? j'ai l'air d'avoir envie de prouver quelque chose? et si tu remarques bien, dès mon premier post c'est un avis pur et simple, je suis pas venu en m'adressant à l'auteur du topic "ouais ne prend pas mame c'est de la daube!!" ...
sur ce bon débat!
Wovou a écrit :Heu déscendre mame pour l'interface c'est assez lol.
Surtout que mame n'a pas d'interface..![]()
(et oui, c'est mame32 qui en a une, et n'importe qui peut greffer n'importe quelle interface à mame vu que c'est de l'open source).
Jets : tu parles d'insultes? j'ai insulté quelques parts dans ce topic? bah si oui dsl cela doit votre connerie qui m'a fait sortir de mes chaussettes et dire des trucs qui dépasserait mes pensées mais je veux bien la citation des insultes dont tu as été victime pov' chou quand même...
sinon pour répondre une dernière fois et pour réagir à Luk2fr...qui débarque...
tu crois qu'il faut du temps pour se pencher sur le code de MAME? ->- avoir quelquechose de concret qu'on pourrait soumettre a la mame team,
- un truc à soumettre à la mame team j'en ai rien à branler, ensuite commentaire à part les stars de la mame team me font bien marrer à faire leur pseudo collaboratiuon, ils n'arrivent même pas à s'entendre...et essaye de bien faire comprendre que c'est "moi qui ai réussi ceci et pas toi..." mesquin...il se tire dans les pates j'ai plus l'impression qu'autre chose...et tu crois que j'ai envie ou même intérêt ou même le temps à faire quoique ce soit? déjà on me paye cher pour faire ce que je fais et ça me bouffe la moitié de ma vie si on compte pas le dodo alors tu comprends bien que c'est de la branlette ce que tu me dit...
- j'étais pas là pour débattre, mais j'avoue que je me suis un peu emporté, autant que si un pilote de kart aller reprocher à Shumacher qu'il a pas pris une très bonne trajectoire sur le 4 virage en S sur Mugello...humour caustique...donc oui j'en rien à (dé)battre, branler vous entre vous.
- une preuve? il te faut une preuve de quoi? j'ai l'air d'avoir envie de prouver quelque chose? et si tu remarques bien, dès mon premier post c'est un avis pur et simple, je suis pas venu en m'adressant à l'auteur du topic "ouais ne prend pas mame c'est de la daube!!" ...
sur ce bon débat!
Moto GP 2006
Moto GP 2006
-
luke2fr
- stick d'or
pour etre moins hs, je tiens a ajouter que je ne suis pas intervenu plus tot simplement parceque je n'avais pas d'avis objectif concernant le sujet initial, n'utilisant quasiment que mame.
r o c k : je regrette mon post précédent, j'ai cru, semble t il a tord, que tu étais capable de mieux gérer ton temps libre. Plutot que te la raconter dans tant de post qui n'en finissent pas, un ptit exemple de code améliorer/commenter par tes soins, ou bien just un algo puisque tu dis ne pas coder, ca t'aurait, amha, surement pas pris plus de temps ; surtout pour toi qui est si fort et pour qui le code de mame semble si simple à comprendre (pour info je ne l'ai jamais regardé, je me base sur tes affirmations pour ce dernier commentaire).
lame c'est de la merde comme encodeur mp3, ya pas d'interface graphique
r o c k : je regrette mon post précédent, j'ai cru, semble t il a tord, que tu étais capable de mieux gérer ton temps libre. Plutot que te la raconter dans tant de post qui n'en finissent pas, un ptit exemple de code améliorer/commenter par tes soins, ou bien just un algo puisque tu dis ne pas coder, ca t'aurait, amha, surement pas pris plus de temps ; surtout pour toi qui est si fort et pour qui le code de mame semble si simple à comprendre (pour info je ne l'ai jamais regardé, je me base sur tes affirmations pour ce dernier commentaire).
lame c'est de la merde comme encodeur mp3, ya pas d'interface graphique