En jeu japonais je conseille Deep Sea Adventure et Love letter bien sur qui vient d'être réédité avec la possibilité de jouer à 6.
Mais y'a sans doute plein d'autres jeux jap non importés qui doivent être tout aussi bien.
Oui, j'ai joué à Agora.kowalski75 a écrit : ↑29 déc. 2020, 14:11Quelqu'un a essayé Agora, la dernière extension de 7 wonders duel ? Perso j'ai adoré Panthéon mais depuis ma compagne n'arrive plus a gagnerdu coup un peu de sang neuf ca serai cool
Je suis un grand fan de 7w duel, et ça fait plaisir d'avoir une nouvelle extension, une nouvelle approche du jeu.
Perso je préfère Panthéon parce qu'elle permettait de "déphaser" l'ordre de la pioche de cartes en choisissant une divinité au lieu de prendre une carte, ce que ne permet plus agora. Mais ajouter une 4eme victoire possible est vraiment cool, la victoire politique qui est très facile à avoir si l'adversaire ne la joue pas, donc elle devient plus importante que la victoire par point.
L'extension vaut 15 balles si t'aime duel c'est un achat obligé.
Par contre même si on peut combiner les 2 extensions et que tout est prévu pour ça devient beaucoup trop compliqué, trop d'options à chaque tour.... Il vaut choisir l'une ou l'autre avant de jouer.