c'est là que l'on découvre les finesses du gameplay et les systeme de crédits qui incite à continuer à jouer^^
le top étant la version RPG/saturn de radiant bien sûr^^
monstrueux comment on galère les premières parties sur les boss alors que l'on détruit les boss en 5 secondes quand on recommence avec beaucoup d'XP^^
PS: j'aime pas trop le faux rythme de gradius/salamander V, style pépère Rtype/pulstar mais avec un armement style petite frappe pyrotechnique

De plus, un gradius, ça se joue pas à 2, et quand on meurt on recommence au début du check point et il y a l'île de paques^^
mais techniquement sublime. Faudra que je le creuse quand j'aurai quelques heures à perdre vu qu'une partie doit faire qualsiment une heure

pas du tout gamefun immédiat comme Zero gunner 2 fait pour tous avec des partie de 20 minutes intense

d'ailleurs, c'est là le point fort de Radiant version sat, au début, rythme trop lent parce qu'armement de tapette et quand haut level, le même jeu devient un pure jeu de massacre: le double effet kiss cool ou comment avoir 2 styles de jeu en 1