Arcade Around Ze World

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
le_prog
stick d'or

#51 Message par le_prog »

Pour les gens qui veulent se perdre dans un trou pomme, dans un petit village de Lozerre (Le Pont de Monvers) le bar du village a une micro salle d'arcade. Enfin c'etait vrai il y encore 4 ans. Depuis je n'y suis plus retourne. A l'epoque il y avait de belles oldies en jeux de voiture (Monaco GP je crois) avec une borne comportant juste un volant. Il y avait aussi Cruis'n USA (de Midway).

Sinon sur Marseille je crois qu'il n'y a plus rien. La derniere grosse salle etait au Virgin Megastore et a ferme il y a bien 5 ans. Et il n'y avait que des bornes dedies (skate, voiture, sky, moto), mais le choix etait tres large !!! Je rale ma race que ca ait ferme. J'ai passe des heures a regarder les autres jouer (pas de sous...).

Sur grenoble il y a une borne dans le magasin Aziatoys ou on peut jouer au forfait. De temps en temps il y des tournois la bas. C'est la que j'ai commande ma borne perso ainsi que mes nouveaux sticks + boutons.

RainMakeR
HBK is god

#52 Message par RainMakeR »

fighting general kaihoro a écrit : Rain se produira sous son pseudo d'artiste ce samedi à la pizzeria "chez jujules" à partir de 17h , PAV 2.75 euros avec une part de pizza en cadeau
Charles andre gaillard, artiste fantaiste pour vous messieurs, pour mesdames et surtout .. pour vous mesdames ;D
ImageImageImage