ça rappelle le bon temps, ces prix là, c'est tellement loin maintenant...DIDYEAH a écrit :Un peu comme à l'époque le crédit c'est 2x1 francs,les 3 c'était à 5 francs et les 7 c'était à 10 francs!
Au fait, le babyfoot, c'était 2 F à l'époque...
ca faisait lgtps ke le baby a 2balle existe plus. Il etait passe a 5f les 2 partie. Mais grace a un subterfuge appelle aussi piece de 5cts on pouvait jouer a l'infiniDIDYEAH a écrit :2 EUROS UNE PARTIE DE BAB!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
Ah ben voilà,apres on s'étonne qu'y a mème plus un bab dans un bar.
A la rochelle c'est 2 euros la partie de billard et y en a déjà qui gueule apres ça!
Ryo a écrit :C'est clair que j'y avais pensé, j'avais soumis l'idée à des gars de Shmup, d'ailleurs on pourrait faire un truc commun avec les gars de shmup.
Par contre, je restreindrai l'accès aux seuls membres cotisants qui ammènent un peu de matos.
Pourquoi cette restriction, pour pas qu'il y ait des profiteurs qui squattent à mort, foutte le boxon, pète le matos et sous prétexte qu'ils ont payé une aumone te disent merde quand tu leur demande des comptes...
Si un cotisant est impliqué dans la gestion du matos, forcément il respectera plus celui des autres.
Après le problème n°1 est celui des locaux.
Il faut trouver un local, et bien le protéger, faire des permanences, assurer une bonne gestion (ça à la rigueur, je serai partant pour m'investir dedans, étant comptable de formation et professionnellement.)
C'est exactement ma problèmatique.nagrom a écrit :l'idée de depart c'etait surtout que les membres ammenent leur matos. Ca me semble une bonne idée car pas mal de gens qui revent d'avoir une borne sont souvent bloqués pour des problemes de place. Ca peut donc en arranger certains d'avoir une borne, sans qu'elle soit chez eux. U.