Kof'98 Ultimate Match
-
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Le 98Ultimate aurais d'autre petit changement au niveau des persos insi certain coup, cancel ou autre aurais été modifié sur certein perso comme la Hikari team, Orochi chris, Iori ...et d'autre mais c'est surtout les persos Ex qui on de gros changement, comme Terry ave le Buster wolf, Robert avec un Rembu lancable en l'air, Yuri avec zero frames sur une de ces DM, et d'autre petit truc du genre...(tout le perso Ex on été retouché!)
Sinon pour le silence De KOF 12 il y auris une expliquation logique.. ou presque.... C'et Taito qui foutrais sa merde!
Insi taito aurais demnder au developeur intereser par le typeX-2 d'annoncer leur jeu le plus tôt possible pour crée un "hype" autour du support, insi KOF12 aurais été annoncer prematurément...
De plsu un close de taito demanderais de ne pas montré le jeu en cour de developement pour evité de montré un produit non achever sur le support...
Voila une possible raison qui fais qu'a l'heure actuelle, on n'est rien enttedu...N'empeche que SNKP aurais put communiquer sur le titre malgré tout grace a des arts ou juste des infos...
Sinon pour le silence De KOF 12 il y auris une expliquation logique.. ou presque.... C'et Taito qui foutrais sa merde!
Insi taito aurais demnder au developeur intereser par le typeX-2 d'annoncer leur jeu le plus tôt possible pour crée un "hype" autour du support, insi KOF12 aurais été annoncer prematurément...
De plsu un close de taito demanderais de ne pas montré le jeu en cour de developement pour evité de montré un produit non achever sur le support...
Voila une possible raison qui fais qu'a l'heure actuelle, on n'est rien enttedu...N'empeche que SNKP aurais put communiquer sur le titre malgré tout grace a des arts ou juste des infos...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Ouais mais bon, si l'équipe de développement n'a pas encore véritablement commencé à bosser là-dessus comme tu le disais plus haut (donc, que les ébauches des nouveaux persos, etc. ne sont pas encore définitifs) ça ne nous avancerait pas à grand-chose.Shishio a écrit :Voila une possible raison qui fais qu'a l'heure actuelle, on n'est rien enttedu...N'empeche que SNKP aurais put communiquer sur le titre malgré tout grace a des arts ou juste des infos...
Imagine le communiqué : "Donc, voici les nouveaux persos... Ah non, on me souffle que ce n'est pas leur design définitif. Alors, voici le nouveau système de jeu. Oui, il y aura des combos pré-programmés... Ah non, on s'est trompés de fiche avec le KOF MI RA. Bon ben... Ce dont on est sûrs et certains, c'est que ce sera un jeu de baston !".
-
Attention tu ma mal compris! Certe KOF12 a été annoncer trop tôt, mais cela fais quand même depuis Janvier 2006 que le developement a commencer!!Pouh a écrit :Ouais mais bon, si l'équipe de développement n'a pas encore véritablement commencé à bosser là-dessus comme tu le disais plus haut (donc, que les ébauches des nouveaux persos, etc. ne sont pas encore définitifs) ça ne nous avancerait pas à grand-chose.Shishio a écrit :Voila une possible raison qui fais qu'a l'heure actuelle, on n'est rien enttedu...N'empeche que SNKP aurais put communiquer sur le titre malgré tout grace a des arts ou juste des infos...
Imagine le communiqué : "Donc, voici les nouveaux persos... Ah non, on me souffle que ce n'est pas leur design définitif. Alors, voici le nouveau système de jeu. Oui, il y aura des combos pré-programmés... Ah non, on s'est trompés de fiche avec le KOF MI RA. Bon ben... Ce dont on est sûrs et certains, c'est que ce sera un jeu de baston !".
Faut pas confondre, date d'annonce et debut de traveaux! SNKP bosse deja dessus depuis au bas mot 12 mois, se qui est enorme quand on sais que KOF99 avait été fait a l'epoque par SNK en 9 mois....
Le jeu a été annoncer trop tôt certe, mais cela fais deja plus d'1 ans...Donc ci en 1 ans SNKP n'a pas boucler sont cast, avec art definitif, je me poserais de serieuses questions...
Gen de merde....
Gen de merde....
-
- John Master
-
- Agent de la paix
Confession sur l'oreiller de son "ami" Falcoon.Wovou a écrit :Comment tu peux avoir une telle info, comment peux-tu savoir que le developpement a commencé début janvier ?Attention tu ma mal compris! Certe KOF12 a été annoncer trop tôt, mais cela fais quand même depuis Janvier 2006 que le developement a commencer!!
-
- stick de rhodium
-
- Penthouse addict
Ca ce n'est pas vrai, je lui est souvent fait la remarque au début, et il me semble que dans l'ensemble il a fait beaucoup de progrès (ou alors c'est comme pour Rain, on finit par s'y habituer...)Viss a écrit :Putain ameliore ton orthographe serieux Shishio c'est horrible. D'ailleur ca m'etonne que ca n'a pas été dit plus que ca etant donné les Bernard Pivot du forum
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- stick de rhodium
-
- stick de rhodium
-
- stick de rhodium
-
-
- John Master
-
- stick de platine
-
- John Master
-
- stick d'argent
-
- stick dans la chatte
-
- fier
Sur SnkCapcom j'ai lu qu'il n'y aurait pas de changements à la 94 R-ebout mais que les graphismes seraient juste un poil plus fins et l'animation légèrement améliorée pour correspondre aux standards d'aujourd'hui.ky0 a écrit :Mais le jeu na semble t il pas changé d'un iota graphiquement...c'est une blague?
Die reinste Freude ist die schadenfreude
-
- stick d'argent
pour le moment snk playmore reste dans la rentabilité .
pour les inovations une fois le jeu sortis on risque de les compté sur les doigts d'une main d'un manchot .
je vois trop le geese , krauser , ... sans aucun travail . on les insert comme ça sans réel travail
je dis wait and see .
meme si je vais y joué comme un taré ...
mais bon il faut raison garder .
pour les inovations une fois le jeu sortis on risque de les compté sur les doigts d'une main d'un manchot .
je vois trop le geese , krauser , ... sans aucun travail . on les insert comme ça sans réel travail
je dis wait and see .
meme si je vais y joué comme un taré ...

mais bon il faut raison garder .

-
- Agent de la paix
-
- Penthouse addict
Tu sais, le fait d'être manchot ne change pas le nombre de doigts que l'on a sur une main...hippolyte a écrit :pour le moment snk playmore reste dans la rentabilité .
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
- stick de bronze
Design Kof 98 Ultimate

Good Picture!

Dernière modification par Ugz le 01 janv. 2013, 18:48, modifié 2 fois.
-
Déclaration de Falcoon lui même en debut d'année, ou il disais a l'époque que le develepoment de ce jeu avais debuter en janvier.Wovou a écrit :Comment tu peux avoir une telle info, comment peux-tu savoir que le developpement a commencé début janvier ?Attention tu ma mal compris! Certe KOF12 a été annoncer trop tôt, mais cela fais quand même depuis Janvier 2006 que le developement a commencer!!
Gen de merde....
Gen de merde....
-
- John Master
Non tu dois confondre. Quelle est ta source ?Shishio a écrit :Déclaration de Falcoon lui même en debut d'année, ou il disais a l'époque que le develepoment de ce jeu avais debuter en janvier.
Falcoon n'a jamais déclaré en janvier 2006 qu'un KOF 12 était en developpement. Ou alors j'ai raté une news aussi énorme, ce qui m'etonnerait un peu (je check les news tous les jours depuis 5 ans sur + de 100 sites jap).
La toute première fois qu'on a entendu parler de KOF12, c'est le jeudi 14 septembre au matin lors de la présentation du titre du jeu à l'AM Show. Jusque là, rien n'avait filtré et kof12 n'était qu'une pure hypothese des fans.