Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Shishio a écrit : A chaque nouveau persos se jeu s'enfonce dans le ridicule....
+1
Capcom s'évertue tant bien que mal à innover ses SF caricaturaux , mais quand on voit le rendu, on ne peut que déplorer le style grotesque de chaque perso (El Fuerte avec 3 étoiles sur les fesses et sur la cagoule ...)
Dan à la base c'était un perso "rajouté" apparu en tant que souffe-douleur dans SF Alpha.
Et c'était un pied-de-nez à SNK
Là El fuerte semble + surfer sur la vague de la Lucha Libre, sauf que pour moi la Lucha c'est un truc sérieux, pas un truc "comique"
Un catcheur américain aurait été + adapté à ce rôle de "joyeux luron"
Mais bon, ça n'est que mon avis, le perso pourrait se révéler sympa au final.
Reste que ses proportions et son design en totale opposition avec celui des "old warriors" me laissent perplexe
La poele m'agace il faudrait la virer... mais n'en deplaise aux grincheux à deux sous... ce perso poutre! Ca nous fait donc 3 choppeurs dans 3 styles/gameplay tres différents... Et c'est tant mieux... Quand à Sakura, Shen Long et Dan c'étaient 3 shotokan de trop. Ryu Ken Sagat et Gouki (j'espère qu'il n'y est pas) ca fait 4 et on a déjà dépassé la limite acceptable en ce qui me concerne, question variété et richesse du jeu.
Anonymous a écrit :Quand à Sakura, Shen Long et Dan c'étaient 3 shotokan de trop. Ryu Ken Sagat et Gouki (j'espère qu'il n'y est pas) ca fait 4 et on a déjà dépassé la limite acceptable en ce qui me concerne, question variété et richesse du jeu.
Je ne suis pas docteur es Street Fighter, mais il me semble que Sagat pratique le muetai.
dark_eagl' a écrit :nan mais faut pas s'en faire de la poele
c'est probablement juste pour son entrée
le gros cuistot de karin n'est pas un combattant, et R.mika se bat pas avec un pneu
peut etre mais je suis pret a parié un paquet de biscuit que El Fuerte se batra avec cette poële...il est le persos naze du jeu donc coup ridicule...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
Anonymous a écrit :Quand à Sakura, Shen Long et Dan c'étaient 3 shotokan de trop. Ryu Ken Sagat et Gouki (j'espère qu'il n'y est pas) ca fait 4 et on a déjà dépassé la limite acceptable en ce qui me concerne, question variété et richesse du jeu.
Je ne suis pas docteur es Street Fighter, mais il me semble que Sagat pratique le muetai.
Je pense qu'il voulait parler de perso utilisant les "fire ball" et les "dragon punch"...il ne doit pas faire la différence avec des perso style "Shoto" et les autres style, mais quel bande d'inculte ces jeunes...bientot Zangief aussi fera parti de la liste très select des "Shoto"...
j'imagine bien un "hadoken atomic buster"....bon je sors
Pour ma part, vu les angles de camera proposé dans les scan pour nous montrer certains coup d'El Fuerte je dirais que ce sera plus un perso aérien (non pas un adorateur d'Hitler) que terrien (merci Nacho Libre) avec pour donner plus d'impact au coups une caméra dynamique qui se déplace en fonction de l'action effectuée et vu qu'en plus chaque borne est indépendante l'angle proposé ne devrait pas gêner l'adversaire.
Je pense qu'il voulait parler de perso utilisant les "fire ball" et les "dragon punch"...il ne doit pas faire la différence avec des perso style "Shoto" et les autres style, mais quel bande d'inculte ces jeunes...bientot Zangief aussi fera parti de la liste très select des "Shoto"...
j'imagine bien un "hadoken atomic buster"....bon je sors
Dans le monde magique de la baston 2D on appelle shotos un mec boule dragon qqsoit son ecole.
C est exact... j'ai mis Sagat dans le camp des shotos: boules de feu dragon punch et un coup de genou (attaque moyenne portée comme le hurricane)...
Le "boulet" persiste et signe... même si je peux concevoir que tu ne veuilles pas le faire rentrer dans cette categorie. Il en est trop proche en ce qui me concerne. Bien plus proche que Sakura d'ailleurs sur le plan de la jouabilité, qui est elle même un shoto.
Je ne suis pas le seul, d'ailleurs à considérer Sagat de la sorte.
Hum, donc Sean n'est pas un shoto, Robert non plus (ça dépend des versions), Ryo non plus (boule qui colle). Enfin bref, c'est des classements pour les mecs qui n'ont rien à faire...