Le pb c'est de savoir comment je vais faire pour rentrer tout ça

Pour la ddr supernova 2, je vais regarder les options dans la borne. Mais je pense que le coups des great c'est que vous n'êtes pas vraiment habitué à la borne, ça change des versions ps2 à priori plus permissive. Le timing sur borne est plus serré et il me semble que le niveau de difficulté est bien à 4# Tout d'abord, je crois que tous les joueurs qui l'ont essayé ce week-end vont être d'accord, y'as un truc bizzare avec le timing window... On fait que des Great ou des Marvellous ! Il me semble même que personne n'a fait de meilleur note que B cette fin de semaine alors qu'il y avait du niveau du côté des joueurs ! Selon ce qu'on m'a dit, varier le judge difficulty change le timing window des Perfect/Great, mais pas des Marvellous, ce qui me pousse à croire que le judge difficulty est réglé trop haut sur ta borne (valeur nominale : 4) ... Mais bon après c'est peut être moi aussi qui joue comme un pied (mais dans ce cas, je serais pas supposé avoir des Marvellous, seulement des Great ou moins')
En tout cas je vais re-regarder et me renseigner.
Pareil pour les high score, je vais voir si c'est activable. Simple hypothèse mais la borne a peut-être en mémoire les high score japonais et que vous en êtes loin, c'est pour ça que vous mettez jamais vos noms

Ouep, je vais changer l'ampoule.# La flèche de droite du joueur 1 ne s'allume pas