Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Des infos à propos de la move list de Mu12 vues sur Dustloop :
Drive:
Steins Gunner (シュタインズガンナー)
Summons small devices (steins?) that fire lasers at the opponent. You can launch attacks simultaneously with the lasers. For lack of a concrete explanation, I'll refer to the nodes as "steins" (German for "stones").
Special Moves:
Ame no Habakiri (アメノハバキリ, lit. "Heavenly Slashing Wing")
Detonates the summoned steins.
Tsunugui (ツヌグイ, "First Becoming")
Forms a barrier. If the opponent touches the barrier, they'll be blown away.
Furu no Tsurugi (フルノツルギ, "Ripping Sword")
Transforms her wings into a sword of light and performs a big slash. The move can be charged to increase its power.
Distortion Drive:
Yata no Kagami (ヤタノカガミ, "Eight-Ata Mirror")
Fires powerful beams that are reflected by the steins. The number of beams increases based on the number of steins summoned.
Le drive fonctionne comme je l'avais espéré au vu des screenshots, j'espère que y'aura beaucoup de possibilités que cela soit au niveau du placement des funnels que des orientations des lasers, cela pourrait donner un mix intéressant entre Venom et Dizzy.
Par contre je sais pas pourquoi mais j'aurai plus vu ce drive pour Nu que pour Mu, les fans de Gundam comprendront.
Maho a écrit :Le drive fonctionne comme je l'avais espéré au vu des screenshots, j'espère que y'aura beaucoup de possibilités que cela soit au niveau du placement des funnels que des orientations des lasers, cela pourrait donner un mix intéressant entre Venom et Dizzy.
Par contre je sais pas pourquoi mais j'aurai plus vu ce drive pour Nu que pour Mu, les fans de Gundam comprendront.
Nu Gundam, dans Char's Counterattack, j'y ai pense aussi.
Je sens que ça va être special a jouer.
Le système de boulettes explosives me fait aussi penser a Aoko dans Melty.
J'avais en fait pensé au vu des screenshots à une activation des funnels en négative edge un peu comme les orbs 421 d'Aoko, mais heureusement c'est un coup spécial donc surement avec une commande, en négative edge le potentiel de violence aurait été très élevé.
En fait la différence c'est que les orbs d'Aoko envoient pas un laser full screen, cela dit le fait que cela soit activé par une commande donne la possibilité d'en mettre plus, avec pourquoi pas plusieurs sortes d'activation différentes selon le bouton.
Sinon ça m'aurait pas choqué que cela marche avec du négative rapport au reste du jeu mais bon y'a deux persos qui sont déjà basé sur ce système et Arc aime bien la variété.
Ca reste une V-type, qu'on le veuille ou non.
Sinon oui, après le Freedom Strike, le Ktrishya, le Nu Gundam, ces horreurs de MS trop moches de Zeta dont j'ai oublié le nom, le Legend, le Cherudim (Oui, les Bits du Cherudim sont des funnels!), le Vertigo, et tant d'autres, on a notre nouveau MS prêt a partir =D
Oichi a écrit :- Game is 75% complete
- Story mode will be 1.5 or 2 times bigger than Calamity Trigger
- The game will be patchable for character balance.
- Continuum Shift is incorporating Street Fighter 4's Arcade Fight Request, which allows you to play through single player while waiting for an online opponent. But now you can turn this feature on during Training Mode and Arcade Mode.
- Player rankings for 360 and PS3 were separate before, but now they will be CROSS-PLATFORM. Note you cannot play cross-platform, it's just the ranking of all the players.
- Training Mode will be voiced by Rachel as she teaches you how to play the game.
Oichi a écrit :- Player rankings for 360 and PS3 were separate before, but now they will be CROSS-PLATFORM. Note you cannot play cross-platform, it's just the ranking of all the players.
oui c'est bien que je me disai on aurait juste le classement des 2 consoles ma foi pourquoi pas pcq si on pourrait jouer online sur les 2 consoles ça serait génial(je pense pas qu'un jeu comme blaz sera le 1er à faire ça)
J'ignore si ca sera la définitive mais elle en jette déjà plus que notre minable jaquette PAL!
(j'ai pris le disque ps3 car le logo 360 gâche tout!)
De quoi faire une overdose de V type (juste pas compris le délire avec v 13 mais bon...)
75% fini? y'a encore de la place pour un Jubei? ou une Kokonoe?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3