Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Marsspower a écrit :dhaaaaaaaaaaaa dreamfab la video fallait marquer les hits combo
Ce message n'est pas de moi, c'est mon frère qui a posté sous mon compte pfff
J'en profite pour souhaiter de bones fêtes à tous les membres du forum
ah c'est pas le bon topic ok
PS3-ID: Marsspower
Forum : Street Fighter IV
ZackPSG3:"on peu pas rajouter d'elements via un menu de personalisation?(des bracelet des new coiffes des coliers et des objets qui peuvent definir le personage, etc..)"
LinKen:"Nan, le jeu ne s'appelle pas Kikoolol Fighter désolé"
Edit : encore mon frère qui poste n'importe quoi désolé.
Dernière modification par Marsspower le 01 janv. 2010, 19:38, modifié 3 fois.
ZackPSG3:"on peu pas rajouter d'elements via un menu de personalisation?(des bracelet des new coiffes des coliers et des objets qui peuvent definir le personage, etc..)"
Oui le décalage horaire c'est vrai. M'enfin faut pas prendre mon post au pied de la lettre hein, je disais ça pour remonter le topic qui commence à tomber dans l'oubli (ou dans le HS), je me doute bien qu'ils ont autre chose à foutre le 1er janvier.
Par contre les news devraient tomber bientot.
Sinon putain vous êtes vraiment une bande de geek pour glander sur le forum a noel
C'est le nouvel an
Et tu post aussi je te signale, espece de geek
Moi j'ai posté en attendant les invités et maintenant parce que je commence à me faire chier
Oui le décalage horaire c'est vrai. M'enfin faut pas prendre mon post au pied de la lettre hein, je disais ça pour remonter le topic qui commence à tomber dans l'oubli (ou dans le HS), je me doute bien qu'ils ont autre chose à foutre le 1er janvier.
Par contre les news devraient tomber bientot.
Sinon putain vous êtes vraiment une bande de geek pour glander sur le forum a noel
C'est le nouvel an
Et tu post aussi je te signale, espece de geek
Moi j'ai posté en attendant les invités et maintenant parce que je commence à me faire chier
Dernière modification par Marsspower le 04 janv. 2010, 19:11, modifié 1 fois.
Nouvelle preview chez CVG. On y apprend la confirmation de certaines choses et on y voit des images de stage modifié de Seth.
Most importantly, none of the game's existing characters have been rebalanced yet - none have their new moves, damage changes, or miniscule adjustments which will shift the game's balance of power. Guile is still the Guile you know, and Ryu and Ken are still unchanged, and Sagat is still seven feet of pure bastard.
The game that ships will be a far beefier package than SFIV, and will address the most obvious imbalances in the game. Sagat will be a little weaker (or at least more interesting to watch), Guile and Vega stronger.
Look to the Ultra meter and you'll see a 'I' or a 'II' - each representing a different Ultra. Like SFIII you'll pick between two combos before you enter the fight - Guile's Flash Explosion or Sonic Hurricane, for instance - and enter the fight with different tactics based around your choice.
Mouais, j'attends de voir, car c'est toujours des "il y aura" et pour l'instant il n'y a toujours rien...
Donc c'est sympa pour l'ultra et tout, mais est-ce que l'ultra va vraiment avoir un impact sur le style de jeu entre les deux ?
À voir, à voir... Mais tant qu'il y aura cette maudite garde-auto, mon appréciation du titre se fera toujours dans une demi-mesure : plaisir et frustration.
je suis aveugle, ou je ne vois pas les trois nouveaux stage?
on a, de gauche à droite et de haut en bas
-le temple sf4
-la rue chinoise sf4
-la base militaire sf4
-sous le pont sf4
-la lave sf4
-la rue chinoise de nuit sf4
-sur le bateau sf4
-bling bling sf4
-la jungle jour sf4
-la jungle nuit sf4
-bonus stage barils ssf4
-bonus stage voiture ssf4
-le train russie sf4
-la distillerie sf4
-le stage bleu fluo sf4
-le stage final fight ssf4
-le stage en Corée ssf4
-le stage en inde ssf4
le temple 2 sf4
-le labo de seth sf4
-sur le bateau 2 sf4
- la savane ssf4
- la savane de nuit ssf4
- le labo de seth détruit ssf4
dans cette liste je ne vois aucun "nouveaux" stages qui n'a pas déjà été montrés :/
edit: ah merde, je viens de me rendre compte que j'avais pas vu l'image dont vous parliez
de toute façon on pleurait déjà tous le stage de sagat dans sf4 T_T
C'est bien dommage en tout cas, seulement 7 nouveaux stages dont une variante..
Rien que dans les 4, il y en a 3 que j'aurais vraiment voulu : celui devant le château, l'autre dans une station de ski et le troisième dans une ruelle bien urbaine.. L'entrepôt fait beaucoup trop variante de celui déjà présent donc bon.
Fin' bref, je vois pas l'intérêt de mettre les photos des terrains qu'il n'y aura pas à ce stade du développement, foutage de gueule inside quand même