Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
On y voit le décor avec des ruines et en photo un décor dans un dojo aux USA et des ruines dans un désert.
Hum apparemment ca va beaucoup ressembler à la version console, on peut voir les modes arcade, game center, bluetooth et gallery.
Les nouveaux stages confirmés sur consoles y sont présents également !!!
Un système de points pour débloquer des arts !!!
Par contre Billy et Ash sont seuls (je veux dire pas en team)
nono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
Le zoom est de retour sur iphone, serait-ce le cas sur console?
Billy kane sera donc jouable avant la version console
c'est dispo?
Dernière modification par Baosan le 06 juil. 2011, 17:03, modifié 1 fois.
nono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
ste a écrit :Ben ptet que tout simplement ça n'a absolument rien a voir avec la vitesse du jeux...
Non mais je ne rigole pas.
Si je préfère MVC3 et KOF à SF4 c'est simplement car ces deux jeux offrent, à mon gout, un excellent gameplay.
pas un truc mou où tu campes en fait.
Puanaise goro9999 est un magicien
il avait raison pour le stage de kof95 et 96
du coup j'ai le pressentiment que la version console n'aura pas les stages arcade, et qu'on aura comme sur ps2 la version arcade intégré mais que en locale
Dernière modification par Zaraki-K le 06 juil. 2011, 20:49, modifié 4 fois.
XBOX gamertag: NeoBLOOD X PSN:RedSNK2 Steam:RedSNK1
Le Kyokugen dojo avec Marco et le binoclar de MOTW, the 95 Steam park... Trop bien.
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
Encore des caresses aux fanboys. Art of 2 maintenant.
Moi Marco j'ai toujours cru que c"était le jeune a droite du stage celui encore en ceinture blanche, avant d'arracher à grand jet de HaoShokoken les arbres des bonus stages et de sa forêt, vu l'écart entre cette série et Fatal Fury...bien que Garou soit dans le temps bien avancé aussi...hummm, gros doute qui est Marco ?
Et SNK y avait il pensé dès 94 ? Les génies !
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
pijo80 a écrit :Encore des caresses aux fanboys. Art of 2 maintenant.
Moi Marco j'ai toujours cru que c"était le jeune a droite du stage celui encore en ceinture blanche, avant d'arracher à grand jet de HaoShokoken les arbres des bonus stages et de sa forêt, vu l'écart entre cette série et Fatal Fury...bien que Garou soit dans le temps bien avancé aussi...hummm, gros doute qui est Marco ?
Et SNK y avait il pensé dès 94 ? Les génies !
Y'en a encore qui cherchent de la cohérence dnas la chronologie ?!
Les persos de AOF même âge dans KOF94 que dans leur saga c'était déjà la première boulette.
Pi ensuite les persos de Fu'un dans KOF XI.
Sans parler des rajeunisssments de kof xii^^