Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Enfin perso j'ai la 360, je compte bien chopper la PS3 (cause certains jeux) par contre j'hésite encore pour la Wii...j'était chaud mais j'ai vraiment l'impression que les succès seront ciblés pour quelques jeux originaux sympas (type party games) pensés pour la wii mote, les jeux à grosse licence ou multi supports risque de se ramasser léger...
J'espère que certains développeurs audacieux parviendront à nous pondre de vrai chefs d'oeuvres originaux avec ce qu'il faut d'innovation certes mais pas seulement, en gros pas juste 3 fonctions wii mote en bois histoire de dire "allez bougez vos pitits poignets c'est trop rigolo!"
Bref j'espère sincèrement et honnêtement me mettre le doigt dans l'oeil jusqu'au cortex...aie!
L'annonce de Enchanted arms sur PS3 confirme pour moi ,si il le fallait vraiment, que la PS3 sera la prochaine console "tout en puissance" que j acheterais simplement car je m attends maintenant a y retrouver aussi les titres tel que Dead rising ou Lost planet (pour qu'ils soient amortis par l'editeur au Japon) qui me faisaient fortement du gringue. La Wii ne necessitant pas d'ecran full-HD, n'etant pas chere viendra donc en 1er. Et si elle suit le meme chemin que la DS pour les portables, alors c est tout benef'.
Fin du HS pour moi
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...
Bonjour à tous,
venant de m'inscrire, je me permets de poster des shots de ma collection Dreamcast (ma seule console en fait), pour faire un peu connaissance avec tout le monde.
Bon, il y a quelques trucs qui ne sont pas sur les shots (Puzzle Bobble 4, Sega Smashpack vol1, Greatest Arcade Hits 2 de Midway, Draconus cult of the Wyrm, Tech Romancer, 18 Wheeler etc ... bref, j'ai une 50ène de jeux en tout), je ferai une photo de groupe un de ces quatres.
Voilà .
nb : je regarde avec intérêt et admiration les mods de joypads avec des éléments Sanwa sinon (peut-être pour le mini DC duo stick, ça serait bien).
Also I own an upright arcade machine, only the younger players ask for a stool.
La pcb BC Kid de Kaneco ! C'est la master piece de ta collec (avec le pink sweets ; ).
La collec' d'aes n'est là que pour faire joli, nan ? m'enfin c'est le but d'une collection.
Lol le Navi Saturn sa vaut une fortune sa non ?
je vendrais bien un pied et un poumon pour ton set Border Down et un de tes panel 1 jouer Virtua Stick : ils sont vraiment très beaux