Fatal Fury: City of the Wolves (2025)
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Re: Fatal Fury: City of the Wolves (2025)
Je n'arrive même pas à passer le Wolf Tag.
La bêta est terminée pour aujourd'hui ?
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Re: Fatal Fury: City of the Wolves (2025)
Quel dommage que personne n'ait pu y jouer. 

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Re: Fatal Fury: City of the Wolves (2025)
De mon côté j'ai pu faire une trentaine de matchs avec Mai. Avec les 66ms et 130/40ms. En terme d'inputs, ça répondait bien, pas de soucis à signaler de ce côté là.
Après, le jeu en lui-même, je ne sais pas trop quoi en penser. J'ai parfois plus l'impression de jouer à une sorte de SF6 en moins vivace.
Le feeling est vraiment spécial et il n'y a pas de mode training pour essayer de trouver ses marques pépère et regarder/potasser les coups.
Les persos sont assez lourdeaux. J'ai eu l'impression de manier une B.Jenet de 2 tonnes comparée à celle du premier épisode. Au niveau des feintes, ils ont changé la façon de les faire et dispo des boutons (4en carré+1à droite pour le rev, comme sur atomiswave), ça ne se joue vraiment différemment. Va falloir s'y habituer.
Sinon il y a qu'un trial que j'ai pas réussi à faire : le Just def arrière puis avant (Hyper Defense). Quelqu'un a trouvé le bon timing ?
Je réessaierai demain.
Après, le jeu en lui-même, je ne sais pas trop quoi en penser. J'ai parfois plus l'impression de jouer à une sorte de SF6 en moins vivace.
Le feeling est vraiment spécial et il n'y a pas de mode training pour essayer de trouver ses marques pépère et regarder/potasser les coups.
Les persos sont assez lourdeaux. J'ai eu l'impression de manier une B.Jenet de 2 tonnes comparée à celle du premier épisode. Au niveau des feintes, ils ont changé la façon de les faire et dispo des boutons (4en carré+1à droite pour le rev, comme sur atomiswave), ça ne se joue vraiment différemment. Va falloir s'y habituer.
Sinon il y a qu'un trial que j'ai pas réussi à faire : le Just def arrière puis avant (Hyper Defense). Quelqu'un a trouvé le bon timing ?
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Re: Fatal Fury: City of the Wolves (2025)
Alors, je sais que je vais me faire voler dans les plumes, à base de : "Mais bien sur que ça ce joue sur Serie X, PS5, ou PC, imbécile !"
Je vous vois
Mais alors pourquoi proposer sur PS4 ?
Parce que j'ai testé sur PS4 pro (dans ma borne); ps4 pro qui, punaise, fait tourner des monstres quand même; même le sympathique Sam Spi 2019. Bah là, c'est catastrophique !
Aliasing de folie sur les cheveux, saccades non stop (et même en trial) car pas de V-Sync ! Donc déchirements. En revanche grâce à ça = input lag inexistant, ça crache à la frame. M'enfin...foutez moi 3ms de réponse supplémentaires mais rendez moi une V-sync mdr. On est sur PS4 pas PC
J'ai dosé pas mal de parties contre un Vox, c'est rigolo.
Mais alors je ne pige pas ce qu'apporte ce jeu ? Jeu d'ailleurs, plutôt moche en 2025, c'est du KoF XV. Sam Spi reste plus beau encore.
Du shimmy avec la choppe anim dans le vent vers gros combo, des crush counter, des fenêtres ENORME, plus du tout le skill légendaire de MOTW pour faire des combos vidéo. Ca arrache. On dirait sF5/6 parfois.
Cette largesse des fenêtres, couplé aux buffers légendaires amène des dingueries sur les OS (install' plus précisément).
Ca y était comme signature dans MOTW, avec même la programmation "ça sort, ça sort pas", mais là ça semble abusé avec les nouvelles mécanique de garde. Tout semble s' "OS"
Bref, pas vu la lumière encore. Mais c'est sympas. Un bon jeu de tape.
Je vous vois

Parce que j'ai testé sur PS4 pro (dans ma borne); ps4 pro qui, punaise, fait tourner des monstres quand même; même le sympathique Sam Spi 2019. Bah là, c'est catastrophique !
Aliasing de folie sur les cheveux, saccades non stop (et même en trial) car pas de V-Sync ! Donc déchirements. En revanche grâce à ça = input lag inexistant, ça crache à la frame. M'enfin...foutez moi 3ms de réponse supplémentaires mais rendez moi une V-sync mdr. On est sur PS4 pas PC

J'ai dosé pas mal de parties contre un Vox, c'est rigolo.
Mais alors je ne pige pas ce qu'apporte ce jeu ? Jeu d'ailleurs, plutôt moche en 2025, c'est du KoF XV. Sam Spi reste plus beau encore.
Du shimmy avec la choppe anim dans le vent vers gros combo, des crush counter, des fenêtres ENORME, plus du tout le skill légendaire de MOTW pour faire des combos vidéo. Ca arrache. On dirait sF5/6 parfois.
Cette largesse des fenêtres, couplé aux buffers légendaires amène des dingueries sur les OS (install' plus précisément).
Ca y était comme signature dans MOTW, avec même la programmation "ça sort, ça sort pas", mais là ça semble abusé avec les nouvelles mécanique de garde. Tout semble s' "OS"
Bref, pas vu la lumière encore. Mais c'est sympas. Un bon jeu de tape.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
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Re: Fatal Fury: City of the Wolves (2025)
J'ai voulu tester sur XBox SX, mon Hori RAP n'est pas reconnu. Poubelle.
Je ne suis pas vraiment un ninja, c'est pas moi sur la photo.
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Re: Fatal Fury: City of the Wolves (2025)
Je viens de te lire et de tester : pareil chez moi (RAP V de l'époque XBOX One).
Je pense que Hori veut nous faire banquer pour de nouveaux sticks (moches) à 200€. En plus sur XBOX Series, pas de mini stick à prix abordable chez Hori, contrairement aux autres plateformes.
J'ai eu ce problème avec FighterZ version Series. Je les ai contacté et bien sûr, ils n'étaient soi-disant pas au courant du problème. Ben voyons...
Je me rabattrai sur une version PS4...
J'ai pris d'occasion un Stick Mini PS5 d'occaz pour en récupérer l'électronique et la foutre dans un vrai bon HRAP quand j'aurai une PS5. Pas envie d'acheter leur merde de stick "Alpha-moche-pour-ricains" d'enculé.
Je pense que Hori veut nous faire banquer pour de nouveaux sticks (moches) à 200€. En plus sur XBOX Series, pas de mini stick à prix abordable chez Hori, contrairement aux autres plateformes.
J'ai eu ce problème avec FighterZ version Series. Je les ai contacté et bien sûr, ils n'étaient soi-disant pas au courant du problème. Ben voyons...
Je me rabattrai sur une version PS4...
J'ai pris d'occasion un Stick Mini PS5 d'occaz pour en récupérer l'électronique et la foutre dans un vrai bon HRAP quand j'aurai une PS5. Pas envie d'acheter leur merde de stick "Alpha-moche-pour-ricains" d'enculé.

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Re: Fatal Fury: City of the Wolves (2025)
J'ai aussi stick avec une Universal Fighting Board Fusion mais mon fils l'a laissé chez sa mère donc j'ai pas pu tester encore mais je trouve ça hyper rageant à chaque fois que je tombe sur un jeu typé arcade où les sticks arcade ne sont pas compatibles sur XBox. D'après certains y'aurait une license à payer pour les rendre compatibles et les éditeurs ne veulent pas raquer. Même Under Defeat est compatible avec mon RAP V.
Je ne suis pas vraiment un ninja, c'est pas moi sur la photo.
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Re: Fatal Fury: City of the Wolves (2025)
Je pense que je ferai comme les autres SNK, acheter le collector chez Pix et jouer sur PC 

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Re: Fatal Fury: City of the Wolves (2025)
Fixed!

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Re: Fatal Fury: City of the Wolves (2025)
Nan j'aime bien celui la, même si je me suis pas pris la tête sur les nouveauxté j'ai fait 3 matchs
Ce que je veux dire ce que comme kof15, j'ai acheté la version ps5 collector chez Pix mais je joue principalement sur pc...
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Re: Fatal Fury: City of the Wolves (2025)
D'autres retours sur ce nouveau feeling particulier des persos?
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Re: Fatal Fury: City of the Wolves (2025)
C'est une drôle de théorie.Mr Leureduthé a écrit : ↑21 févr. 2025, 18:19 D'après certains y'aurait une license à payer pour les rendre compatibles et les éditeurs ne veulent pas raquer
En tout cas Bandai-Namco, que j'avais contacté aussi suite à la mésaventure FighterZ, m'a répondu, comme HORI l'a fait. C'est à dire comme si j'étais le seul mec au monde à avoir acheté ce stick.
- Kyo9999
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Re: Fatal Fury: City of the Wolves (2025)
J'ai pas trouvé ca lourd, loin de là, surtout que pour une démo 100% online, les coups sortent très biens! Je joue sur PC
Dernière modification par Kyo9999 le 22 févr. 2025, 06:25, modifié 1 fois.
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Re: Fatal Fury: City of the Wolves (2025)
Les coups sortent bien, pas de soucis de ce côté, c'est la première chose dont j'ai parlé.
Pour ce qui est de B.Jenet, je maintiens je la trouve moins vivace que dans un MOTW. Sans parler des back dash+dive qui ont disparu.
En règle générale, tu ne trouves pas que les combos à base de feinte sont hyper lourds à placer par rapport à avant ? Sans même parler de la combinaison de boutons contre-intuitive pour activer une feinte (dir+D+Rev au lieu de dir+A+C dans MOTW)
Par la suite j'ai testé Mai, c'est une autre histoire. Je kiffe le perso, pour le coup ils l'ont pas loupée. Après une soirée passée dessus, je commence à bien apprécier les versus.
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Re: Fatal Fury: City of the Wolves (2025)
Persos inclus, boss et à venir (SPOILER) il y a même quelques images et une vidéo sur une éventuelle possibilité de mécanique de lane.
https://www.resetera.com/threads/fatal- ... k.1115007/
https://www.reddit.com/r/kof/comments/1 ... utm_term=1
Le jeu tourne très bien en High sur mon i3-9100F, 16.0 GB, GTX 1650 4GB (SF6 aussi d'aillleurs mais en medium high).
https://www.resetera.com/threads/fatal- ... k.1115007/
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Le jeu tourne très bien en High sur mon i3-9100F, 16.0 GB, GTX 1650 4GB (SF6 aussi d'aillleurs mais en medium high).
...
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Re: Fatal Fury: City of the Wolves (2025)
Perso je prends mon pied.
Certes c'est un peu différent de Motw, peut être plus permissif sur les fenêtres d'input, mais je kiffe le feeling et la direction artistique du jeu. Je me concentre sur Terry, j'attends un training pour tester plusieurs persos, mais quand on commence à bien connaître son perso cette sensation de lourdeur disparaît.
Le matchmaking est une catastrophe, mais en se calant dans une room avec 4 ou 5 joueurs ça passe. Même contre des ricains à 200+ ms ça reste jouable je trouve, encore faut il arriver à se connecter...
Mon seul souci majeur, ce sont les feintes. L'input est horrible, avec un stick j'ai l'impression de devoir ecarteler ma main pour feinter au milieu d'un combo, c'est infâme. Les loop avec dong hwan ca va etre dégueulasse. J'espère qu'il y aura moyen de remapper ça.
Certes c'est un peu différent de Motw, peut être plus permissif sur les fenêtres d'input, mais je kiffe le feeling et la direction artistique du jeu. Je me concentre sur Terry, j'attends un training pour tester plusieurs persos, mais quand on commence à bien connaître son perso cette sensation de lourdeur disparaît.
Le matchmaking est une catastrophe, mais en se calant dans une room avec 4 ou 5 joueurs ça passe. Même contre des ricains à 200+ ms ça reste jouable je trouve, encore faut il arriver à se connecter...
Mon seul souci majeur, ce sont les feintes. L'input est horrible, avec un stick j'ai l'impression de devoir ecarteler ma main pour feinter au milieu d'un combo, c'est infâme. Les loop avec dong hwan ca va etre dégueulasse. J'espère qu'il y aura moyen de remapper ça.
- Zaraki-K
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Re: Fatal Fury: City of the Wolves (2025)
Dites moi les gars, je n'ai toujours pas réussi à lancer le jeu avec l'enregistrement du lwolf tag qui ne se valide pas.
Y'a un truck spécial à faire avant ?
Il faut acheter le jeu ?
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- DrKubiac
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Re: Fatal Fury: City of the Wolves (2025)
Je pense pas, je joue sur steam et j'ai preco le jeu, dans ma liste j'ai 2 Cotw : le jeu preco et la beta. Je pense que les deux entités sont indépendantes, et que la beta est traitée comme une démo, pas besoin d'acheter le jeu ?
J'ai eu un problème pour enregistrer mon wolf tag aussi, mais je pensais que c'etait mon stick qui deconnait et le jeu n'enregistrait pas les inputs. En insistant avec le clavier c'est passé.
Après sur console je sais pas comment ça marche...
Apparemment il y a quelques personnes qui ont un problème similaire au tien. Désolé de pas pouvoir t'aider d'avantages.
J'ai eu un problème pour enregistrer mon wolf tag aussi, mais je pensais que c'etait mon stick qui deconnait et le jeu n'enregistrait pas les inputs. En insistant avec le clavier c'est passé.
Après sur console je sais pas comment ça marche...
Apparemment il y a quelques personnes qui ont un problème similaire au tien. Désolé de pas pouvoir t'aider d'avantages.
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Re: Fatal Fury: City of the Wolves (2025)
J'y ai passé juste une heure mais perso je suis pas vraiment emballé. Même si le jeu a quelques qualités tout de même.
La direction artistique j'y arrive vraiment pas (c'est perso), ça fait vulgaire, grossier et générique. Y'a plus aucune classe dans le design et l'habillage général je trouve. C’est un peu comme le dernier kof, je comprend pas pourquoi ils font ça... C’était pourtant une des marques de fabrique de snk dans le temps.
Niveau feeling y'a des bons trucs, mais ça se joue vraiment pas comme garou. Y'a un p'tit coté sf6 du pauvre pour le moment
Et perso j'ai trouvé chelou d'avoir des perso en 60fps mais des arrières plans en 30.
J'attends la version final par curiosité, mais pour le moment c'est pas ça.
La direction artistique j'y arrive vraiment pas (c'est perso), ça fait vulgaire, grossier et générique. Y'a plus aucune classe dans le design et l'habillage général je trouve. C’est un peu comme le dernier kof, je comprend pas pourquoi ils font ça... C’était pourtant une des marques de fabrique de snk dans le temps.
Niveau feeling y'a des bons trucs, mais ça se joue vraiment pas comme garou. Y'a un p'tit coté sf6 du pauvre pour le moment

J'attends la version final par curiosité, mais pour le moment c'est pas ça.
" Bon bein hoooon....!!"