scrang a écrit :bon, comme on est a fond dans le patriotisme, moi je veux un doublage en créole réunionnais :
"béz du dragon" "béz du dragon" "coco de feu"
ou alors
"savate flashé"
Super Street Fighter IV
-
Balier
- stick de zinc
Re: Super Street Fighter IV
-
jonyjo
- stick d'argent
lol, standard...scrang a écrit :bon, comme on est a fond dans le patriotisme, moi je veux un doublage en créole réunionnais
Ben écoute, très bonne idée, j'ai déjà préparé la pochette custom de la "créole édition"

-
T-pain
- stick de platine
-
John46
- stick dans le cul
"Tournoi evo VS godsgarden" , j'ai cru que l'evo et le godgarden s'arrêtaient (tu ferais des belles unes pour googlenews toineocontra a écrit :Tournoi evo et godsgarden annuler.![]()
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/super-stre ... 06232.html
superbe artwork de jonyo en passant, j'aurais bien casé un jeu de mot avec "rhum", mais je trouve pas.
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
jonyjo
- stick d'argent
Bof, ca manque de détails, faudrait rajouter une cabane en tôle et "un BM"John46 a écrit :superbe artwork

-
Wovou
- John Master
Article de fond sur Yun dans AE, par Saunic
http://ibukissf4.over-blog.com/article- ... 73765.html
-
tyc
- stick de platine
-
droiter
- stick de zinc
-
zeus099
- stick d'argent
normal il est jouable officiellement sur les bornes d'arcade depuis aujourd'hui
-
MrFrog
- stick de bronze
-
jonyjo
- stick d'argent
Wovou a écrit :Article de fond sur Yun dans AE, par Saunic

Style, on était trops con pour avoir compris par nous même...
Pas de paragraphe "max range dive kick" vs "poke > 21 frames"? je suis déçu...

-
KAiWAi
- stick de zinc
Le costume alt de Evil Ryu que je cherchais l'autre fois.
J'ai pas d'avis sur le perso en lui-même ... mais un Ryu avec longs cheveux, ca me botte bien quand même !!

J'ai pas d'avis sur le perso en lui-même ... mais un Ryu avec longs cheveux, ca me botte bien quand même !!

-
jonyjo
- stick d'argent
C'est clairement copié sur Mai, suffit de retirer 1 boule / 2 queues / du tissu et qu'il se lave les cheveux et c'est les mêmes.KAiWAi a écrit :http://media.eventhubs.com/images/2011/03/25_ryualt.jpg
Insupportable de voir capcom continuer de piller SNK de la sorte...

-
KAiWAi
- stick de zinc
Mais carrément !!jonyjo a écrit :C'est clairement copié sur Mai, suffit de retirer 1 boule / 2 queues / du tissu et qu'il se lave les cheveux et c'est les mêmes.KAiWAi a écrit :http://media.eventhubs.com/images/2011/03/25_ryualt.jpg
Insupportable de voir capcom continuer de piller SNK de la sorte...
Et attends de voir Dan en Robet Garcia ... on atteint les sommets du plagiat !!
-
jonyjo
- stick d'argent
Ce que je trouve insupportable dans ton édit, c'est de désamorcer le comique du personnage.KAiWAi a écrit :Mais carrément !!
Et attends de voir Dan en Robet Garcia ... on atteint les sommets du plagiat !!

-
Zaraki-K
- stick de rhodium
-
wesker
- stick de platine
salut tous le monde
passe vous donnez mes impression SSF4 3DS
le jeux et super les combo sorte nickel ( pas mieux que aux stick mais sa ce joue
)
le online marche super
déjà 2000pp ( beaucoup de NB chez nintendo
)
petit bémol je crois que ne l'on peu pas changer les voix US :'(
voila
passe vous donnez mes impression SSF4 3DS
le jeux et super les combo sorte nickel ( pas mieux que aux stick mais sa ce joue
le online marche super
petit bémol je crois que ne l'on peu pas changer les voix US :'(
voila
-
zeus099
- stick d'argent
27 février :
Can we expect SSFIV Arcade Edition for PC? — Sprint84
Ono: I can't say it yet. But, please wait news for PC after 3DS!!
Ono-san, will we have news of PC SSFIV after American 3DS release? — ArtSaSF
Ono: Yeah... Could be wait it news after 3DS in US. ;P [Editor's note, the U.S. release date of the 3DS is March 27, 2011.]
on est le 27 mars et
rien !
Can we expect SSFIV Arcade Edition for PC? — Sprint84
Ono: I can't say it yet. But, please wait news for PC after 3DS!!
Ono-san, will we have news of PC SSFIV after American 3DS release? — ArtSaSF
Ono: Yeah... Could be wait it news after 3DS in US. ;P [Editor's note, the U.S. release date of the 3DS is March 27, 2011.]
on est le 27 mars et
-
John46
- stick dans le cul
Il deconne Ono là! Il doit être en train de bouffer en famille et jouer avec son gosse aujourd'hui je parie, il glande vraiment rien.zeus099 a écrit :
on est le 27 mars etrien !
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
Vorador
- stick de rhodium
Bah en même temps je lis "after 3DS in US".
Ca va venir bientot, pas necessairement le jour même. Du moins je vois ça comme ça
Ca va venir bientot, pas necessairement le jour même. Du moins je vois ça comme ça
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
tyc
- stick de platine
Ouais mais tu comprend pas! On veut l'info MAINTENANT parce que sinon on pourra pas dire que c'est de la merde et que Ono c'est un gros troll! Moi j'suis pas content de toutes façons, on me donne pas des miettes de pains à grignoter en attendant un jeu qui sortira dans 1 ans!
Tu veux faire quoi en attendant? Jouer aux jeux sortis avant? N'importe quoi toi!
Tu veux faire quoi en attendant? Jouer aux jeux sortis avant? N'importe quoi toi!
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Parce que SSFIV vous y croyez encore sur PC?? Serieux, il c'est mal vendu est c'est fait pirater en modé a la vitesse de la lumière... Claire perso que Capcom en a rien a foutre du support PC....
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
DArkDiUK
- stick de diamant
-
zeus099
- stick d'argent
a mon avis la version AE arrivera bien sur console, reste à savoir quand et sur quel support.
et le plus important, aura t on à la meme version ( yun god mod@U1 free ) ou de nouvelle modification avec encore des perso en plus !
edit : apparemment le jeux pourrais sortir le 24 juin
BBFC confirms SSF4 Arcade Edition for UK, release date June 24
Posted by Catalyst on March 28, 2011 at 9:39 a.m.
A report this morning by EuroGamer through the BBFC, listed Super Street Fighter 4 Arcade Edition having a release date of June 24, 2011 in the United Kingdom.
June 24 this year is a Friday, and DLC release dates are typically on Tuesdays and Wednesdays, so this points to another disc-based release, although it's possible Capcom will offer the update in two flavors.
The BBFC (British Board of Film Classification) passed the game with no cuts and it has 6 minutes and 49 seconds worth of cut-scenes. The BBFC is an organization, funded by the film industry and responsible for the classification in the UK. It classifies videos, DVDs and some video games.
Earlier this month, the Korea’s Game Rating Board rated SSF4 Arcade Edition. A notable thing about the listing is Super Street Fighter IV Arcade Edition was rated twice, which is typically done in cases with multi platform releases on the PlayStation 3 and Xbox 360. In cases of a PC release, a third rating is posted.
Submitted by Karmarama, Dr Cowley, Denito, Laurieyuken, Chrstn, David_I, Aland, Mturk, Snoooootch, YouHaveRROD, Anbear, Y2J_BR, Fabulos and GurusDaas Rai.
et le plus important, aura t on à la meme version ( yun god mod@U1 free ) ou de nouvelle modification avec encore des perso en plus !
edit : apparemment le jeux pourrais sortir le 24 juin
BBFC confirms SSF4 Arcade Edition for UK, release date June 24
Posted by Catalyst on March 28, 2011 at 9:39 a.m.
A report this morning by EuroGamer through the BBFC, listed Super Street Fighter 4 Arcade Edition having a release date of June 24, 2011 in the United Kingdom.
June 24 this year is a Friday, and DLC release dates are typically on Tuesdays and Wednesdays, so this points to another disc-based release, although it's possible Capcom will offer the update in two flavors.
The BBFC (British Board of Film Classification) passed the game with no cuts and it has 6 minutes and 49 seconds worth of cut-scenes. The BBFC is an organization, funded by the film industry and responsible for the classification in the UK. It classifies videos, DVDs and some video games.
Earlier this month, the Korea’s Game Rating Board rated SSF4 Arcade Edition. A notable thing about the listing is Super Street Fighter IV Arcade Edition was rated twice, which is typically done in cases with multi platform releases on the PlayStation 3 and Xbox 360. In cases of a PC release, a third rating is posted.
Submitted by Karmarama, Dr Cowley, Denito, Laurieyuken, Chrstn, David_I, Aland, Mturk, Snoooootch, YouHaveRROD, Anbear, Y2J_BR, Fabulos and GurusDaas Rai.
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
Comme j'avais pas encore acheté SSFIV, je vais attendre la sortie de l'AE, à moins que ce ne soit pas sur une galette.
SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…