Debat cinéma, venez defoncer ou defendre vos films

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
RainMakeR
HBK is god
A remercié : 226 fois
A été remercié : 106 fois

Re: Debat cinéma, venez defoncer ou defendre vos films

#5101 Message par RainMakeR »

ImageImageImage

Rugal-B
stick dans la chatte
A remercié : 149 fois
A été remercié : 138 fois

#5102 Message par Rugal-B »

Youhou, j'ai vu un super film ce soir: Cloverfield! Yeah, trop bien, je vous spoil l'histoire: un monstre géant attaque Manhattan parce qu'il veut tuer un groupe de jeunes adultes. Donc, tout le film, ils essaient de fuir le monstre, mais il est toujours 3 mètres derrières eux. A la fin, ils essaient de s'enfuir en hélicoptère, mais malheureusement, le pilote ne sait que voler en rond et en rase motte autours du monstre, donc boum... Voilà, super film, donc! ;D
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Supermathou
Belge pas drôle
A remercié : 0
A été remercié : 0

#5103 Message par Supermathou »

Rugal-B a écrit :Youhou, j'ai vu un super film ce soir: Cloverfield! Yeah, trop bien, je vous spoil l'histoire: un monstre géant attaque Manhattan parce qu'il veut tuer un groupe de jeunes adultes. Donc, tout le film, ils essaient de fuir le monstre, mais il est toujours 3 mètres derrières eux. A la fin, ils essaient de s'enfuir en hélicoptère, mais malheureusement, le pilote ne sait que voler en rond et en rase motte autours du monstre, donc boum... Voilà, super film, donc! ;D
ouf ca va t'as pas spoiler le fait que dans le film on ne voit rien du tout et que quand il fini on en sais pas plus.....

sinon moi je viens de matter Unstoppable, j'avais deja vu a l'epoque Atomic Train qui relatais les memes faits mais d'une manière différente, et bien je dois dire que cette nouvelle mouture est tout bonnement excellente :D j'ai passez un tres tres bon moment

Sinon dans le genre culte, je viens de matter American Psycho.....et je me suis fait chier comme pas permis...je ne sais pas si je suis passez a coter de quelque chose, mais le développement du film est mou, long, chiant, le héros n'est ni attachant, ni détestable, ni rien du tout, juste insipide a mort .... j'ai eu du mal a finir se film.....
Image Image

Rugal-B
stick dans la chatte

#5104 Message par Rugal-B »

Atomic train?

Pourvu que le train ne s'emballe pas...
Oh mon dieu, le train s'emballe!
Pourvu que personne n'appuie sur le bouton...
J'appuie sur le bouton, pour voir!
Pourvu que le train déraille pas...
Oh mon dieu, le train déraille!
Pourvu que personne n'arrose la bombe avec de l'eau...
Je vais arroser la bombe, ça peut pas faire de mal!

Etc, etc, pendant tout le film. Le seul film qui se spoil tout seul, il suffit qu'un mec dise qu'il faut éviter un truc pour que ça se produise dans la foulée. :ptdr:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

#5105 Message par Pouh »

Supermathou a écrit :Sinon dans le genre culte, je viens de matter American Psycho.....et je me suis fait chier comme pas permis...
Normal, adapté de Bret Easton Ellis, le mec qui n'a pondu que des bouquins sur-hypés. (comment ça troll ?)
Rugal-B a écrit :Pourvu que le train ne s'emballe pas...
Oh mon dieu, le train s'emballe!
Pourvu que personne n'appuie sur le bouton...
J'appuie sur le bouton, pour voir!
Pourvu que le train déraille pas...
Oh mon dieu, le train déraille!
Pourvu que personne n'arrose la bombe avec de l'eau...
Je vais arroser la bombe, ça peut pas faire de mal!
On dirait presque un sketch de Pérusse. XD

Rugal-B
stick dans la chatte

#5106 Message par Rugal-B »

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

In Utero
au fond a gauche...

#5107 Message par In Utero »

World War battle of LA. Soldat ryan chez les aliens. Pas mal, belle réalisation, mais scénar vachement limité. Pour les fan de COD :lol:
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody

fiend41
stick de platine
A remercié : 78 fois
A été remercié : 64 fois

#5108 Message par fiend41 »

"shoot the hero" avec danny trejo. petit film DTV tarantinesque en dialogues ineptes, avec ?! 10mn de l'acteur cité. on s'ennuie ferme ! zzzzz :|

"sans identité" avec liam neeson, un film qui semblait s'enliser dans le convenu (et lorgner vers Frantic), mais se révèle une bonne surprise sur fond d'esprit guerre froide et vieux souvenirs communistes, :)

"l'agence" avec matt damon, un milkshake sobre mais avec du ...darkcity, matrix, fringe, the lost room, charlie jade, pour un soi disant film scifi, qui est en fait une histoire d'amour plutôt bien menée :)
"If you want history you got to make your own"

RainMakeR
HBK is god

#5109 Message par RainMakeR »

On le sait, son mandat de gouverneur de l'Etat de Californie étant arrivé à expiration, Arnold Schwarzenegger cherche aujourd'hui à revenir dans les salles obscures par tous les moyens... Lire la suite l'article

Une quinzaine de projets cinématographiques s'offrent à lui à l'heure qu'il est. Il réfléchirait sérieusement à l'idée de tourner un nouveau volet de Terminator, ainsi que des remakes de Predator et Running Man.

D'ici-là, il fera un détour par Cannes au début du mois d'avril, à l'occasion du MIPTV, l'incontournable marché télévisuel où s'achètent et se vendent les fictions du monde entier. Car c'est, en effet, sur le petit écran qu'il prévoit de faire un retour fracassant !

Reed Midem, l'organisateur de l'événement, vient d'annoncer que Schwarzy en personne donnerait une conférence de presse à Cannes, le lundi 4 avril, pour évoquer le lancement d'une fiction télé dont il sera la star.

Le quotidien Nice Matin indique qu'il pourrait s'agir de With wings as eagles, l'histoire d'un soldat allemand à qui on ordonne d'exécuter un groupe d'enfants pendant la Seconde Guerre Mondiale, mais qu'il décide de ne pas tuer, au péril de sa propre vie.
Et si son retour sur grand écran se faisait avec la collaboration de son ami de toujours, Sylvester Stallone, qui lui a d'ailleurs offert un petit rôle dans The Expendables en 2010 ? Les deux imposants acteurs aux filmographies conséquentes étaient photographiés partageant un déjeuner dans un petit restaurant de Los Angeles, samedi 19 mars. C'est cigare au bec que l'ex-gouverneur de Californie est sorti de l'établissement.

Cependant, n'excluons pas l'éventualité pour Arnold Schwarzenegger de se consacrer à la littérature, domaine qu'il affectionne également : "Il y a beaucoup d'options... Je peux refaire des films, écrire des livres...", déclarait-il fin 2010, lors d'un voyage à Moscou.
ImageImageImage

adol75
stick de diamant
A été remercié : 38 fois

L'annonce d'Hollywood qui fait très très peur

#5110 Message par adol75 »

Visiblement la Warner travaille sur un portage en film du légendaire Akira, dans la liste des possibles Akira et Tetsuo on trouve en vrac Robert Pattinson (Aïe, un Testsuo vampire), Brad Pitt (Aîe, un Kaneda de presque 50 piges), Justin Timberlake (un Tetsuo qui chante). Manquerait plus qu'ils nous mettent Scarlet Johanson en Kaï et le compte est bon...

Bref, je prie pour que Katsuhiro Otomo ne leur cède pas les droits (mais j'ai peur que ce soit deja fait) autrement je me vois deja pleurer devant cette catastrophe annoncée.

Je me souviens encore du jour de la sortie d'Akira au cinéma, on avait fait la queue devant pendant 4 séances pour assister à la cinquième presque 8 heures plus tard, ça a été le méga coup de foudre, la révelation. J'ai passé le mois suivant tous les soirs en sortant de l'école à aller voir Akira au cinoche, le bonheur !

Cette annonce de la Warner me brise le coeur, c'est peu dire !
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

Re: L'annonce d'Hollywood qui fait très très peur

#5111 Message par Pouh »

adol75 a écrit :VManquerait plus qu'ils nous mettent Scarlet Johanson en Kaï
Scarlett aurait-elle une bite ? :o Tu pensais à Kei je présume. ^^

Bah, ça craint mais ça faisait un bail que c'est en projet... Si on veut vraiment faire le forcing sur Otomo, faut lui montrer ce qu'a donné Dragon Ball Evolution. :arrow:

Mais c'est pas pire que les remakes confirmés de légendes tels que Commando... :crybaby:

RainMakeR
HBK is god

#5112 Message par RainMakeR »

deja posté tout ca dans le topic ciné ;D
ImageImageImage

adol75
stick de diamant
A été remercié : 38 fois

#5113 Message par adol75 »

Tu présumes bien en effet :wink:
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

RainMakeR
HBK is god

#5114 Message par RainMakeR »

j'ai vu v pour vendetta, sympa le film en fait ;D
ImageImageImage

RainMakeR
HBK is god

#5115 Message par RainMakeR »

ImageImageImage

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#5116 Message par nono261084 »

Bon alors sucker punch?

RainMakeR
HBK is god

#5117 Message par RainMakeR »

Après plusieurs années comme gouverneur de Californie, Arnold Schwarzenegger va effectuer son grand retour vers l'industrie du show-business comme personnage de dessin animé pour la télévision. Lire la suite l'article

L'acteur sera le héros d'une série animée intitulée "The Governator", a annoncé mercredi A Squared Entertainment, l'une des sociétés de production à l'origine du projet. La série animée mettra en vedette un père de famille ordinaire, menant une double de vie de super héros, auquel Arnold Schwarzenegger prêtera sa voix.

Le célèbre auteur de bande dessinée Stan Lee participe également au projet, qui sera officiellement annoncé lundi prochain dans le cadre du MIPTV, le marché international des programmes de télévision, organisé à Cannes.

Après une première déclinaison en série animée, "The Governator" pourrait aussi voir le jour sous forme de bande dessinée ou de long métrage au cinéma. AP
ImageImageImage

RainMakeR
HBK is god

#5118 Message par RainMakeR »

Bryan Cranston, le héros de la série "Breaking Bad", pourrait se joindre au casting du remake de "Total Recall", réalisé par Len Wiseman, et y interpréter le méchant Cohaagen.
Après Colin Farrell, c’est au tour de Bryan Cranston de rejoindre le casting du remake de Total Recall. Dans cette version réalisée par Len Wiseman, le héros de Breaking Bad, rendu également célèbre grâce à ses frasques dans Malcolm, pourrait interpréter le vilain Vilos Cohaagen, incarné à l'époque par Ronny Cox. Un grand nombre de rôles reste à pourvoir, et rien ne semble définitif puisqu'on vous annonçait en octobre dernier que Michael Fassbender et Tom Hardy pourraient aussi être de la partie (voir notre article). Quant aux deux personnages féminins principaux, interprétés par Sharon Stone et Rachel Ticotin dans la version de Paul Verhoeven, le mystère plane toujours… Sortie prévue pour 2012
Sinon j'ai trouvé ip man à 12-13€ à la fnac. S'il est à chier Pouh, je te defonce ;D
ImageImageImage

chymer
stick d'or

#5119 Message par chymer »

Rugal-B
stick dans la chatte

#5120 Message par Rugal-B »

J'ai beau ne pas aimer Total Recall, l'idée d'un remake me saoule grave! :x
http://www.unificationfrance.com/spip.php?article14013

Sinon, question technique: quelle est la meilleure édition de Dune en DVD (Zone 2 France, hein)? La version de Lynch, bien sur.
nono261084 a écrit :Bon alors sucker punch?
Bon alors, Hell Driver? (Sucker, j'irai le voir de toute façon)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

jonas
stick de platine

#5121 Message par jonas »

Je viens de mater reign of assassins, c'est un film bien sympa, et puis j'avais pas vu Michelle Yeoh depuis loooooooooongtemps.

Y a quoi en film de kung fu chinois sympa en ce moment ? Quand j'étais en Chine (la semaine dernière), j'ai vu un truc genre "le fils du boucher et du sabreur" ou je ne sais plus trop (désolé pour la traduction foireuse du titre, je n'apprends le chinois que depuis qq mois) et ça avait l'air sympa.
Image

le_prog
stick d'or

#5122 Message par le_prog »

nono261084 a écrit :Bon alors sucker punch?
J'ai vu Sucker Punch dimanche. Je suis partagé. D'un coté je suis pile dans la cible de ce film (adulte mâle, célibataire, et geek) mais d'un autre coté, j'ai du mal à trouver objectivement des points positifs à ce film...

C'est un vaste enchainement de scénettes d'actions avec des femmes en tenues sexy contre différents types d'ennemis, avec un scénario naze de chez naze. Je veux bien comprendre que les bons films d'action n'ont pas forcément besoin de décrocher le golden globe du meilleur scénario, mais un le minimum syndical aurait été le bienvenu.

Ah putain, et tous ces passages au ralentis, c'est d'une lourdeur abominable. On dirait qu'un stagiaire de John Woo a voulu copier son maitre en retenant uniquement les effets et en oubliant le coté classe. On sent que le gars voulait en mettre plein la vue du genre "regarde un peu cette scéne au ralentit, pour bien que tu vois que mon film il est impressionnant" puis "regarde aussi celle là... puis celle là, et encore celle là". Au final t'as juste l'impression de regarder un caramel fondre au bain marie tellement c'est mou...

Grosse déception aussi sur la BO avec des remakes de Sweet Dreams et Where is My Mind d'une mollitude aussi flagrante que les pseudos scénes d'action au ralentit.

Bref, c'est un piège à geek/otaku. Téléchargez le.

Rugal-B
stick dans la chatte

#5123 Message par Rugal-B »

Trop tard, je l'ai vu. Bon, les scènes d'action sont des vrais pièges :D . Au début au moins, parce que la lassitude s'installe assez vite, genre, "ah ouais, c'est comme ça que ça va se jouer?". Mais c'est vrai qu'au moins les 3 premières déchirent grave! Maintenant, l'histoire, heu... Soit le mec est partit dans un délire full action/no brain et s'est dit que ce serai pas mal d'enrober tout ça d'un scénar pseudo intello, soit... heu... soit le gars s'est dit que ce serais pas mal de materialiser les luttes interieures sous cette forme (shteuf, quand même). Je sais pas trop. C'est cheulou quand même, même en aimant ce genre de films d'action délire façon Rodriguez.

Alors je suis sortit de là en me grattant la tête, je suis encore incapable de dire si c'était bien ou pas. Durant les fights, une fois que j'avais pigé le truc, je suis quand même resté accroché pour savoir ou ça menait. Et quand on voit la fin...

En apparté, une amie venue n'a pas aimé du tout, et a ajouté que "des greluches en sous vêtement" ça l'intéressait pas. Je note pour ma part qu'aucune des filles n'est sexy et qu'en plus, l'héroine se paie le luxe d'être encore plus moche que Devon Aoki... :?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Holden
stick de bronze

#5124 Message par Holden »

Rugal-B
stick dans la chatte

#5125 Message par Rugal-B »

Bof, pas trop convaincu par cette analyse.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3