Debat cinéma, venez defoncer ou defendre vos films
- nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Debat cinéma, venez defoncer ou defendre vos films
Tu n'as pas les bonnes copinesRugal-B a écrit :En apparté, une amie venue n'a pas aimé du tout, et a ajouté que "des greluches en sous vêtement" ça l'intéressait pas.

Sinon le film est cool. J'y suis allé en espérant voir un film no brain et j'ai eu ce que je voulais. Même si tout les ralentis finissent par lasser quelque peu (je rejoins l'avis du prog).
- RainMakeR
- HBK is god
- A remercié : 237 fois
- A été remercié : 112 fois
Bon j'ai enfin vu the one en entier. The one film avec Jet Li qui a une assez mauvaise image. Pourtant le film est pas dégueu. Bon comme tout jet li y'a du cable, mais c'est bien intégré dans l'histoire vu que Jet est censé avoir des espèce de super pouvoir.
Par contre comme tous les films avec des doubles, l'insert est pas toujours bien fait et certains effets sont un peu cheap.
Mais bon dans l'ensemble un bon film de baston. Dans le même genre y'a romeo must die, enfin même genre mais un peu moins bien, et puis en sursis avec DMX et surtout Dacascos en grand méchant. Je crois que j'ai déjà parlé de ce film, mais francement Daca en méchant il a vraiment la classe
mais bon The One il est pas si mauvais que ça, il mérite le coup d'oeil
Par contre comme tous les films avec des doubles, l'insert est pas toujours bien fait et certains effets sont un peu cheap.
Mais bon dans l'ensemble un bon film de baston. Dans le même genre y'a romeo must die, enfin même genre mais un peu moins bien, et puis en sursis avec DMX et surtout Dacascos en grand méchant. Je crois que j'ai déjà parlé de ce film, mais francement Daca en méchant il a vraiment la classe

- nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
- le_prog
- stick d'or
Je me trompe peut-etre mais the one c'est le film qui a lancé la carrière de Jason Staham dans les actioners (parce qu'on ne peut pas considérer que Arnaque, crime et botanique soit un film d'action). Donc merci the one !RainMakeR a écrit :Bon j'ai enfin vu the one en entier. The one film avec Jet Li qui a une assez mauvaise image. Pourtant le film est pas dégueu. Bon comme tout jet li y'a du cable, mais c'est bien intégré dans l'histoire vu que Jet est censé avoir des espèce de super pouvoir.
(Jason Staham c'est pour moi le meilleur acteur de film d'action depuis Van Dame, et pas uniquement parce qu'il est chauve

[EDIT] : ce soir je vais voir Le flingueur au cinoche avec le meme Jason, rien que le nom du film dit tout ce qu'il y a à savoir : pas besoin de bande annonce !
- le_prog
- stick d'or
Balances moi les titres de ses films alors, je m'en ferai une série à l'occasion.
J'ai vu Le Flingueur.
Bon film d'action, avec des scènes "à la jason bourne" (dans des endroits incongrus et avec des objets qui trainaient là). Bien violent parfois.
C'est dingue comme La mémoire dans la peau à redéfini les scénes d'actions modernes ! Les deux derniers Bond, le Flingueur... il y a plein de films qui copient cette façon de faire. Ou sont passées les combats cultes à la loyale (ou à la limite avec un couteau dans le cas du méchant), genre Van Damme VS Dolph Lundgren dans Universal Soldier ?
J'ai vu Le Flingueur.
Bon film d'action, avec des scènes "à la jason bourne" (dans des endroits incongrus et avec des objets qui trainaient là). Bien violent parfois.
C'est dingue comme La mémoire dans la peau à redéfini les scénes d'actions modernes ! Les deux derniers Bond, le Flingueur... il y a plein de films qui copient cette façon de faire. Ou sont passées les combats cultes à la loyale (ou à la limite avec un couteau dans le cas du méchant), genre Van Damme VS Dolph Lundgren dans Universal Soldier ?
- RainMakeR
- HBK is god
Bon alors comme ça de mémoire et que j'ai vu En sursis, China Strike Force, Le Pacte des loups, Crying Freeman, Only The Strong. Et surtout Drive qui est énorme
Bon si tu veux rire y'a Double Dragon aussi

Bon si tu veux rire y'a Double Dragon aussi

- le_prog
- stick d'or
J'ai déjà vu Double Dragon, c'est juste le design hip hop fluo du début des années 90 qui est kitch
Il y a pas un film ou il se bat sur une plaque de verre transportée par une grue ?
J'arrive plus à me rappeler du nom de ce film. Il me semble qu'il est méchant dans ce film. rahhhh je perds des souvenirs : alsaimer !

Il y a pas un film ou il se bat sur une plaque de verre transportée par une grue ?
J'arrive plus à me rappeler du nom de ce film. Il me semble qu'il est méchant dans ce film. rahhhh je perds des souvenirs : alsaimer !
- Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 3 fois
+1.RainMakeR a écrit :Et surtout Drive qui est énorme![]()
Drive, ça se voit que c'est un direct-to-video, mais dans le genre "bourrinage / action non-stop", y'a pas beaucoup de films qui sont au-dessus.
Y'a une scène comme ça dans China Strike Force, mais je me rappelle plus si Mark jouait dans cette scène...le_prog a écrit :Il y a pas un film ou il se bat sur une plaque de verre transportée par une grue ?
J'arrive plus à me rappeler du nom de ce film. Il me semble qu'il est méchant dans ce film.
-
- stick de rhodium
bon revue à la maison tron legacy en 3D, purée ça déboite ce film il y a pas à dire, Hébus t'es sur d'avoir vu tron legacy dans de bonnes conditions ?
Au passage, la 3D meilleure chez soi. Il y a quelques scènes qui en imposent en 3D. Seul regret, en 3D on voit du coup plus l'aspect CG de "jeff bridges" rajeunis informatiquement.
Au passage, vu la bande annonce de pirate des caraibes 4 en 3D, gloups, ça fait envie... (la 3D)
Au passage, la 3D meilleure chez soi. Il y a quelques scènes qui en imposent en 3D. Seul regret, en 3D on voit du coup plus l'aspect CG de "jeff bridges" rajeunis informatiquement.
Au passage, vu la bande annonce de pirate des caraibes 4 en 3D, gloups, ça fait envie... (la 3D)
- RainMakeR
- HBK is god
CHINA STRIKE FORCE. Bon sang de bois ecoute un peule_prog a écrit : Il y a pas un film ou il se bat sur une plaque de verre transportée par une grue ?

Pour la plaque je crois que c'est coolio et pas mark pour le combat mais j'en jurerai pas

- fiend41
- stick de platine
- A remercié : 78 fois
- A été remercié : 64 fois
"Sucker punch", un gloubiboulga (la bande annonce aurait presque suffi !), et dis donc elle danse tellement bien l'actrice
que même Nathalie portman est une pauvre cloche à côté...
"Baby Doll . Elle a un nom composé"
, purée elle commençait fort l'analyse ! (la suite est mieux mais bon on peut trouver toutes les coincidences qu'on veut aussi croire)
"Buried".. hemhem, 3millions de $ que ça aurait coûté...
, vaut surtout pour son licenciement par téléphone, ou comment avoir envie de faire la peau de ton employeur si tu en sortais vivant par miracle
,

"Baby Doll . Elle a un nom composé"

"Buried".. hemhem, 3millions de $ que ça aurait coûté...

"If you want history you got to make your own"
- th_vador
- stick d'argent
Jeff jeune fait encore plus faux en 3D??? La vache, ça doit être quelque chose parce que déjà en 2D c'est pas glorieux!Ryo a écrit :bon revue à la maison tron legacy en 3D, purée ça déboite ce film il y a pas à dire, Hébus t'es sur d'avoir vu tron legacy dans de bonnes conditions ?
- Supermathou
- Belge pas drôle
Tron Legacy c'est tout a fait énorme comme film !!!
Moi j'ai été voir LE RITE hier au cinéma... un bon film au final, mais très très très lent, vraiment très lent, on passe 1h à placer l'ambiance pour en arriver au coeur du film, bref un bon film, mais faut savoir vers quoi on s'engage
Moi j'ai été voir LE RITE hier au cinéma... un bon film au final, mais très très très lent, vraiment très lent, on passe 1h à placer l'ambiance pour en arriver au coeur du film, bref un bon film, mais faut savoir vers quoi on s'engage

- RainMakeR
- HBK is god
Bon j'ai vu Sans plus Attendre avec 2 monstres sacrés : Nicholson et Morgan Freeman.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sans_plus_attendre
Un Film tout gentillet avec 2 cancereux à qui ils ne restent plus longtemps à vivre. C'est une fable pleine de bons sentiments à l'américaine mais bon avec de si bons acteurs, ca le fait carrément
Une belle histoire à voir
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sans_plus_attendre
Un Film tout gentillet avec 2 cancereux à qui ils ne restent plus longtemps à vivre. C'est une fable pleine de bons sentiments à l'américaine mais bon avec de si bons acteurs, ca le fait carrément

Une belle histoire à voir

- RainMakeR
- HBK is god
Bon j'avais pas vu Rush Hour 3 et maintenant c'est fait. Bon déjà y'a un souci avec le doublage. Tous les français se doublent et ca donne un rendu super bizarre.
Le son est space et ça joue pas terrible. Par exemple Naomie Lenoir déjà au naturel elle joue pas terrible, là quand elle se double c'est pire. Elle récite...
D'ailleurs elle a pris cher Naomi, je sais pas si c'est à force de sniffer ou l'age mais elle a perdu de sa superbe
Yvan Attal pareil il est pas mauvais comme acteur mais là en doubleur
. Enfin bon j'imagine qu'ils sont tous blasé de tourner dans ce film. Faut dire qu'il est pas terrible.
Je hais Chris Tucker, ce mec est la mix de tous les sidekick insupportables que l'on rencontre dans tous les nanars. Je le supporte pas.
Jacky version US est toujours le même, cable à gogo et moins d'actions. Dur de vieillir.
Tucker est une parodie de lui même, eddy murphy du pauvre, folle, humour pourri .... non sérieux faut l'abattre.
Par contre grosse surprise pour le méchant Kenji. Je me disai que sa tête me disais quelque chose. Dogen de Lost, Le "maitre" dans le dernier samourai, il a joué dans Ring, mais putain c'est Ayato dans Sankukai !
Si c'est pas la classe ça
Bon sinon le scenar est bidon, y'a pas de cliché sur la France pour une fois (à part le cabaret) mais bon le film fait vraiment cheap et ne nous met pas vraiment en valeur. Les effets speciaux sont à chier. Le pire c'est quand il saute avec le drapeau.
Sérieux même dans les pires nanards ils auraient pas osé. Au secours....
Ok le 1 était pas mal (sauf tucker) le 2 Zhang Ziyi avait de belles scènes d'action mais le 3.... étant fan de Jacky je le prendrai pour me faire la totale de sa collecte mais il est vraiment pas terrible ce film
Le son est space et ça joue pas terrible. Par exemple Naomie Lenoir déjà au naturel elle joue pas terrible, là quand elle se double c'est pire. Elle récite...
D'ailleurs elle a pris cher Naomi, je sais pas si c'est à force de sniffer ou l'age mais elle a perdu de sa superbe

Yvan Attal pareil il est pas mauvais comme acteur mais là en doubleur

Je hais Chris Tucker, ce mec est la mix de tous les sidekick insupportables que l'on rencontre dans tous les nanars. Je le supporte pas.
Jacky version US est toujours le même, cable à gogo et moins d'actions. Dur de vieillir.
Tucker est une parodie de lui même, eddy murphy du pauvre, folle, humour pourri .... non sérieux faut l'abattre.
Par contre grosse surprise pour le méchant Kenji. Je me disai que sa tête me disais quelque chose. Dogen de Lost, Le "maitre" dans le dernier samourai, il a joué dans Ring, mais putain c'est Ayato dans Sankukai !
Si c'est pas la classe ça

Bon sinon le scenar est bidon, y'a pas de cliché sur la France pour une fois (à part le cabaret) mais bon le film fait vraiment cheap et ne nous met pas vraiment en valeur. Les effets speciaux sont à chier. Le pire c'est quand il saute avec le drapeau.
Sérieux même dans les pires nanards ils auraient pas osé. Au secours....
Ok le 1 était pas mal (sauf tucker) le 2 Zhang Ziyi avait de belles scènes d'action mais le 3.... étant fan de Jacky je le prendrai pour me faire la totale de sa collecte mais il est vraiment pas terrible ce film

- WellcooK
- Penthouse addict
Arête de pleurer sur la VF et regarde les films en VO. Dans ce film il y a quand même des scènes qui sont juste intraduisibles. Et puis tu passes à côté de l'un des charmes du film où l'on entend des personnages parler tour à tour français, anglais, mandarin et japonais. j'avais passé un bon moment en le voyant au ciné, je le place au-dessus du 2 personnellement.
Par contre, il faut vraiment arrêté les câbles dans les films d'action
Par contre, il faut vraiment arrêté les câbles dans les films d'action

sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
- RainMakeR
- HBK is god
je supporte pas les cables en fait. Sauf dans histoire de fantome chinois. Pi bon quand t'as connu jacky le voir avec des cables ca fait mal au fion.
La VF c'est la vie monsieur. Faut soutenir notre artisanat fr, et notre belle langue. Pi bon ca m'a bien fait delirer qu'ils aient fait parler le chinois priosnnier en quoib
La VF c'est la vie monsieur. Faut soutenir notre artisanat fr, et notre belle langue. Pi bon ca m'a bien fait delirer qu'ils aient fait parler le chinois priosnnier en quoib

- jonthegiant
- stick d'argent
Sinon Yvan Attal il me semble que c'était le doubleur officiel de Tom Cruise alors je pense qu'il doit savoir doubler des films
Street Fighter IV PC gamertag : Jonthegiant

- Supermathou
- Belge pas drôle
J'ai matte DREAM ROOM hier, punaise que c'est bon, un film gore comme j'en ai rarement vu, le tout c'est de comprendre la manière dont le film est construit
en gros, on suis en parallèle la nuit ou un femme va assassiner plusieurs habitant d'un immeuble, et d'un autre coté les évènements qui l'ont amené à être là
vraiment un film que je conseil chaudement
en gros, on suis en parallèle la nuit ou un femme va assassiner plusieurs habitant d'un immeuble, et d'un autre coté les évènements qui l'ont amené à être là
vraiment un film que je conseil chaudement

- RainMakeR
- HBK is god
ou pasjonthegiant a écrit :Sinon Yvan Attal il me semble que c'était le doubleur officiel de Tom Cruise alors je pense qu'il doit savoir doubler des films
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tom_Cruise ... rancophone

- jonthegiant
- stick d'argent
Okay, doubleur officiel pendant 2 ans!
Street Fighter IV PC gamertag : Jonthegiant

- RainMakeR
- HBK is god
4 films plutot. Bon eyes j'ai aps vu, les autres ca dechire, mais qd j'imagine tom pouce c'est pas lui que j'entend. Faudrait que je rematte vanilla et minority, je me rapelle pas kil avait pas la meme voix